Verdict en janvier... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:56
:arrow: Pouett', j'espère que tu vas bien et que tout rentrera vite dans l'ordre. :arrow: Audrey, tu étais déjà venue sur ce post il me semble. J'espère que tu auras vite ton +. :arrow: Tikabou, vous en êtes où avec l'AMP toi et chéri? Les choses se concrétisent?? :arrow: Gysmo, merci pour ce nouveau post. Et une année qui recommence pour laquelle on fait les mêmes voeux que celle passée... Tu en es où toi? Ton verdict est pour quand? Le mien normalement vers le 11 ou le 12. Je prends en compte la date d'ovu que gygy m'avait dite seulement ma courbe ne me l'indique pas encore. ARF. :arrow: Zaza, as-tu bien fêté?? :arrow: Kate, et toi ton verdict est pour quand? :arrow: A toutes, bonne journée. 8) Chez moi c'est les soldes qui commencent aujourd'hui hi. :D :P La friiiiiiiime! :wink: Bisous!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:29
Coucou les filles ! Je viens à mon tour présenter mes voeux pour la nouvelle année ! Bienvenue aux nouvelles ! Que les + pleuvent, que les bibous in bidous aillent bien (et leur mômans aussi), que les bibous out bidous aussi (idem)!! Loïs est de nouveau en pleine forme, merci pour vos pensées !!! Gros bécots à tout bientôt !! Q7
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:04
coucou les filles nancy 28 ans bentot 29 ( le 19 mars) louis 39ans ensemble depuis 3ans essais bb3 flemalle ( region liegeoise) je suis en c2 j15 si je me trompe pas lol apres 2 hysterosalpingographie et une coelioscopie j ai encore une hysterosalpingographie a faire fin janvier si j ai pas mes vilaines ^^ bb1 nee le 16/07/2000 ( shanon) bb2 nee le 04/10/2002 ( shakira)
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 15:34
Je souhaite une très bonne et heureuse année 2010 à vous toutes ! ! ! Qu'elle vous apporte bonheur, amour, santé et prospérité mais tout spécialement pour vous qui sont dans l'attente un beau +++ pour cette année 2010 ! Que tous vos rêves se réalisent ! ! ! Surtout les filles ne pas perdre espoir, votre tour viendra, j'en suis sûr ! Je tiens également à toutes vous remerciez d'avoir toujours été là pour moi, merci pour votre soutien. Gros bisous à vous toutes. P.S. : Là je suis chez ma maman mais à la maison je n'ai pas internet donc ne vous inquiétez pas. Ma petite puce et moi allons bien.
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 21:56
bonjour , moi c est magaly 32 et jonathan 35 nous sommes ensemble depuis 11 ans et marier depuis 5 ans nous avons 4 enfants ensemble et on va remettre ça je suis en essaie depuis juillet 2009 et j espere avoir de belle nouvelles pour bb5 je sais que jai la trompe droite boucher et je prend clomid et je suis sur que j ai ovuler le 1 janvier donc mon teste seras fait le 20 janvier si pas de regles en vue j habite a la louviere je vous souhaite a toutes une bonne annee et aussi beaucoup de ++++++ voila pour moi biz a bientot
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 01:19
..
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 10:57
bonjour audrey, moi aussi je suis de belgique et j'aimerais egalement vous rejoindre. alors j'y vais; moi:vanessa 24ans lui:giovanni 39ans ensemble depuis:4ans et demi bb1:elisa 13 mois bb2:essais depuis le 14/12 donc c1 d'ou je viens: la louviere voila je ne sais pas du tout quand est-ce que les rrr devrait se pointer car pas encore ovuler,je croit. je prend ma temp mais elle reste tres basse.enfin premier cycle donc est-ce que mes ovaires ont du mal a se reveillee...beuh j'en sais rien. enfin voila....bon dimanche a toutes et encore bonne annee
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 11:41
Bonne année les filles.... Et joyeux anniversaire en retard à superzaza.... Je vous souhaite que du bonheur pour cet an neuf... ET une pluie de +++ pour nous.... Grosses bizouilles
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 13:40
Coucou les filles! Tout d'abord je vous souhaite une bonne année!!! Et que tout vos voeux se réalisent que vous soyez heureux avec vos petits bouts et les futurs qui ne tarderont pas à venir!!! [b:ab5135b67e]audrey060187[/b:ab5135b67e] : C'est vrai ca je me souviens t'avoir déja vu sur ce post! :wink: Re bienvenue alors! :) [b:ab5135b67e]pouett'[/b:ab5135b67e] : que dire... J'espere que tout va vite s'arranger! C'est vrai qu'un autre pays ou l'on comprend pas trop la langue c'est pas top... J'espere que tu vas trouver un travail en france! Tu peux aussi effectuer des recherches par internet... ([url]http://www.rhonealpesjob.com[/url] , [url]http://www.pole-emploi.fr[/url]... )Tu recherches quoi comme poste? Tu peux aussi déposer ton cv sur [url]http://www.monster.fr[/url]. Ou encore s'il y a des journaux locaux sur lequelles tu peux consulter les annonces emplois (chez nous on a le ouest france vers lyon je sais pas...) En tout cas bon courage pour tes recherches! Et ne perd pas espoire! C'est vrai y a des jours avec et d'autre sans mais je me dis toujours que si je bouge pas ca changera pas... du coup ca me motive... J'espère qu'il en sera de meme pour toi!! Plein de bisous à toi! [b:ab5135b67e]socola[/b:ab5135b67e] : Alors ce premier noel dans cette nouvelle maison? Ca s'est bien passé? Tu as fini d'aménager bien sure?? :lol: Et les photos??? Tu crois qu'on a oublié??? :lol: Nous on oublies rien! Et encore moins le fait d'être curieuse et impatiente... :siffle: :siffle: Pas juste pour les soldes... Nous c'est mercredi... Et en plus je bosse! Pffff et puis jai tellement fait de dépenses pour noel que je crois que va pas trop falloir que je sois tenter... [b:ab5135b67e]audie88[/b:ab5135b67e] : Super si Lois crapahute de nouveau! Plein de bisous à vous! [b:ab5135b67e]Les autres[/b:ab5135b67e] : Comment ca va? Pleins de bisous à vous pour cette nouvelle année! [b:ab5135b67e]Moi[/b:ab5135b67e] : Je sais pas trop quoi penser... Ca fait 20 jours que j'ai eu mes dernières vilaines et j'ai eu des pertes brunes la semaine dernière pdt 1-2 jours et pareil avant hier et hier... Je sais pas trop a quoi ca peut etre du... Et vu mes cycles à super rallonge je ne pense pas que se soit du a mon ovu... Vous en pensez quoi? J'ai pas du tout eu mal au ventre ni rien du tout. C'est peut etre normal et juste des restes de mes dernieres rrr? Et puis si je prend comme référence de cycle 45 jours ca veux dire qu'il me reste encore 25 jours avant les rrr donc trop tot aussi pour mon ovu! De toute facon je vais prendre rdv avec gygy pour la longueur des cycles... En général il donne quoi pour réduire ? Bon je sais ca fait bcp de questions hein? ^^ Sur ce je vous dis à plus tard! Bisous!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:27
Coucou les filles, Je passe a mon tour vous presenter mes voeux pour 2010. Que les +++ pleuvent pour toutes celles qui sont en attente depuis tellement de temps, que les futures mamans donnent naissance a des bebes en pleine forme et que les mamans vivent pleins de bons moments avec leurs enfants. Le reveillon c'est bien passe, j'ai tenu le coup face a ma connaissance enceinte de 5 mois maintenant, j'ai pas craquee. J'ai parle avec mon amir traitresse, elle s'est excusee du mal qu'elle m'a fait, elle m'a dit qu'elle aurait aime pouvoir revenir en arriere et ne jamais prononce ces mots, que ca faisait 3 mois qu'on ne s'etait pas vue, que je lui manquait et que notre amitie etait beaucoup plus importante a ses yeux que ce qu'elle pensait. Ca m'a touchee, je l'ai remerciee mais il faut quand meme qu'on aille une conversation elle et moi. Je ne reviendrai pas en arriere, elle ne sera plus mon temoin, je pense aussi que je ne m'ouvrirai plus a elle comme avant, mais peut-etre pourrons-nous a nouveau bien nous entendre. Seul l'avenir nous le dira. Bon, je vous laisse, je suis au boulot cet aprem :( Gros bisous a toutes!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 19:07
Bonsoir à toutes! :yes: Je viens de découvrir ce post et j'aimerais bien me joindre à vous si vous êtes d'accord... Tout d'abord, une bonne année à toutes, une bonne santé, amour, travail, argent et surtt +!!!!!!!! :cigg: Je me présente je m'apelle Carole, j'ai 24 ans et mon ami 25 ans. nous sommes en couple depuis plus de 4 ans. Nous vivons ensemble depuis 2 ans et venons d'acheter notre tite maison depuis 6 mois. Depuis que nous vivons ensemble mon homme me parle de son désir d'enfant et souhaite que nous en mettions un en route. Même si nous sommes ts les deux en CDI depuis le début moi je ne me sentais pas prête du tt et je ne faisait que reporter en trouvant des excuses... (le chien est trop jeune, trop foufou, le mariage de un tel cet été, vais pas pvr en profiter, etc...) Cet été nous nous étions enfin mis d'accord pour commencé nos essais juin 2010! (en me disant au fond de moi qu'au pire je pourrais tjr repousser ). Seulement voilà, depuis que nous sommes ds notre maison, j'ai trés envie d'avoir un enfant. Et bien entendu, maintenant c'est mon ami qui n'est plus si préssé car il souhaite que nous profitions bien de notre maison et surtout il m'a avoué que finalement cela le faisait un peu flippé alors qu'avant n'attendais que cela! Il faut savoir que je ne prend plus la pillule depuis septembre pour une tt autre raison, du coup nous sommes obligé d'utiliser des chapeaux et franchement parfois c'est tellement chiant que...ça passe à l'as ... Et du coup, fausse alerte début novembre avec 4 jrs de retards. Je me suis apperçue que j'espèrais vmt l'être et que mon homme était paniqué!!!Et quand le verdict est tombé, il a bien vu que j'était déçue, nous en avons parlé et il m'a dit qu'il le voulait tjr autant mais qu'il s'était fait à l'idée que ce ne serais que cet été et là ça le prenait de court, par surprise... Voilà pour la petite histoire, désolé je vous raconte toute ma vie lol :oops: . Du coup, on a décidé de ne pas se prendre la tête et de continuer à ne plus mettre de préservatifs (ce qu'on fait depuis 2 cycles) et arrivera, ce qu'il arrivera...Donc on peut dire que nous somme officiellement en C1! :D
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 19:09
Ah j'oublié, normalement mes rrrr sont censées arrivées le 07/01...Affaire à suivre!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 19:59
kikou a toutes et bonne annee alors moi c est julie 25 ans eric 33 ans alyssa 2 ans et demi ensemble depuis 10 ans grace hollogne essai bb2 depuis ma grossesse arreter en juillet 2008 spermo de mon homme mauvais j attend mon rdv ds 15 jour pour avoir le nom du medecin que je verrai en pma a rocourt voila bonne chance a toutes a bientot sur le post :D
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:22
[b:5f3debff75]carobel:[/b:5f3debff75] bienvenue et doigts croisés pour le 7 alors. :wink: [b:5f3debff75]audrey060187:[/b:5f3debff75] re-bienvenue. Je me souviens aussi de ta venue il y a quelques temps. :wink: D'ailleurs je vois que vous allez très prochainement passer en suivi AMP. :top: Je note que vous êtes en essais depuis avril 2009. Y-a-t-il une raison particulière qui fait que votre suivi AMP soit si rapide? :oops: Pardon pour ma question mais de notre côté Gygy veut attendre les 2 ans d'essais soit en avril-mai. :cry: Et ce, à tout les coups pour respecter les moyennes statistiques débiles qu'ils nous pondent pendant que nous devons subir cette attente. :evil: [b:5f3debff75]A toutes:[/b:5f3debff75] j'espère que vous allez bien. Je n'aurais pas le temps de poster ce soir ou dans la semaine mais je vous suis et vous tiendrai informées du RV Gygy-AMP en fin de semaine. Rien de miraculeux je vous le dis de suite. :roll: Pas de souci ça va hein. :lol: [b:5f3debff75]Gysmo:[/b:5f3debff75] je suis en C24 depuis le 2 janvier avec un verdict entre le 26 et le 28 janvier. Comme elles se sont pointées plus tôt je n'aurais pas espéré en vain cette fois. :? BIZ à toutes 8)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 07:44
[quote:b08be01290="audrey060187"]bonjour les filles Karbonn :arrow: alors les probleme que je rencontre c'est que mon compagnon n'a pas assez de zozo et dans le peu qu'il a il y a 65% qui sont mort donc voila on ne peu pas y arriver seul c'est pourquoi dans une semaine je fait une hystéro et puis on commence les traitement pour les insémination dans le courant de ce mois-ci. kira fache sur mme nature :arrow: on sais deja vu sur un autre post hein oui? coucou audrey oui oui sur rdv pma dans difficulter pour tomber enceinte ^^ je suis en pma a rocourt aussi bisous a toutes[/quote:b08be01290]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.