Posté le : 22-01-2010 à 08:14
Coucou les filles !
Pouett, c'est clair que c'est :lol: les points d'exclamations... N'empêche j'aurai bien aimé savoir ce que tu avais écrit au départ :wink: :roll: Pour ton ex, c'est bien si vous pouvez discuter et j'espère que vous pourrez règler tout ce que vous avez en commun en étant d'accord. Pour ta [b:872b8689c6]très fausse amie[/b:872b8689c6], celle qui t'a piqué ton homme et celle qui te salie chez tout le monde, tu as raison, éloigne toi au plus vite et ne t'embête pas à essayer de rétablir un semblant de vérité où à règler des comptes. Tu verras dans quelques semaines voire quelques mois les gens verront clairs dans son jeu et c'est là que certains te demanderont des explications. Sais-tu quand tu rentreras en France ? Est-ce que tes recherches de boulot donnent quelque chose pour le moment ? Bon courage pour tout et merci de rester avec nous, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles :D :cop:
Ma Linotte, pour le moment les bébés ont fait chacun qu'une seule otite, donc je ne peux pas me plaindre. Quand je parlais d'otite à répétition c'était du fils à ma cousine. Comment vas-tu ? Et tes petits loups ? Tu bosses jusqu'à quelle heure le soir ? Gros bisous ma p'tite Linotte :cop:
Soso, un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas, au cas où tu nous lis, sache que ta présence et ta bonne humeur manque sur le fofo :cry: Je comprends ta pause et j'espère que tu nous reviendras en grande forme :oui: et toute pétillante :yes: . En attendant, je te fais plein de gros bisous :cop: et te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Aude, woua ! Le temps passe trop vite, bientôt la première bougie de ta puce :shock: Euh, tu vas verser une tite larme ? :lol: Perso j'en ai versé une (en secret) à chaque rentrée scolaire pour ma fille comme si ça confirmait qu'elle prenait un an de +... Je vous laisse imaginer la fontaine pour les garçons :roll: j'ai déjà dit à chéri qu'il faudra qu'il prenne congé pour leur rentrée et surtout pour consoler "maman" en rentrant à la maison....... :oops: :cry: :lol: Vous avez une idée du cadeau que vous allez lui offrir ? Gros :cop: à vous deux !
Megichou, je me souviens bien t'avoir félicité :D par contre c'est vrai qu'en général quand j'écris mes posts je répond surtout aux personnes qui apparaissent dans "revue du sujet", c'est pas que je ne pense pas aux autres mais j'ai pas toujours suffisament de temps. Donc si tu re-postes parmis nous, sûr que je te répondrai :wink: En attendant, bonne continuation de grossesse.
Audrey.... :zen: je continue mon croisage de doigts pour toi !
Laurelaie, on dirait que tu tiens le bon bout mais tu as raison d'attendre pour le test vu tes cycles à rallongent. En attendant, tu sais qu'on est toutes avec toi :D Bonne chance ! :oui: :cop:
Sararomi, soulagée que ça ne soit qu'une dent pour ton bébé Maxence ! Ahlala, les frayeurs qu'ils arrivent à nous faire ces p'tits bouts !!
Vanes, contente que tu débutes un nouveau cycle, le premier est souvent bizarre et chaotique... Bonne chance pour le suivant ! Et ta fille, comment va-t-elle ? Mieux j'espère ! Qu'a dit le pédiatre ? Tiens nous au courant... Je suis comme toi, quand un des miens est malade, je ne suis pas tranquille... Courage !
Tikabou, Superzaza, Anne, Gysmo, gros bisous à toutes
Purée, je repasse plus tard, j'ai oublié le bib des marmots qui continuent leur grasse mat !!!! :shock: :lol: Yééééé maman indigne !!! :lol: :oops: