Verdict en janvier... (Page 30)

Discussions

Auteur
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 08:22
bon les filles moi j'attend les verdicts....qui tente un test ce w-e?
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 10:37
Coucou les filles ! Soso, contente de te revoir parmis nous !! Tu as bien raison, rien de tel qu'un week-end en amoureux pour se changer les idées :D Pis c'est magnifique Gérardmer, même si je ne connais que l'été, j'imagine que l'hiver ça doit être magique ! Je trouve que ton gygy te suit vraiment de près maintenant, tu dois être contente car tout ça est positif et bibou n'est plus très loin !!!!! Il faut y croire ;) en plus avec une nouvelle chambre.... il va y avoir des folies !!! :lol: Côté boulot c'est bien ton chef tient ses promesses ! Tiens nous au courant pour tout ! :cop: Pouett, c'est bien normal que tu n'ais pas le moral. Tu essaies d'être très forte, c'est bien mais ton corps n'est pas d'accord avec toi et te le fait remarquer ! Ne te retiens pas de pleurer, d'être en colère et extrêment triste. Et même si pour cela tu es moins forte pendant quelque temps, c'est tout à fait normal. Tu as des sentiments et pour pouvoir passer à autre chose, te sentir mieux, il faudra que tu fasses le deuil de ton couple. Ca peut prendre très longtemps, le plus important est que tu prennes ce temps là maintenant. Audie, ouiiiiiii une photo de miss crapahute !!! OUINNNNNNNN je file, ça pleure !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:55
coucou les filles c ets moi j ai passer mon hystero ce matin a 9h20 sans anti douleur et c ets passer super bien sans douleurs rien de rien par contre le resultats me fais desesperer apres 6ans d essai pour rien vu que j ai ete operee des trompes pour les debouchees j ai eu comme resultats la trompe gauche est nickel le produit est super bien passer par contre la droite c ets mort elle est tjs bouchee et en plus de ca elle passe derriere mon uterus grrrrr j ai donc rdv avec mon gygy le 10 fevrier pff je desespere ca reduite encore mes chance d avoir un +++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:02
coucou nancy j avais eu le meme coup que toi ya 4 ans vu que tu as une infection c est peut etre a cause de sa non?? moi quand il a v que sa passais pas a ddroite il a voulu faire sous anestesie general je sais plus le nom s ailleur tu la deja fais aussi si je metrompe pas ?? j espere que tout va se remettre et que tu puisse enfn avoir ton ++ comment dire , et si tu explique a ton homme que la fiv sera peut etre indispensable tout compte fais ... au moin essayer 3 fois lui dire que lui a part donner ses zozo il na rien a faire d autre que ces toi qui subit toute ses epreuve et que la tu commence a saturer pour de bon enfin je dis sa mais mon homme est pareil mais une fois que je lui explique que le + dure est quand meme du coter des femme avec tt les traitement et examen bin il comprend et accpete .. courrage 2010 sera la bonne je l espere pour nous toutes bisous
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:15
Hello les filles! Comment allez-vous toutes? [b:4142e8ba3e]Megichou [/b:4142e8ba3e]: Comment ça va ? Tu te sens comment ? Pas trop fatiguée ? [b:4142e8ba3e]audrey060187 [/b:4142e8ba3e]: Hello! ça va mieux ? Comment ça tu es fatiguée?? C'est bon signe ça!! Oui oui t'inquietes je reste pour verdict en février! Je vais surement pas loupé les pipletages de mes fopines!! Et puis impatiente de voir savoir vos verdicts! Et je crois que tu seras la première à inauguré le 1er verdict!! J'y crois!!!! Bisous et je croise les doigts jusqu'a mardi!! [b:4142e8ba3e]gysmo59 [/b:4142e8ba3e]: Comment ça va ? Ne t'inquietes pas ça va bien se passer l'opération! Je sais que ça n'y changera rien... on s'inquiete toujours! Bon courage à toi et à ta fille! Bisous!! [b:4142e8ba3e]SARAROMI[/b:4142e8ba3e] : Wahoo ton petit bout fait le tour du parc! Une photo, une photo une photo!!! Roooh j'était pas très loin, tu es une sportive... :wink: [b:4142e8ba3e]audie88[/b:4142e8ba3e] : Merci pour cette mini grêve!! Grace à toi notre soso nationale est reviendu!!! Et pour Didi on dit quoi???? MERCI! :lol: Pour mes longs cycle, je vais prendre rdv avec gygy. J'ai oublié de le faire ce soir... une fois de plus! [b:4142e8ba3e]Ma petite soso[/b:4142e8ba3e] : Quel plaisir de te relire! J'étais super contente de voir que tu avais posté! Un petit week end en amoureux c'est super! Et puis avec un nom comme gerardmer ça ne peux que être sympa! :lol: Désolé mais je le trouve rigolo ce nom! Alors comme ça vous avez fait des galipettes à gogo! Et ba bravo mamzelle! :wink: Je croise tout ce que je peux croiser pour toi! Et j'espere que ca va marcher parce que j'ai dis que je serais deuz... après toi! Alors je me retiens!! :wink: Sinon pour ton taf, c'est cool! Ca permet de te faire voir un autre coté du métier! toute experience est bonne à prendre!! Ton chef à l'air bien cool! Plein de bisous à toi! [b:4142e8ba3e]vanes16 [/b:4142e8ba3e]: Merci à toi! J'espere que tout ces croisages de doigts fonctionneront pour une de nous toutes ce cycle ci... Comment vas ta pepette ? Bisous! [b:4142e8ba3e]Kate75 [/b:4142e8ba3e]: Alors tu en es ou dans ton cycle?? Tiens nous au courant!! [b:4142e8ba3e]Lunavi [/b:4142e8ba3e]: Les cocottiers, le sable blanc, la mer bien chaude, la peau halée... Vivement les vacances... En l'occurence je crois que tu as bien choisi ton voyage de noces!! Et en attendant c'est la neige et le grand froid!! Bon essayage si tu arrives a bouger de chez toi! [b:4142e8ba3e]pouett'[/b:4142e8ba3e] : Je vois bien que tu essaies d'être forte mais c'est pas facile... Tu es encore en pologne ? Essaies de manger un petit peu pour reprendre des forces. On comprend bien que tu ne viennes plus trop sur le fofo. Et quand tu viens, ca ne nous embete pas du tout que tu vide ton sac. De parler, ça ne peux que te faire du bien! On est la pour toi ne doutes pas de ça! Repose toi, et surtout mange pour reprendre des forces!! Bisous à toi!!! De mon coté, je vais vous raconter ces derniers jours... A vrai dire pas top! Hier je ne suis pas aller au taf... je me suis réveillée et la grosse douleur au ventre. plié en 4! Super les rrr! Jamais eu aussi mal! Mal à l'estomac et nausée. Du coup je suis allé chez le doc qui m'a immédiatement demandé d'aller faire une pds. Et la j'ai super flippé parce qu'il m'a parler de GEU... Donc j'ai filé aussitot au labo. Superzaza tu aurais été super fière de moi, j'ai à peine pleuré! Pas eu le temps de stressé.... Et la verdict à midi c'est négatif! oufffff Je crois que c'est la première fois que je suis contente que ça soit négatif! Aujourd'hui je suis retournée au taf, la journée à été longue... toujours mal au ventre malgré les spasfon qui ont été pris! Donc voila... je file me coucher... Bisous et bon week end à vous!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 12:39
Coucou les filles ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous.. Bon ba un petit message pour vous dire que mes rrrr sont arrivées hier... quelques jours de retard et au final à nouveau des espoirs envolés... Mon homme se fait opérer le mois prochain, j'espère que ca ira mieux après ca...et dans ce cas, il faudra encore (!!) attendre 3 mois avant d'avoir un éventuel résultat... (et on espère pouvoir tenter l'IAC à ce moment là) autant vous dire : RAS LE BOL Excusez moi, c'est un petit coup de blues, ou plutôt un coup de gueule Gros bisous à toutes !!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 21:11
[quote:2915d1572a="Kate75"]Coucou les filles ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous.. Bon ba un petit message pour vous dire que mes rrrr sont arrivées hier... quelques jours de retard et au final à nouveau des espoirs envolés... Mon homme se fait opérer le mois prochain, j'espère que ca ira mieux après ca...et dans ce cas, il faudra encore (!!) attendre 3 mois avant d'avoir un éventuel résultat... (et on espère pouvoir tenter l'IAC à ce moment là) autant vous dire : RAS LE BOL Excusez moi, c'est un petit coup de blues, ou plutôt un coup de gueule Gros bisous à toutes !![/quote:2915d1572a] Je suis vraiment désolée... Je comprend tout à fait ton raz le bol. J'espère que cette opération va bien se passer. Je sais plus si tu l'as dit mais c'est une opération pour quoi ? Ça peut améliorer les zozo de monsieur ? Bon courage à vous...
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 21:16
Ba dis donc c'est ce que l'on appelle un week end plutot mort la... Parce que prem's à 21h15!!! C'est du jamais vu ça! Vous etes toutes resté sous la couettes ou quoi??? Remarque j'aurais bien aimé! :wink: Sinon mon mal de ventre est enfin partie! C'est cool! Par contre toujours mes rrr... Donc j'attends patiemment que ca se termine et a nous les calinous! :hinhin: Sur ce, profitez bien de la fin du week end! Je file au mcdo pour miamer! Bisous les filles!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:13
[b:f7857db1f5]Kate:[/b:f7857db1f5] désolée pour ce nouveau tour de manège. :( Je peux imaginer que ces moments sont durs pour toi aussi. :cop: [b:f7857db1f5]Audrey:[/b:f7857db1f5] mes doigts sont toujours croisés. :oui: [b:f7857db1f5]Laurelaie:[/b:f7857db1f5] c'est bientôt reparti pour les folies sous la couette (ou ailleurs...) :lol: [b:f7857db1f5]Soso:[/b:f7857db1f5] pensées à toi. :cop: Désolée pour ta cousine qui t'en met encore plein la vue. :( Heureuse de lire que Chéri s'est bien occupé de toi ces derniers temps. :wink: Je pense à vous toutes, futures mamans, heureuses mamans occupées et fatiguées et chasseuses de cigogne. :cop: Je vous poste mon pavé cette semaine. Promis. :oops: J'attends que le topic février soit ouvert. :wink: Bonne nuit à toutes. 8)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:55
Coucou les filles, Je viens d'ouvrir le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136053&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:19
coucou audrey :arrow: j espere ke tu te trompe et que tu finira par avoir une bonne nouvelle demain je croise fort puis comme on dis si c est pas cette fois la prochaine sera la bonne nancy alors ton examen?? pour ma part j ai ete reglee en avance et la je denouveau fort mal au reins et tete et j attrape des boutons comme quand j ai mes rrrr alors que la semaine derniere pas un seul boutons rien ! je pense que l accident de mon frere joue bcp je sis un peu pertubé lui cava il est en vie mais il va garder des sequelle importante il n arrive meme plus a manger seul et il a comme des halucination :cry: enfin mon debut d annee n est pas top j espere que sava s arranger gros bisus a toutes
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:22
coucou les filles comment cava?? audrey :oops: ??? moi la ptite retombe malade , je sais pas mais j ai la poisse ce mois si elle a peine recommencer d un jour a l ecole et hop elle rechope quelque chose on a vraiment un temps de merde vous trouvez pas? gros bious a toutes et donnez des news :roll:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:08
je suis vraiment desolee pour toi audrey :( tu dois reprendre rdv ? tu continue de suite ou tu dois faire des pause apres les iac ?? courrage tu l aura ton +++ je lespere pour nous toutes :) bisous
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:21
toc toc toc ya plus personne?
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 09:59
bonjour les filles desolee pour toi audrey allyssamavie comment vas tu et ton frere va mieux aussi c est 2 dernier semaines mes enfants on etait malades et pour finir les parents aussi pour la fin j espere que maintemant on ne seras plus malades je l espere a part ça rien de nouveaux j ai rendez vous jeudi je vais enfin voire ma petites crevettes si tous se passe bien je vous donnerais des nouvelles jeudi au soir a bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.