Posté le : 12-01-2010 à 18:33
[quote:600b1f9fd3="socola"][b:600b1f9fd3]+1[/b:600b1f9fd3] avec toi. :oui: [/quote:600b1f9fd3]
+1 aussi :oui:
15 mois d'essais et rien... Un tout petit espoir en Septembre avec 2 jours de retard (certainement dû à une dose de psychotage trop élevé), mais à par ça, le désert total... Le néant le plus profond. Bien sûr un diagnostique à été posé, un bébé couette serait presque un miracle dans notre cas et pourtant, je ne peux m'empêcher de croire aux miracles tous les mois. Ces derniers se suivent et se ressemblent tous.
Je compatis les filles, on est toutes dans la même galère :( :cop: :cop: :cop:
:arrow: Tikabou: Il y a effectivement un risque de grossesse multiple, mais pas plus de deux m'a dit gygy... Je l'ai déjà pris pdt 2 cycles et ça n'a pas marché, je le prend ces deux cycles-ci pour vider la boite et mettre une toute petite chance supplémentaire de notre côté mais je ne me fais pas trop d'illusion là-dessus. La voie médicale semble notre seul espoir.
:arrow: Soso: Courage ma belle, tout n'est pas encore terminer! Tant qu'y a pas de rrrr, y a de l'espoir.
Pour le voyage de noce, chéri veut l'île Maurice et moi, je veux Bali. Comprends-tu notre dilemme? Alors je regarde un peu partout mais je n'arrive vraiment pas à me décider...
:arrow: Carobel: Félicitations pour cette bonne nouvelle, 2010 commence bien pour toi.
Bon, je file faire à manger, ça me changera les idées.
Bisous à toutes!