Posté le : 27-01-2010 à 13:41
Coucou les filles,
Désolée pour l'absence... Merci de ne pas m'avoir oublié mais je vous avoue que ça fait du bien de se "déforumiser". :cpa:
:arrow: Ma 'tite Val, tu n'oublies rien. :wink: :cop: Rdv gygy hier tout compte fait, comme j'avais 2 jours de cp j'ai bougé mon rdv. Je vous raconte plus bas.
:arrow: Laurelaie, désolée pour ce nouveau cycle. :( Ca me fait de la peine pour toi, tu avais de l'espoir. Courage.
:arrow: Zaza, trop contente pour ta maison! Tu dois être super heureuse. J'espère que vous avez bien emménagé et que tout se passe au mieux. Bonne retrouvaille de câlins avec chéri. :wink:
:arrow: Audrey, j'ai vu que tu as eu une insémination. J'espère que ça va mrcher et que tu nous annonceras une bonne nouvelle. On croise les doigts. :oui:
:arrow: Aude, mdr ton message d'aujourd'hui. Tu vois ça a marché. :lol: J'ai bien eu ta tartine et tu auras vite une réponse. 8)
Comment va Loïs? Et toi?
:arrow: Gysmo, comment va Mélanie? Ton new verdict est pour quand?
:arrow: Vanes, trop mimi ta pépette. :wink:
:arrow: Sarah, il doit être trop drôle Maxence à essayer de marcher. Bravo pour tes kg! :bravo: Tu dois être contente. :D
:arrow: Pouett', je suis vraiment désolée pour toi. J'arrive après la guerre mais ton histoire m'a bcp touchée. J'espère que tu vas bien et que tu sauras régler tout ça. Mais tu m'as l'air bien forte, je t'admire. Courage pour la suite. :cop:
:arrow: Tikabou, tu n'as toujours pas écrit ton récit ou alors je l'ai loupé? ... :oops: Ou bie tu e te sens pas encore prête? J'espère que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop dure pour toi... :cop:
:arrow: Lunavi, des news...?
:arrow: Celles que j'oublie, j'espère que tout va bien. J'ai du mal à me rappeler toute la lecture donc ne m'en veuillez pas. :oops:
:arrow: Moi: rdv gygy hier matin.
Donc actuellement 2e cycle sous clomid, 1 seul follicule mûr, ovaire droit un peu "bordélique" dixit gygy. Je suis allée hier pour l'écho de contrôle, il m'a prescrit une piqûre d'Ovitrel et je suis retournée pour qu'il me la fasse afin de provoquer mon ovulation qui sera au plus tard ce soir. Donc câlins à fond déjà tout le w-e, hier, ce soir et on continuera toute la semaine pour être sûrs.
Si ça ne marche pas et bien... Il faudra que l'on patiente un mois de "repos" à cause de clomid et ensuite on commencera les choses plus sérieuses. Gygy nous a dit qu'il enverra chéri faire un spermo plus poussé dans un labo à Metz, je ne comprends pas trop pourquoi. Il m'a parlé d'injections mais m'a dit qu'on entrera plus dans les détails au moment voulu. Ah, et je dois prendre des comprimés 3x par jours pendant 4 jours pour mes glaires.
Donc on attend et on espère très fort que ça marche, même si je n'y croit plus.
Cerise sur le gâteau, ma "merveilleuse" cousine a accouché jeudi. Je vous dis pas la crise de larmes... Une vraie fontaine, je me suis endormie entre 2 sanglots. J'ai passé la soirée à pleurer et je me disais que j'étais vraiment égoïste... Je ne lui ai même pas envoyé de message. :oops: La honte...
Chéri a vu que j'étais vraiment mal, et nous qui parlions de faire un w-e à la montagne et bien du coup, il a chopé le téléphone et a réservé. Nous sommes donc partis dimanche matin et revenus lundi soir. C'était vraiment génial!! Aucun regret, on a rigolé comme des fous et ça m'a franchement fait du bien. On s'est promené autour du lac de Gérardmer, on a même marché dessus car il était gelé, on a fait du ski de fond, de la luge et du ski alpin. L'éclate totale. Mais j'ai des bleus et mal partout lol. On se tâte à y retourner le samedi 20/02. Vous devinerez pourquoi... Ca nous fera penser à autre chose.
Donc ces 2 jours à Gérardmer étaient vraiment géniaux et ça nous fait un bon souvenir. Chéri m'a dit lorsqu'on se baladait: "ça fait plaisir de te voir heureuse, ça arrive rarement en ce moment". :oops: Je me suis senti mal car je me dis que je dois lui donner une mauvaise image... Faut que j'arrête de pleurnicher, je le sais, mais c'est dur. :oops:
Voilà pour moi. J'espère ne rien avoir oublié.
Bonne journée à toutes, bisous. :cop: