Posté le : 04-01-2010 à 23:19
Bonsoir les filles!
Merci à toutes pour votre accueil :D
Audrey060187 :arrow: J'ai cru comprendre que Madame nature ne vous a pas gâté... :cry: En tout cas, on croise fort les doigt pour vs, en souhaitant que les médecins se mettent rapidement en lien avec la cygogne!!!! :wink:
L a u r e l a i e :arrow: Félicitation pour ton boulot, l'important c'est que tu t'y plaise et t'y sente bien, bah oui un bon maral et un épanouissement ça aide pour bébé :)
superzaza :arrow: Je te comprend pour ta maison, nous aussi nous en avons bavé et j'ai du prendre les choses en main en "harcelant" ce foutu banquier, en lui demandant à pouvoir parler à son supérieur et bla bla bla...finalement, il s'est bougé et en plus il a fait en sorte qu'on est pas à se déplacé, un peu les pétoches le pépère!!! Alors oui je confirme, surtout ne les lâche pas, c'est moche mais y'a que comme ça que ça marche et qu'ils te prennent au sérieux!
Pouki54 :arrow: Des TP, des TP et encore des TP :wink:
Tikabou :arrow: Je croise les doigts pour ton rdv gygy...
pouett' :arrow: J'espère qu'avec ton homme les choses vont s'arranger et si tu dois revenir à Lyon, que tu puisse rapidemment trouvé un boulot pour être indépendante....Tiens nous au courant!
Pour les autres, merci pour votre acceuil et promis je vais me mettre à la page pour toutes vous retenir lol!!
Moi ici ça caille!!!!et puis ça y est je suis à nouveau enrhumé... :? Bon sinon, pour le plus important, j'avais depuis quelques jours des pertes blanches assez épaisses, puis rien ce week end et aujourd'hui rebelotte, sauf que là, elles sont accompagnées de douleurs de règles :cry: (désolé pour les détails :oops: ). C'est bizare car je n'ai jamais eu ça :shock: , juste pendant l'ovulation, mais là, elle est finie quand même... Bizare bizare, il faut attendre!!!
Allez bonne nuit à toutes, bisoux :cop: