Posté le : 06-01-2010 à 21:58
Kikou les filles ainsi que ttes celles que je ne connais pas et qui reviennent aprés quelques temps.
Gysmo59 et Laurelaie :arrow: oui j'ai toujours des pertes blanches!!! :shock: , quelqu'un a une idée de ce que cela peut être?Par contre mes douleurs de règles ont diminuées et toujours pas de rrr!!!! :D Enfin bon, pour moi normalement c'est demain, donc je vous direz ça demain soir!
J'ai toujours eu des rrrr bien régulière, presque à heure fixe, mdr...Seulement depuis septembre (arrêt pillule), bah j'en sais trop rien mais je continue à me fixer sur le même rythme qu'avant!!! Pour ma bandelette, comme je ne savais pas trop quoi mettre j'ai tranché au milieu comme ça, même si ce n'est pas exact, ça me donne idée d'où j'en suis. je rectifierai dès que je saurais sûr!
superzaza :arrow: c'est bien l'administration ça, ils ne te donne jamais la même version!!!Courage mais je te comprend pas cool de rester dans l'incertude et de devoir faire les cartons alors que tu ne sais même pas si c'est bon ou pas... :?
SARAROMI, soccola, pouett' et les autres comment allez-vous?