Qu'en pensez-vous ? Ai-je une chance d'avoir un ++++ ???

Discussions

Auteur
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 15:36
Bonjour, En essai bb1 depuis novembre, je commence vraiment à me poser des questions et j'aimerais avoir des avis, des témoignages. J'ai arrêté la pilule le 16 novembre et dernières règles le 18 nov, puis....rien, à C28j; test pipi nég puis à C38j, test pipi nég, PDS nég à C40j et là durant 2j petites pertes de sang mais qui n'étaient pas des règles...je ne sais plus quoi penser. Est-ce juste mon corps qui redémarre et fait des siennes ou bien pensez-vous que j'ai pu ovuler très tard, que la perte de sang puisse être la nidation et que j'ai donc une petite chance de voir un +++ d'ici une semaine ? Merci de vos avis et d'ici là plein de ++++ à vous toutes :D .
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:10
tout pareil que les autres! 13 mois pour être enceinte la première fois... et à peine 24h cette fois ci! a l'arrêt de la contraception, le corps est chamboulé. Et de toutes façons quand on veut faire un bébé, il est bon de faire une visite chez le gynéco pour vérifier que tout va bien, que les vaccins sont à jour, et se faire prescrire de l'acide folique! Bonne chance :) (eh oui, car il en faut pour tomber enceinte! la moyenne d'attente c'est 1 an quand même!!!) et ne te prend pas la tête si vite ;)
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 07:47
Merci les filles pour vos réponses !!! Je suis une stressée de la nature et je n'arrive pas à me refaire même si depuis quelques semaines j'essaye de relativiser. Ma gynéco est nulle, j'ai pris rdv pr lui parler de notre projet, elle s'est fichue de ma figure en me disant" binh, à votre avis, il faut arrêter la pilule"....donc je vais prendre mon mal en patience, essayer de moins y penser...c'est juste cette absence de règles qui me tourneboule associée à ces micro-saignements, je vais attendre encore une semaine et puis je crois que je prendrai RDV chez mon généraliste pour avoir son avis. Encore merci et au plaisir de papoter, bon dimanche à vous avec vos petits bouts !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:52
c'est normal de pas avoir de règles tout de suite après l'arrêt pilule, ça peut prendre 2 mois, m'avait dit mon gygy. Mon C1 a fait 57 jours ! mais je suis quand même tombée enceinte en 4 mois, alors ne t'en fais pas, ça viendra peut être très vite :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.