Les impatientes des bebes en 2010 ( tome 14 ) (Page 12)

Discussions

Auteur
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:30
[quote:d0c4b3c0f3=""cindy""][color=indigo:d0c4b3c0f3]Raphi, mince pour benjamin !!! Je croyais qu'il était protégé avec l'allaitement? Sinon, contractions toutes les 10 minutes depuis 2h, j'attends à voir. Et bébé est bien descendu, je le sens et mon mari m'en a fait la remarque en rentrant du boulot par laquel il avait l'impression que mon ventre était plus bas.[/color:d0c4b3c0f3][/quote:d0c4b3c0f3] Yes ! N'attend pas trop quand même...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 17:13
[color=indigo:620e5bb55f]Recoucou. Les contractions étaient arrivées toutes les 4-5 min mais là, je n'ai plus rien quasiment. C'est pas pour tout de suite. Il faut encore attendre ... :roll: [/color:620e5bb55f]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:46
:arrow: pfff courage Cindy ! décidément ton ptit bout t'en fait voir... :roll: plein de bisous :cop: :arrow: Titepuce, tu nous raconteras pour ta séance! t'as toujours des douleurs? :oops: :arrow: Mélo, bon ça s'arrange un peu... :? malheureusement, on a rarement ce qu'on veut au boulot. moi aussi j'ai des horaires de m3rde mais je me sens tellemet bien où je suis ... :roll: demain je bosse pas, donc je repasse pas avant vendredi aprem :wink: bisous à toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:22
Re les filles ! :arrow: Cindy tu m'as fais peur là!! Encore un peu de patience, une semaine serait pas de trop ... :wink: :arrow: Titepuce bonne rééduc tu me diras si c'est bien j'ai jamais fait avec mes césas, trop débordée ! :arrow: Raphi oh la la Benji n'est vraiment pas gâté dis donc! J'espère qu'il sera vite débarrassé de cette vilaine maladie!! :arrow: Melo pfff à ta place j'arriverai pas à garder mon calme limite il te prenne pour un pigeon! Pour moi ça va mieux, qq douleurs mai largement supportables par rapport à hier. J'ai fais une sieste avec les filles pendant 1h30 passée ça fait un bien fou j'aurai bien prolongé mais Assya a eu un sale réveil d'une humeur atroce!! L'orthoptiste de Tessa a trouvé qu'elle a fait des sacrés progrès et elle la reverra début mars pour un contrôle. J'angoisse un peu qd même pour son opération mais je suis confiante la clinique est réputée. Je mettrai des news dès sa sortie du bloc sur Facebbok vu que je l'ai sur mon tél, si l'une d'entre vous peut transmettre ici ça serait super gentil. A part ça ben mon grand m'énerve au plus haut point, il ne veut pas travailler alors qu'il a comme par hasard oublié son cahier de texte à l'école, me cache qd il a des révisions à faire et comme je suis crevée en ce moment je zappe, et devient insolent je désespère... Je suis contente je retrouve un peu d'énergie j'ai réussi à faire toute ma vaisselle et je suis debout depuis 16h enfin pas allongée quoi ça fait plaisir! Reste à bien me rétablir pour l'opé de Tessa lundi et ça sera bon!! Allez je file faire à manger tant que j'ai un peu de courage! Bisous à toutes !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 18:32
[color=indigo:3744569689][b:3744569689]Astela[/b:3744569689], cool que ça aille mieux. Pour ton grand, c'est surement qu'une mauvaise passe, il ne faut pas lâcher. Sinon, Sohane est né à 37 SA +2, soit exactement aujourd'hui pour bébé. Et je ne suis restée que 3 jours à la mater. [b:3744569689]Justine[/b:3744569689], à vendredi alors. Bisous.[/color:3744569689]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:01
Coucou!! Bon je vois que les futures mamans sont toujours là et que Justine a un bien joli bidon :wink: Raphi: rooh pauvre petit père, ben dis donc rien ne l'epargne :? Amour: rooh pauvre minou, t'inquiète pas ont partage tellement de choses avec nos bestioles, s'est normal que tu réagisse comme ça. Moi je sais que je suis un peu gaga avec la mienne. Bizzz a toutes les nenettes!! Ici bon ben inutile d evous dirent journée difficile ++ hier, moi qui suis très émotive je vous fais pas un dessin... Pour mon BP je ne le portais pas dans mon coeur mais là... A vrai dire ma mère n'était pas la bienvenue dès le départ et du coup ben elle n'est pas venue. Je sais bien que mon homme ne l'apprécie guère mais il va savoir que moi je ne supporte pas son père, et ça va lui faire drôle!!! Grr je suis toujours :evil: Sinon titou va bien en 2 jours il a fais des progrès en langage, j'adore!!! Gros bisous a vous les filles!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 01:19
Merci a toute pour cette accueil :wink: J'espère qu'on va bientot toute ce suivre et qu'il y est plein de +++ cette année :wink: Moi en ce moment on met toute les chance de notre coté c'est calin a gogo je suis tellement pressé et impatiente de ce +++
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 09:29
[color=indigo:6f93641136]Coucou! Comment ça va? [b:6f93641136]Cell[/b:6f93641136], j'imagine comme cette journée a du être épuisante !!! J'espère que ça va mieux aujourd'hui. [b:6f93641136]Titepuce[/b:6f93641136], j'espère bien que bébé arrivera avant, ces derniers jours me paraissent une éternité. Moi qui pensais que j'accoucherais une fois le traitement terminé !!! Là, je fais de la voiture, du ménage, je ne reste plus allonger la journée, je joue avec ma fille, et il ne vient pas alors que la semaine dernière je ne pouvait rien faire car il risquer d'arriver. Bref, petit coup de mou, mais je me dis que dans 3 semaines au pire il ou elle sera enfin là !!! Bon, je file faire du repassage. Pleins de gros bisous et bonne journée.[/color:6f93641136]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:32
[color=indigo:64718b57dd]Petite question au maman, avez vous eu beaucoup de perte juste avant d'accoucher? Parce que là, j'ai quand même sali 2 protections depuis ce matin et 4 hier. c'est pas la perte des eaux parce que c'est pas liquide, mais j'aimerais juste savoir si ça pouvait être un signe annonciateur d'un accouchement imminent. Merci.[/color:64718b57dd]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:15
Coucou!! Titepuce: un peu.. s'est Mr j'ai tout fais j'ai tout vu, je sais tout, grrr mais y m'ennerve vous imaginez même pas. Le fait qu'ont soit voisin direct n'améliore peux etre pas les choses mais bon, quand ont aura demenager il sera un peu plus loin... ça va mieux aujourd'hui. Cindy: alors là.. je peux pas t'aider je n'ait pas eut ce genre de pertes pour titou. Appel ta gygy au pire, elle te dira :wink: Boulot cet aprem, pas trop envie...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:51
hello les filles!!! ça y'est la 2 grands ont suivis...donc les 3 gars sont la varicelle!!! c'est top!! bon au moins ça sera fait...mais quelle horreur, je vais me retrouver avec les 4 à plein temps à la maison pendant une semaine!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:19
:arrow: Astela : Ah ces gamins, toujours en train de tester nos limites ... Ton grand profites juste d'un moment où il te sent très fatiguée. Il est malin ... Pour l'école, peux être peux tu prendre rendez vous avec sa maitresse histoire de lui montrer que tu es bien là et qu'il ne peut pas de mener en bâteau même si tu es épuisée. Pour l'insolence, ne lui passe rien ! Je sais il ya des fois où on a plus la force mais c'est pour son bien et pour ta tranquilité à toi. Mais t'inquiètes pas, ca lui passera ... En tout cas bon courage :arrow: Cindy : je comprend ton impatience mais toute journée supplémentaire est un plus pour bébé. J'ai vécu un peu la même chose avec mon fils. J'avais très peur qu'il naisse avant le 2 juin ou pire dans la nuit ou la matinée du 2 juin car mon mari était en examen ce jour là ! Au final il est arrivée trois jours après le terme ! Je n'en pouvais plus et pourtant j'avais traverser paris à pied la semaine précédente, fais des cartons pour un déménagement , ... Allez ce sera bientôt fini ! Il ne vienne que quand ils en ont envi quoique l'on fasse de toute façon ... :arrow: Amour : Comment vas ton chat ? :arrow: Cell : J'espère que tu as pu récupérer de ta journée si difficile. :arrow: Titepuce : Attention au 3ème ... Hihi ! Ravie de voir que tout va vraiment mieux ! :arrow: Raphi : 4 à la maison en même temps pendant toute une semain et malades ! ... pas marrant. J'espère qu'ils ne l'ont pas trop fort quand même tes garcons ! Je peux t'envoyer mon fils (tu n'es plus à un près !) histoire qu'il la fasse avant sa rentrée à l'école en septembre => je plaisante bien sûr ! Ici ca va à peu près. Je m'accroche à l'espoir que je n'ai peut être pas ovulée lundi comme je ne peux pas faire de courbe de température (mon fils se réveillant toujours avant le réveil, je ne peux pas la prendre sans avoir mis le pied par terre) et que je n'ai pas de tests d'ovulation non plus. On verra bien d'ici une quinzaine de jours !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:11
[color=indigo:598946325d]Bon, ici, toujours rien, c'est le calme plat !!! [b:598946325d]Titepuce[/b:598946325d], Sohane entre à l'école en septembre aussi. moi aussi, j'aurais bien aimer qu'elle l'a fasse avant l'ecole, mais à chaque fois (3 fois quand même) elle n'a fait que 2/3 bouton, donc pas assez pour l'immuniser. [b:598946325d]Audric[/b:598946325d], on croise les doigts pour toi alors. Et ne va pas me porter la poisse, je ne tiens pas à aller après terme !!! :wink: [/color:598946325d]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:15
[ [b:566feeedb4]Audric[/b:566feeedb4], on croise les doigts pour toi alors. Et ne va pas me porter la poisse, je ne tiens pas à aller après terme !!! :wink: [/color][/quote] oh Non oups ! ce n'est pas du tout mon intention !
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 19:22
[color=indigo:18d9e02898]oui, je me doute :wink: [/color:18d9e02898]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.