Posté le : 14-01-2010 à 13:18
[quote:e4f4076ce3="socola"]Coucou les filles,
Bon ba les dés sont jetés. :(
Ce matin au réveil, tempé à 37.1°, je fais le test, chéri me dit on regarde ensemble. Je retourne dans la chambre avec mon petit test, je le pose sur le lit (beurk oui mais j'ai pas réfléchi), il attend un peu, le regarde et là... négatif. Comme d'hab. :cry:
Je suis horriblement triste, ça me bouffe tout ça et j'en ai marre de chez marre. Je ne comprends pas pourquoi ma tempé reste haute si mes rrr commencent et si mon test est -. Chamboulement dû à clomid?? Gygy s'est-il vraiment trompé alors vu que auj. ça correspond à ma courbe.
Ce soir dès que je rentre du boulot j'appelle pour un rdv, je demande aussi s'il me represcrit cloclo ou bien... Je ne sais pas. Mtnt je VEUX que ça avance, j'en ai marre de tous ces mois d'essai pour rien. Ca me bouffe vraiment, j'ai tout le temps envie de pleurer et là encore plus. :(
Avec chéri on a 2 jours de cp fin janvier, un prolongement de week-end et il m'a dit hier soir qu'il allait voir pour partir 4 jours au ski, même juste dans un hôtel sans skier mais à la neige, qu'on puisse se balader et se changer les idées tous les 2. Ca nous ferait du bien je crois. Parfois on se perd un peu avec tout ça j'ai l'impression. Surtout avec ma saleté de mycose à la c*o*n qui traine depuis 2 semaines on a pas pu faire un câlin. Ca me frustre. Y a rien qui va!!
Et je ne me connecte plus du boulot car un c*o*n*n*a*r*d a dit qu'on était plusieurs à se connecter du bureau donc je fais gaffe pour le cas où ils iraient voir... J'ai appris ça hier. Donc voilà. Pour le moment je n'ai pas eu de remarque mais je me méfie. De toute manière si lui a vu ça c'est qu'il se connecte tout comme nous. Alors il s'est foutu dedans aussi ce malin. Y en a je vous jure... Lèche bottes par excellence!
Bref, quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre soutien, vous êtes toujours là et ça me fait du bien.
Ne m'en veuillez pas mais je pense que dans les prochains jours je serai moins présente sur le fofo. Tout ça me bouffe vraiment, j'adore vous parler, ça me fait toujours du bien mais je pense que ça ne me fera pas de mal de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. J'ai le moral à plat et de voir des + et tout ben... ça n'arrage pas pcq je me demande tjs ce que je fais de mal pour que chez moi ça ne vienne pas. :( :( :(
Gros bisous à toutes et à bientôt. :cop:[/quote:e4f4076ce3]
Oh la la ma petite Soso, je te comprends tellement, par contre si tu n'as pas tes rrr d'ici demain, je te conseil une pds car ça me semble bizarre tout de même. Par contre, je suis peut-être une cone mais je garde espoir car tu n'as pas encore tes rrr et ta temp reste haute et et même si elle baisse cela ne veut rien dire car moi ma temp avait baisser sur 3 jours et pourtant... Excuse moi mais je veux continuer à y croire. Je pense fort à toi.
Je comprends que tu as besoin de prendre un peu de distance mais dis-toi bien que si tu en as besoin on est toutes là pour toi. Courage ma belle, tu l'auras ton +++.
Gros bisous. @+++
Edit : Je viens de regarder ta courbe et je vois que tu as des spotting, non ? dis-moi que ce n'est pas vrai ? C'est vraiment pas juste, moi tout ceci me met dans tout mes états, putain c'est vrai quoi j'ai la rage, la vie est tellement mal faite ! Je prie pour toi Soso, j'espère que Dieu t'offriras ton petit miracle de la vie cette année. Grrr je suis dégoutée, courage Soso ! ! !