Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:06
ben oui ce st vrai ca marielle attendais son resultat pds!!! mais c est quoi ces filles qui font attendre des impatientes :lol: :lol: :lol: je croise les doigt pour vous les filles!!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:58
[color=indigo:a28f7b8b6e]Désolée de vous avoir fait attendre. Pas de nouvelles de mon gynéco; il m'a oublié. J'ai appelé mon medecin traitent, mais il m'a juste dit qu'il fallait que je rapelle mon gynéco demain. Je ne suis pas avancer. Je sens la belle nuit blanche ce soir. Je commence à craquer de toutes ces m*** qui arrivent pendant cette grossesse. La fin est proche heureusement, mais du coup, je me demande ce qui va me tomber dessus à l'accouchement !!! Bon, je vous embrasse toutes très fort, marielle, j'espère que tu nous apporteras une bonne nouvelles. Biz, bonne nuit, à demain.[/color:a28f7b8b6e]
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 20:34
coucou les filles dsl de vous avoir fait attendre aussi longtps mais bon si g ne suis pas venue vous voir avant c est que je n ai pas une bonne nouvelle a annoncer.... :cry: j ai eu le resultat de ma pds et je suis inferieur a 5 uim je suis :( car sa veux dire que c negatif hors je suis a 50 jrs sans m rrr dc je suis deg car je pars en vac a a fin de la semaine au ski et sa veux dire qu elle peuvent arrive a n imorte quelle moment voila je suis pas de bone humeur telement decu enfin
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:05
'tin les filles je suis deg pour vous!!!! ciny stresse pas trop de toute facon ca ne changerais pas les choses, et si vraiment c etait urgent le gygy t aurais appelé :cop: repose toi tu sais pas si ta journée de demain sera dure alors ... marielle, je comprend que tu soit deg..tu repere ta periode d ovu ou pas?en tout cas tan que y a pas de regle..y a espoir, et en tere d espoir je m y connais j y suis abonne a chaque fin de cycle :lol: et pour le ski ben fait attention a toi mais profite en meme temps :wink: ici ben comme dit plsu haut je suis en plein espoir et je flipe chaque minute car...j ai des mega pertes liquides et j ai peur que ce soit ca a chaques fois :roll: pfff je suis pas rendue a la patience de reine moi :lol: bon allez j y vais bizes melo heu au fait raphi, tifus,quelqu un a des nouvelles? rebize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:58
hello les filles!!! j'espère que vous allez toutes bien! j'ai 10 pages de retard et je comprends rien... qu'est-ce qu'il s'est passé avec amour?? est-ce que tout le monde va bien?? désolée pour celles qui ont eu des tests nég...mais ça va venir les filles!!!! courage! félicitations au +++ chez moi, c'est la course aux boutons...j'en ai marre!!! en plus raphaël n'est pas épargné, il en a jusque dans les yeux! j'ai le temps de ne rien faire, c'est pénible! de plus mon mari était absent toute la journée hier et demain pareil! anthony va mieux alors demain il va aller au jardin d'enfants car c'est épuisant! je vous fait de gros bisous à toutes!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 01:21
félicitation a kla888 :wink: pour son +++ et désolé a Marielle pour son ---, faut etre patiente ils sont dur a avoir ces +++, enfin c'est plus facile a dire... :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:52
coucou raphi contente de te lire,malheureusement je comprend que t ai pas plus le temps de passer que ca..ma pauvre, deja 4 enfants c est sprot mais 4 enfants qui on la varicelle :shock: tu devrais t incrire dans le livre des record :lol: je rigole mais tu doit pas rigoler tout les jours :? depuis meme avant la naissance de bejamain c a commence a crotter... j espere que tu finira par avoir du repit pour pouvoir te reoposer..enfin! gros bisous pour toi titepuce en fait je sais pas trop pour quand car pas reperer la date d ovu.mais comme j ai eut des cycle mini de 25 et max de 28 jour c ets entre aujoudhui et samedi que ca devrais arriver je vien d eliminer aujourd hui car j ai pris ma temps elle est dans les temp haut de ma derniere courbe mais cette nuit j ai du me lever pour la miss et comme d hab quand je me leve a avnt de me coucher faut que j aille aux toillette j ai regarder mon col qui etait bas :? mais c amatin au reveil il etait remonte :roll: don csuis pas plus avance mais je commence a perdre espoir quand meme... enfin comme j ai dit a marielle pas de regle=espoir cindy tu nous dira quoi des que tu aura eut gygy!! bize melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:57
Bonjour les filles, :arrow: Mélo : super ca a l'air de vouloir bien s'arranger pour ton boulot ! Et le verdict approche pour toi. Tu seras rapidement fixée maintenant. Tiens nous au courant. :arrow: Cindy : pas cool ton gynéco sur ce coup là. Il ne pense vraiment pas au stress de la maman. Toutefois, en cas d'urgence, il ne t'aurai pas oublié quand même ! Et puis ton généraliste t'aurait envoyé aux urgences s'il avait trouvé ca inquiétant lui aussi. Je trouve que tout ca est plutot rassurant. Par contre, a ta place, je ne me génerai pas pour harceler mon gynéco ce matin. :arrow: Marielle : Désolée ma belle pour tes résultats. J'imagine très bien combien tu es décue mais comme le dit Mélo tant qu'il n'y a pas de règle il y a de l'espoir. Qui sait ? Les vancances sont souvent un moment très propoce à la conception car on est détendu et on pense à autre chose alors fonce ! :arrow: Raphi : Dur dur en ce moment dis donc ! J'espère que tes loupios iront très vite mieux et que tu pourra ainsi souffler un peu. Hier soir, douleur aux ventres comme celles qui m'annoncent normalement l'arrivée de mes règles et que j'ai au plus tôt la veille de celle ci à part que là elles ne devraient pas arriver avant lundi prochain. Ca m'inquiète un peu. J'ai peur que ce soit annonciateur d'une fausse couche précoce. Aujourd'hui, je suis fatiguée et j'ai une petite douleur en bas du ventre à droit comme un point de côté. Je passe par de smoments où j'y crois fort et d'autres comme ce matin où je me dit que c'est foutu. Et dire qu'il me faut encore une bonne semaine de patience ! Ca va être long. Bonne journée
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:00
Coucou les filles!! :arrow: Kla bienvenue à toi et bravo pour ce +++ super rapide !! :arrow: Raphi même si plaindre n'est pas consoler je te plains t'as du courage!! Au moins tu seras tranquille pour la varicelle !! :arrow: Cindy je me suis inquiétée pour toi en lisant ça mais je pense aussi que s'il y avait urgence il aurait rappelé. Patiente encore un peu et tiens nous au courant surtout !! Courage t'es à la fin ma belle !! :arrow: Marielle je suis dsl pour toi :( mais n'oublie pas ce que dit Melo, pas de rrr = espoir!! Pour Assya j'ai fais un test à 5j de retard, négatif, et celui à 10j était positif donc patience !! :arrow: Melo on ne va pas changer une équipe qui gagne, le mot du jour est donc : PATIENCE lol! Sans rire, on traîne pour avoir nos +++ ça m'énerve autant que toi mais on l'aura un jour, on l'aura (Pub Maaf mdr!!) :arrow: Aml j'ai lu que ça va un peu mieux à ton contrôle, continue donc à te reposer ma belle, bisous !! :arrow: Titepuce et toutes les autres je vous fais des gros bisous je suis un peu à l'ouest :? Donc comme Titepuce a transmis (merci ma grande) Tessa s'est faite opérer lundi après-midi, elle a été très courageuse avant le bloc, après le bloc aussi mais elle a beaucoup souffert, ça lui lançait des piques dans les yeux c'était atroce à voir, elle avait qu'un bandage mais ne pouvait quand même pas ouvrir l'autre oeil, de douleur... Sa perf avait été mal mise donc ça passait pas et quand ils ont mis un calmant ils ont débouché mais à la fin du calmant elle s'est dépiquée y'avait plein de sang sur le drap beurk j'étais mal! L'opé a duré 2h30 c'était looooong! Mais le lendemain matin le doc est passé, a enlevé le pansement restant, elle a ouvert les 2 yeux et hop on est sorti! Retour à la maison elle a eu de l'advil hier matin, hier soir, ce matin et elle a eu mal vers 4h du mat donc elle est venue, à part ça les yeux sont propres, juste du sang aux coins internes mais ça va se résorber, et ce matin on va chercher ses nouvelles lunettes. Je vous fais des gros bisous et vous dis à plus tard je vais me préparer!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:01
Oups ça a posté 2 fois mon msg donc j'ai effacé!!
MARIELLE60 68 messages
MARIELLE60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 10:04
coucou les filles comment ce va en cette journee tres froide bon alors vous penser que je peux tjrs garder espoir bon avoir un ++++ vue que je n ai tjrs pas m rrrrrr aujourd hui sa fait 51 jrs dabsence mais pourtt sur la pds c est bien marque inferieur a 5 dc pour moi c mort y a plus qu a attendre les rrrr NON?????? pffff enfin sa me soul
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:08
:arrow: Astela : je suis contente de voir que ca mieux pour ta puce ! Ca a été difficile dis moi ! Tu as du être totalement dépitée de la voir souffrir. Mais le principal c'est que tout semble rentrer dans l'ordre.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:41
[color=indigo:f9d0349f37]Coucou les filles! [b:f9d0349f37]Raphi[/b:f9d0349f37], j'espère que tes enfants vont vite allez mieux maintenant. Océane a encore des boutons? Le traitement à benjamin est fini je crois, ça va? Plein de courage et de gros bisous. [b:f9d0349f37]Melo[/b:f9d0349f37], dans le marché, on aurait du inclure l'interdiction de vérifier le col. Ne te prends pas la tête. Courage, je vais bientôt accoucher. lol [b:f9d0349f37]Astela[/b:f9d0349f37], super si ta fille se remet bien. Pleins de bisous pour elle. [b:f9d0349f37]Marielle[/b:f9d0349f37], je suis désolée pour ton ---, mais refait une pds dans 1 semaine si toujours rien, on garde les doigts croisés. [b:f9d0349f37]Aml[/b:f9d0349f37], j'espère que tes contractions te fichent toujours la paix. [b:f9d0349f37]Titepuce[/b:f9d0349f37], as tu trouvé ton menu de dimanche? Je crois avoir oublier rien d'important, bisous à toutes les autres. J'ai rapeller la secretaire ce matin, mais mon gynéco ne bosse pas aujourd'hui. Comme il ne lui a rien dit hier, elle a vu avec un autre gynéco et ce n'est rien d'inquiétant à priori. Elle refait le point avec mon gynéco demain, en attendant, je dois faire attention au sucre dans l'alimentation. Sinon, j'ai des contraction de revenu toutes les 15 minutes, mais elle ne sont pas violente du tout. Bon, je vais faire un peu de menage. Bisous à toutes et bonne journée.[/color:f9d0349f37]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:55
[color=indigo:d050622d27]J'en doute, au rythme où ça va ... Euh, pour dimanche, tu m'invite? lol[/color:d050622d27]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:01
[color=indigo:cb9b1255b9]C'est sur qu'en descendant en alsace le 31, avec toute la route, je risque bien d'accouché le 1er ...[/color:cb9b1255b9] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.