Posté le : 12-01-2010 à 07:56
Félicitations mariedam !!!!! Tu commences bien l'année avec ce petit bonheur grandissant en toi ! Plein de belles pensées :D
Ma Soso, me suis levée encore plus tôt pour toi ce matin, pour te mettre un tit mot d'encouragement si t'as peur de faire pipi sur le baton magique. Je suis de tout coeur avec toi et mes pensées ne te quitterons pas. Quoiqu'il arrive nous sommes toutes là pour toi ne l'oublie pas dans les bons et les mauvais moments. En attendant de savoir on croise toutes les doigts pour toi ! Groooos bisous et viens vite nous dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Superzaza, merci pour l'info pour la photo.. je trouvais aussi que ça faisait grand.... :lol: mais en tout petit je trouvais que c'était trop petit :roll: :lol: Sinon pour bébé4 tu t'es très bien exprimée et tu as très bien choisie tes mots !! :lol: Je ne l'ai pas mal pris et tu as tout à fait raison pour l'horloge biologique, le temps passe... euh... pour bébé4, on a déjà décidé de bien s'occuper de nos 3 gnomes... on va s'arrêter là même si on a parfois un petit pincement au coeur mais la décision a été mûrement réfléchie.
Aude, j'arrive pas à alligner les plaquettes de pilule, même si j'en prends deux d'affilées, mes rr viennent au milieu de la deuxième plaquette... comme m'a dit gygy, c'est quand même le corps qui décide.
Ici tout va bien, les gamins sont un peu râleurs en ce moment, il faut qu'on sévice et hier soir, ils se sont bien calmés après avoir été puni dans leur lit à brailler comme des ânes... Ils se regardaient à travers les barreaux et hurlaient ! C'était trop mignon à voir même si j'étais quand même un peu fachée de la journée qu'ils m'ont fait passé !
Sinon, j'ai mis l'implan début décembre et depuis une dizaine de jours j'ai des pertouilles.. tinnnnnn, c'est relouuuuuu et chéri veut rien entendre.... donc voilà, je suis à la diète !
Bon, les loulous se réveillent, je file préparer les bibs.
Soso, je pense à toi !!!!!
Bisous à toutes !