Hello les filles !!
Comme je ne me suis pas connectée depuis la nouvelle année, je vous souhaite à toutes une heureuse année, en pleine santé (c'est quand même le principal) et un bébé à toutes celles qui en rêvent (souhait execo avec la santé, hi !). Aux mamans et futures mamans, beaucoup de bons moments avec vos gnômes ou saumon (lol Sararomi, je garde l'expression pour Samuel !), en bref, que du bonheur avec vos familles, pis tant qu'à faire des sous-sous pour toutes !
MA LINOTTE !!! C'était inespéré d'avoir de tes nouvelles !! Je me demandais pourquoi tu ne donnais plus signe de vie et redoutais que ton patron ne t'ai séquestré pour de bon ! Bref, + que ravie de te revoir parmis nous :D Alors, raconte nous comment tu vas, comment vont tes p'tits loups (des détails ! des détails !) et bien sûr on veut des photos !!!!!!!!!!
Soso, alors ces soldes, ça a donné quoi ? Tu t'es ruinée ? Veinarde va ! Enfin, pas de te ruinée mais d'avoir des soldes avant tout le monde ! Et ta maison, tu as réussi à tout placer ? On te pardonne pour les photos, mais ne tarde pas trop hein !! Sinon j'imagine que tu dois psychotter, j'espère que le temps ne te parait pas trop long et que tu ne stresses pas trop. Allez, on continue de croiser les doigts !!!!!!
Sararomi, joli loulou et jolie maman :D Je n'ai pas de photos des petits à 4 pattes, par contre j'en ai d'autres qu'il faudrait que je me décide à télécharger sur l'ordi... affaire à suivre :) Mais ils ne marchent pas à 4 pattes pour le moment, mais se mettent en position........ et s'écroulent ! :lol:
Carobel et Pouki, bienvenue à vous et un joli + pour très bientôt !! :)
Pouett, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, mais j'espère que tu vas bien et que tu trouveras rapidement un boulot. Bonne chance !
Audrey, rebienvenue et bonne chance !!
Gysmo, Tikabou, Laurelaie et toutes celles que j'ai oublié, un gros bisous et j'espère que vous allez bien !
Je me suis faite rare ces derniers temps car depuis Noël mes beaux parents on offert à chéri une nouvelle clé de connexion au wifi.. En gros, depuis ça rame et on se fait déconnecter sans cesse... ARGGH ! Là, j'ai pris mon courage à deux mains pour venir vous lire ! :lol:
Sinon Samuel a une otite depuis hier :cry: Le pauvre il était bien grincheux depuis hier matin et en fin de journée je l'ai trouvé fièvreux, il avait 39°C. Je suis soulagée de savoir ce qu'il a, j'avais peur que mon médecin de famille (la pédiatre était en congé) me dise, ah, bizarre mais il n'a pas de symptôme ! Gloups ! Du coup, j'avais un grand sourire quand il m'a dit que c'était une otite.. Il a dû se dire que je suis bien bizarre comme maman.... :oops: :lol: Romain va bien, purée, il crapahute partout, se prend des gamelles, il a les jambes couvertes de bleus, une tite bosse sur le front et il s'en fout, il continue son exploration. Ce qu'il préfère reste pourtant de grimper sur le dos de son frère, il pourrait passer beaucoup de temps ainsi.. Je ne sais pas toujours comment réagir, disons que quand Samuel râle j'enlève Romain mais sinon j'essaie de les laisser se débrouiller. Sinon ma grande à repris l'école pour son plus grand bonheur (pas de travailler hein !) de retrouver toutes ses copines et ses copains !
Allez, j'ai fait ma piplette, je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt ! Portez vous bien et couvrez vous pour sortir !! Bisous les filles !!
Val