Posté le : 13-01-2010 à 10:19
ahahah ! A nous entendre on pourrait être conseillère en gynécologie ! Chacune y va de son petit grain de sel pour soutenir les unes et les autres et je trouve ça mimi (comme dirait ma fille) et sympa :D
Soso, je suis complètement d'accord avec Aude, je ferai bien plus confiance à mon gygy qui a fait une écho et lu des résultats d'analyses plutôt qu'à une courbe faite sur un logiciel. Je pense que le logiciel peut aider pour déterminer [u:a8c35f31fd][i:a8c35f31fd]environ[/i:a8c35f31fd][/u:a8c35f31fd] l'ovulation alors que ton gygy t'a ausculté ! Allez, croisage de doigts, on continue toujours et encore et on y croit !!!!!! Tin, déconnez pas les filles, y a plus de cigognes ici avec ce temps sans compter celles zigouillées par mes soins et celles séquestrées par Aude pour son prototype baptisé "Cigognestein"!! Alors on continue sur la lancée 2010 et on positive !!!!!!!!!! Fin 2010 vous donnerez plein de fofopines et fofopains pour nos fofoboutchoux !
Euh... pardon, je m'emporte... ça va plus la tête ! :think: :fou: :lol:
Aude, hi ! Oué, j'étais contente de griller tout le monde ce matin :siffle: :mrgreen: Bisous à ta gremlins ! Au fait, elle essaye de se mettre debout ?
Anne, t'es bien matinale ;) bébé t'empêche de dormir ou c'est le verdict de Soso ?
Sararomi, pourquoi tu vas chez le pédiatre ? Maxence est malade ?
Kate, contente de te lire, j'espère que tout ira bien pour ton z'hom et qu'après la chance sera avec vous !!
Vanes, comment vas-tu ?
Gysmo, ça va ? et ta fille ? Tu ne stresses pas trop pour l'opération ? C'est ok pour la photo dans le récap, merci :D
Pouett, qu'est ce que tu deviens ?
Superzaza, t'es tombée dans un carton ? Viens nous faire un tit coucou :D
Bon, ça y est, j'ai encore pris le temps de la sieste pour pipletter, j'vais encore devoir courir !! :lol:
Bisous les filles ! Euh... si y a des volontaires pour les corvées de ménages + repas + courses + baby sitting + redressage d'ado qui n'en fait qu'à sa tête, je suis preneuse ! :? :lol: