Posté le : 13-01-2010 à 19:29
Me revoilou !
Félicitation à celle qui on leur ++ ce mois ci !!!
La semaine derniére a été une horreur ! Lundi matin 20 cm de neige, 1h30 pour aller au travail (20 kms), tout bouché partout, aprés tout a gelé une vrai patinoire, je me suis fait quelques frayeur qd même ... puis rebelotte de neige Vendredi dernier, là carrement 30 cms en 1 nuit ... je vous dis pas la galére !!! Mais bon on y est arrivé ... parcontre c'est vraiment trop beau de voir tout en blanc !!!!
Tikabou => j'ai pensé à toi dans ta montagne, j'imagine que tu n'as pas pu descendre ou du moins que tu t'es bien galérée aussi !!!
Comment vas tu ? Je vois qu'il faut que tu patiente 3 mois pour obtenir les premiers résultats d'essais ... pas simple tout ca alors !
Bon courage à toi !
Anne => je vois que tu t'éclate déjà pour habiller ta petite princesse, c'est vrai qu'une petite fille c'est génial pour ca !!! Les petits mec ce n'est pas pareil, mais c'est pas grave je me rattraperais plus tard ...
Je suis contente que tout ce passe bien pour toi, la grossesse est vraiment un moment magique à vivre ... t'arrive à rentrer en communication avec elle ? Moi parfois il vient se blotir dans notre mains c'est trop beau .....!!!!!!!
Tu va faire quoi comme préparation à l'accouchement ?
Passe une bonne soirée !!!
J'en reviens pas je suis déjà à J -100, ca passe trop vite !! Bon j'aimerais avoir un peu plus de temps pour voir pousser mon ventre, partager des choses avec vous, me concentrer un peu plus sur ma grossesse plutot que mon travail de :gr:
Mais bon faut bien gagner sa vie pour offrir un bel avenir à Bibou ... et oui toujours pas de prénom d'ailleurs, pauvre bb ... on va bientôt faire ca chambre alors là il faudra que l'on se decide ....
Valmat => qu'ils grandissent vite tes 2 petits clowns !!! :wink:
Gysmo => comment vas tu ? où en es tu maintenant ?
Gros bisous à toutes et j'essayerais de venir un peu plus à l'avenir !!!! :oops: :cop: