Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:15
Cindy, tout cela est plutot rassurant. donc aujourd'hui régime sans sucre ! Bon courage.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:21
[color=indigo:0ae1735613]Ca devrait allez, je n'en prend quasiment pas. C'est moins dur pour moi que sans sel. Et puis, elle m'a dit de faire attention mais qu'il ne fallait pas aller à l'extreme non plus. J'ai quand même le droit de manger un yaourt sucré, mais pas de confiture, de chocolat; etc ...[/color:0ae1735613]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:37
Coucou! Cindy: bouh ben dis t'a du avoir les chocottes, mais bon le gygy a pas l'air inquiet. Titepuce: moi de ce temps s'est tartiflette, salade verte, les gens adorent et un ti crumble en dessert ça passe bien. MArielle: courage ma belle!!! Ont l'aura notre +++ Bizzzzzzz a toutes!! EN fait je vous écrit depuis chez mon papa là, plus d'internet a la maison, donc si vous mes voyez pu ben s'est normal :wink: Je suis bonne pour appler Orange ce soir, grrrr!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:44
Oui oui ça gaze, fais super beau!!!! Aller je vais bosser, a... je sais pas quand!!!
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 14:48
coucou les fille je passe en coup de vent car j ai bcp de chose a faire cette apres midi et apres je pars au taf a 17H dc juste pour dire k m rrrr :evil: son arrive a midi dc la g vraiment plus d espoir faudra attendre le prochain cycle titepuce : il a l air d etre bon t menu g en ai l eau a la bouche sinon bisous a tte les autre a demain
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:19
[quote:613395a96f="MARIELLE60"]coucou les fille je passe en coup de vent car j ai bcp de chose a faire cette apres midi et apres je pars au taf a 17H dc juste pour dire k m rrrr :evil: son arrive a midi dc la g vraiment plus d espoir faudra attendre le prochain cycle titepuce : il a l air d etre bon t menu g en ai l eau a la bouche sinon bisous a tte les autre a demain[/quote:613395a96f] Bon au moins tu es fixée comme ca et tu peux te concentrer sur ton prochain cycle. Profites à fond de tes vacances au ski ! Tu verras tu reviendra zen et alors tout sera possible.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:55
désolé les filles, plein de boulot j'essaie de repasser + tard :roll: plein de bisous :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:31
re!! titepuce ton fils il me fait trop rire :lol: c est tellement adorable :love: marielle desolé pour les salpo*es.... justine coucou des que tu a sle temps je pense que tu poura changer de tome :wink: bon toujours au meme point ici ,ce matain je pensais aller mieux mais au bout d 1 h envie de de dodo, ja i meme pas fait mon repassage comme prevu ce midi :roll: pfff et que je commence a psychoter.... :roll: bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:41
Moi aussi ca psychote dur. J'en ai du mal à me concentrer au boulot. Pas terrible. Et j'ai encore une bonne semaine d'attente peut être même deux si je me base sur mon cycle normal. J'ai beau me dire que ca ne changera rien d'y penser tout le temps et de chercher les signes c'est plus fort que moi. J'ai des moments d'euphorie où j'y crois à fonds d'autres dégoutée où je n'y crois pas du tout. Et pour bien faire j'ai ma soeur en argentine, mes parents au vietnam et mon frère en Malaisie où il vit. Pfff ... il n'y a que moi qui suit là au froid ! Je me dit que dans 20 minutes je pars chercher mon fils et que ca ira beaucoup mieux dès que je l'aurai retrouvé. Désolée pour ce petit moment de déprime.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:09
audric t inquiete on y passe toute :wink: d ailleur c est mon tour :lol: ben ouais je sens mon enervement pre mentrule arriver, j ai beau essayer de la cacher ca sert a rien :bou: ras le pon pon c est trop long!!!! kiki connait un bon magicien? :siffle: bon aller je vais bosser avec mes yeux qui pique et mon envie de dodo bize
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:52
coucou bon ben voila je suis sure que c est foutu maintenat ma temps est descendue, je devrais donc avoir mes put*ain aujourdhui :roll: pfff ras le bol :x c est pas comme si je fesait pas ce qu il faut et que j avais un pb d ovu...non tout va bien mais ca prend pas :roll: et je peut rien y faire...c est terrible, je me sens inutile d un coup heureusement que j ai les calins de ma puce pour me consoler un peut.... raphi comment vont les enfants?et toi? cindy tu en est ou? amel ? tifus j ai vu sur fb que ton bureau avantce..tu nous montrera les resulta hein?et lola, elle pousse je suppose? bon faut que je me bouge pck môsieur n a pas le temps "lui" d aller faire les papier pour le paiment en fois des reparation de la voiture pck moi comme j embauche a h ja i que a a foutre oui entre repassage courses menage et tout cal le matin pck apres puce dorsben oui c ets bien connu quand la femme n est pas au boult elle fout rien donc elle ale temps pour faire le boulot d un mec quiquand il est pas a son boulot a toujours trop plein de truc a faire......... :gr: ah oui voyer une preuve de plus qu elle vont debarquer:je me enerve!!! :roll: bon je file pck faut ausi que je mange que je nous lave et nous habille....bref bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:14
merci titepuce :lol: pour le bonhome t inquiete il perd rien pour attendre..j ai dit tan pis j irais pas faire les courses on verra si je trouve a manger le soir.et croi moi il va avoir la dalle il mereste une boite pour ce soir et je sors la soupe vendredi..il est pas fan :twisted: j en ai ras le bol de me chier dessu a tenir la maison (pck j y arrive depuis 15jours :shock: )de faire a manger cuisiner meme vire fait et non en boite depuis plus d un an alors que je bosse et meme quand je rentre a21h....il va comprendre la gars pck mr en fin d anne rentrait tot, alais recuperer la iss mettais la table..un enorme progres.... la il arrive en meme temps que moi alors qu il fini a 18h/18h30...n en colle pas une le soir pour m aider aller plus vite, et quan dle peite fait l anne je doit l appeler pour m aider a la gronder....la je sature!!! la crise est pas loin sans compter qu on se voi pas le we pck môsieur est a la chasse et ne prend pas la peine de rentrer tot... donc la je dit stop!!! VENGEAAAAAAANNCEEEEE!!!!!!! hein?quoi?non suis pas agace moi :siffle: bon je vais manger...oui oui je suis pas motivé ce matin.. bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:40
Bonjour les filles, :arrow: Mélo : J'ai l'impression de voir mon mari quand tu dis que si on reste à la maison on a rien à faire alors que eux ils sont toujours débordé. Une mise au point de temps en temps permet de faire avancer les choses et il vaut mieux la faire avant d'être totalement à bout car on est moins dans l'émotionnel. Alors vas y si tu en ressents le besoin. Pour ta température qui sait c'est parfois bizarre. Tant qu'il n'y pas de règle, l'espoir subsiste ... Tiens nous au courant. Raphi : Tes loupios ca va mieux ? Et toi pas trop épuisée ? Des nouvelles de Cindy ? Moi c'est toujours j'y crois j'y crois pas. Je vais chez la gynéco mercredi prochain. Je vais essayer de tenir jusque là. Mais si mes règles n'arrive pas lundi, je craind ne pas résister à faire un test mardi matin. Bouh dans quelques jours je serai fixée mais que c'est long ... A toutes, bisous et bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:44
et il continue dans sa con*ner*ie je doit maintenat attendre mon bp qui doit venri recuperer un papier chez nous j ai toujours pas pris ma douche, je doit toujousr alle pâyer cette foutue reparation et j ai toujours du menage a faire (que je deteste faire en pyj..) il a rrive quand?=bientot :lol: quelle blague..je vais encore devoir courrir , je peut pas commencer ma douche sans que mon bp soit venu donc je vais pas pouvoir m epiler...he ben tan pis pour lui!!!! il me gonfle tien!! pas de pain ce soir, ni de fromage pas le temps de faire les courses :evil: bien fait pour lui moi je m en passe!!! arrrggggg je vais lui creuver les yeux au moins je comprendrais pourquoi il voit rien a part son bout de nez
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:49
Allez Mélo. Respire un bon coup et dis toi que ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain ou après demain. Passe un Sms ou un coup de fil à ton mari pour lui dire que s'il veut du pain ce soir et du fromage qu'il passe au magasin avant de rentrer.... :) :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.