Posté le : 12-01-2010 à 20:04
Coucou les filles,
Merci bcp à toutes!!!!Félicitation à Mariedam!!!! :D
Et vraiment je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment désolé pour soccola et minipouce :cry: :cry: , je sais que je suis mal venu de vous dire car j'ai mon plus en C1 et c'est vraiment injuste mais courage, je vous souhaitede tout coeur de l'avoir votre bébé!!!!!Ma voisine a attendu 4ans et franchement, dur dur, et là son petit gabriel à 3 mois et il est magnifique!!!! Donc il n'y a pas de raisons....Milles pensées positives à toutes et pourvu que ces deux + soient contagieux!!!!!
Je continuerais de venir vous lire et vous faire un coucou!!
Tikabou, je vois ke toi non plus tu n'a pas le moral ce soir... :cry: je pense fort à toi, vite des beaux + les filles, on y croit, on y croit pour vous, comme vous y avait cru pour moi et le résultat est là!!!
Alors pour moi:
Hier midi, direction la pharmacie pour acheté ce test!! Clear***e digital, comme ça si positif, on sait a peu prés de combien...
Au boulot, je me retient d'aller au toilettes, me disant il faut concentrer tout ça pour pouvoir le faire dés que je rentre.
J'arrive, chéri me dit "T'as fait un test?", "Non, il est là!!", "Bah vas y!!"
Alors, je fait ce que j'ai à faire et avant même de sortir des toilettes, je vois aparaïtre ENCEINTE +3 et là, sans faire de bruit, je saute sur place comme une folle, puis je me calme en faisant le maximum pour retenir mes zygomatiques...Je rejoins chéri dans la cuisine (toujours en retenant mes zygomatiques dur dur) et je lui met le test sous les yeux et là...." t'es enceinte?", "OUI!!!!!" :youpi: :D
Du coup, chéri a appelé 2 de ses soeurs, puis son meilleur pote!!!!il était comme un fou, j'ai adoré!!!Et du coup resto!!!bah oui il fallait fêté ça, champagne pour Monsieur et jus de fruits pour moi!!! :lol:
Voilà!!!Et là, on part manger chez son meilleur pote et sa chérie qui est enciente de 5mois. Donc ce soir c'est blabla sur les bébés! :D
Bonne soirée à toutes, encore une fois, je suis trés heureuse et les filles votre tour viendra c'est obligé, il faut y croire, je pense fort à vous!!!!!!!milles pensées positives et vivr la contagion!!!!!!! :D :cop: