Hello les filles !
Ca fait un bail que je ne suis pas venue poster, mais je vous ai lu tous les jours !
Superzaza, je suis super contente pour toi !!! Bon déménagement et bon emménagement suivi d'excellentes retrouvailles avec ton z'hom !! Nous penserons à toi et comptons sur toi pour des petites photos dès que tu en auras le temps :D
Audrey, je continue de croiser les doigts pour toi, j'espère que ça marchera !
Sararomi, si tu veux "une petite astuce" (ha ! on se croirait dans déco !!) pour passer des nuits sans que bébé se réveille, mets plusieurs totoches dans le lit de ton fils et accroches en une sur sa turbulette à l'aide d'une accroche totoche avec un ruban pas trop long. Depuis que je fais ça, je ne me suis plus jamais levée la nuit pour les redonner. Pis quand tu couches Maxence, dis lui aussi que tu dors toi aussi et qu'il ne faut pas qu'il te réveille, montre lui les totoches et dit lui qu'elles sont là... Franchement ça marche ! Nous on couche les petits à 20h15 et ils restent dans leur lit sans faire de bruit, même s'ils sont réveillés jusqu'à ce qu'on rentre dans la chambre le lendemain matin, samedi on a même pu faire une petite grasse mat jusqu'à 9h. :D :D
Megichou, je ne pouvais pas non plus manger au début de ma grossesse et j'ai perdu 2kg en une semaine. Pendant les 3 premiers mois je n'ai pas pris un gramme tellement j'étais dégoutée par les odeurs. Je peux te dire que j'étais bien contente d'avoir perdu ces 2 petits kg au début car par la suite c'était bien difficile de ne pas craquer avec toutes les envies que j'avais. Au final j'ai pris 16kg. Je pense que si tu n'éprouves pas le besoin de manger, il ne faut pas se forcer à moins que tu fasses un malaise... Tu risques d'être contente quand ta grossesse sera avancée et que tu verras que tu as pu un peu perdre au départ ! :lol: Bon courage et repose toi bien :D
Ma Linotte :D Merci, ma fille est guérie. Son rhume est vite passé car on l'a soigné à temps et son mal de gorge est resté que 3 jours. Là, elle pète denouveau le feu ! :lol: Elle est contente car on a fait du "shopping" (comme elle dit à ses copines) :lol: samedi toute la journée et elle a trouvé les derniers vêtements qu'elle souhaitait, la vie est donc belle pour elle :wink: Quand je vois les heures que tu fais et que j'imagine comme tu dois courir quand tu es chez toi entre le ménage, le linge, les courses et les gamins !! euh... tu te reposes quand ?? Vous allez construire ou vous avez trouvé une maison ? J'espère que tu vas bien, prends soin de toi ma p'tite Linotte et repose toi un peu hein !
Soso, si jamais tu nous lis, je continue de penser à toi. J'espère que le moral est meilleur et que tu ne déprimes pas toute seule dans ton coin. Bref, tu sais qu'on est là et qu'on ne t'oublie pas !! Mercredi tu auras ton rendez-vous et je te souhaite plein de choses positives avec un beau ou des beaux +++++++++ à la clé !!! :D Reviens vite, tu me manques beaucoup !!! :cry:
Aude, j'espère que tu vas bien et que Miss Pépette aussi ! Sympa l'idée du gateau à la semoule !! Oulala, d'ici 2 bons mois ça sera mon tour de fêter les 1 an de mes petits monstres !!!!! et les 13 ans de ma fille ! OUF !!!! La grosse claque en deux jours, 3 anniv à fêter !!! Yéééééééé, j'vais essayé de ne pas me transformer en fontaine............
Pouett, je rejoins ce qu'à dit Aude, faut pas pousser, ne sois pas trop gentille et surtout ne te laisse pas faire !!!!!!! Euh... Ché pu qui a dit qu'il faudra te faire belle quand il reviendra, je pense pareil et surtout sois forte !!! Bon courage ma grande, on te soutient !!!
Vaness, Tikabou, Lulu, et toutes celle que je n'ai pas cité, j'espère que vous allez bien, que vous avez toutes le moral !
Mouââ, tout va bien, personne n'est malade donc j'ai le moral, je suis en forme :D Avec chéri nous avons beaucoup discuté de l'endroit où nous allons fixer nos recherches pour la maison. Pas facile car chéri doit prendre le train tous les jours et il faut qu'on soit près d'une gare. La bonne nouvelle c'est que jeudi soir, le conseiller financier nous a dit qu'on pouvait emprunter + que ce qu'on voulait pour les mêmes mensualités (car lui a LE meilleur taux)... Bref, je suis à fond dans les petites annonces dès que les bébés sont aux lits et je rêve de maisons la nuit. J'espère que nous trouverons rapidement, je ne sais pas chez vous, mais ici, les prix n'ont carrément pas baissé malgré tout ce qu'on peut entendre !!!! :shock: Voilà, sinon on prépare doucement les vacances de ski à la miss (ouinnnnnnn, j'aime pas quand elle part sans nous...... mais bon, faut que je la laisse grandir hein !) et pendant ce temps là, nous seront dans le nord-ouest chez la grand-mère à chéri pour ENFIN lui présenter ses petits fils ! Voiloù, le temps passe encore une fois super méga viiiiiiiiiiite ! Mais je pense toujours à vous les fofopinettes ainsi qu'à vos fofopinous ! Hi ! (<-- ouin Soso, ton "hi!" me manque ! )
Allez, je file, gros bisous à toutes et bonne journée !
Val
[size=18:bd7df8bc11]PS : Je veux que le printemps arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:bd7df8bc11]