Posté le : 29-01-2010 à 10:37
Coucou les filles !
Soso, contente de te revoir parmis nous !! Tu as bien raison, rien de tel qu'un week-end en amoureux pour se changer les idées :D Pis c'est magnifique Gérardmer, même si je ne connais que l'été, j'imagine que l'hiver ça doit être magique ! Je trouve que ton gygy te suit vraiment de près maintenant, tu dois être contente car tout ça est positif et bibou n'est plus très loin !!!!! Il faut y croire ;) en plus avec une nouvelle chambre.... il va y avoir des folies !!! :lol: Côté boulot c'est bien ton chef tient ses promesses ! Tiens nous au courant pour tout ! :cop:
Pouett, c'est bien normal que tu n'ais pas le moral. Tu essaies d'être très forte, c'est bien mais ton corps n'est pas d'accord avec toi et te le fait remarquer ! Ne te retiens pas de pleurer, d'être en colère et extrêment triste. Et même si pour cela tu es moins forte pendant quelque temps, c'est tout à fait normal. Tu as des sentiments et pour pouvoir passer à autre chose, te sentir mieux, il faudra que tu fasses le deuil de ton couple. Ca peut prendre très longtemps, le plus important est que tu prennes ce temps là maintenant.
Audie, ouiiiiiii une photo de miss crapahute !!!
OUINNNNNNNN je file, ça pleure !