Posté le : 24-01-2010 à 17:11
[quote:9a246185a5="L a u r e l a i e"]
[b:9a246185a5]Superzaza [/b:9a246185a5]: Cool!! enfin la petite maison tant attendu!!! Le déménagement est prévu pour quand ? Tu quittes nantes pour une petite ville c'est ça ? C'est trop indiscret de demander le nom??? :oops:
Super le retour des calins!!! Mais nathan n'avait pas de chambre dans votre appart ? Ou il faisait trop froid peut etre c'est ca ? me souviens plus...
[/quote:9a246185a5]
Et oui on peu dire qu'on aura attendu, mais oufffffff enfin ca y est :D
Le déménagement a commencer vendredi soir et fini demain matin, donc je profite de mes dernières heures internet :cry:
En faite j'étais dans une ville collé a Nantes,plutôt grande (145000 habitants) et la retour sur Nantes même, a 5 minutes de chez ma maman en +.
C'est dans le secteur ou je trainait avec mes potes quand j'étais ado, ca fait bizarre de retourner la bas, mais je connais tout bien, c'est cool.
Ah oui super le retour des câlins, mais les rrr arrive mercredi, alors pas beaucoup de temps après l'emménagement (lundi soir), mais bon on aura tout le temps pour se rattraper après :hinhin: , au moins maintenant je saurais pourquoi je prend ma pilule.
Nathan n'avait pas de chambre, il dormait dans la notre, je tiens a ce que Evan garde la sienne que pour lui, il y a 6 ans d'écart quand même, alors lui imposer un bébé qui se réveille dans la nuit,non non non.
Et puis comme Nathan a été enrhumé, qu'il fait des nuits agiter , qu'il y a eu des soucis de chauffage et bah il dormait avec nous, donc câlins hors de questions :non:
Hier on a été dans la maison et il a fait une sieste dans sa chambre, c'est peut être tout bête mais j'étais contente, un premier pas déjà...
Faut que je file, j'ai la tondeuse a passer a Evan, retour des poux a l'école, youpi :nul: , tous les ans c'est la même, a quand une solutions radicale?!
Je file
Bisous et peut être a ce soir si j'ai le temps de passer