Coucou
Je me fais rare en ce moment, mais je crois que ca va pas aller en s'arrangeant car on commence les cartons, sans reponse, mais c'est ce qu'il nous on dit, de tout mettre en carton que ca serait accepter, il y a plutot interet qu'on se casse pas le cul pour rien.
Sinon, non la reponse Gysmo c'est pas aujourd'hui, c'est le 21, la semaine pro, mais le demenagement est deja programmer a lundi 25 janvier, a 8heures petante.
:arrow: Socola,je croie,je croise, je vous lis chaque jour mais j'ai pas souvent le temps de répondre car je fais autre chose en même temps,grrr!!! Mais a chaque fois je viens regarder ta courbe, et elle est très belle, j'espere,j'espere.
Moi j'y crois, et puis gygy est la il c'est ce qu'il fait :wink:
Et je suis d'accord sur ce que tu dis, si rien demain fais un test rapide, mieux vaut être fixer très vite, que de se stresser des jours et des jours alors qu'on peut savoir tout de suite.Moi j'avais fait le test a j29 alors que je ne connaissais même pas la longueur de mes cycles.
Bientôt dans les essayeuses, oui j'aimerais bien, j'y réfléchis dur,lol!!!
Mais je me fixe de finir mes plaquettes de pilule, jusqu'en septembre j'en ai, comme ça, ça nous laisse le temps, d'être installer, voir comment ça avance pour le mariage (si jamais ça avance), et aussi si c'est possible de lancer les essais a partir de cette période, car Nathan commencera a marcher et mes grossesses sont eprouvante, et aussi être mieux financièrement, car la c'est catastrophique.
C'est pas simple, faut que tout colle.
Donc en septembre je prend rendez vous chez gygy, je pense qu'elle pourra m'aider pour la méthode fille, car je veux arrêter la pilule quelques mois avant, car j'aurais la température a prendre pendant plusieurs mois, pour repérez l'ovulation et faire les câlins au bon moment, et j'aurais un régime alimentaire particulier a prendre pour favoriser une petite puce. Quand c'est bien suivi il y a 90% de réussite.
Et j'ai toujours rêver d'une puce,c'est loin d'être un secret.
On verra bien, en attendant j'ai de quoi m'occuper.
:arrow: Anne, trop mimi les vêtement de ta petite puce, merci a toi de nous faire partager.Tu m'as dis, c'est quand ta dpa?
:arrow: Valmat, peux être ses pousser de fièvre, son un problème de végétation, quand dis ton Dr?
Pour les photos pour les mettre en plus petite, quand ta photo est chargé sur hiboox, au lieu de prendre le lien au dessus de la photo, tu prend celui qui est tout en bas de la page, vignette je crois. Ça te mettra des petites photos comme celle de Anne pour les vêtements de sa princesse, et en cliquant dessus nous on l'a en grand.
Alors bb4, c'est quand? Toute les grossesses sont différentes, celle de tes jujus n'était pas la même que celle de Pauline, et la prochaine, serais aussi différente de celle que tu as eu. Je sais pas comment tu vas prendre ce que je vais te dire, pas mal j'espere, mais , si l'envie d'un autre bébé est la, elle te quittera pas de sitôt, et on a toutes une horloge biologique qui dure que quelques années. Tout ça pour dire, si bb4 tu veux, ne trainer pas.J'espère que ma phrase a été bien tourné :oops: .
Chéri en pense quoi? Vous en avez parler?
:arrow: Laurelaie, ou es tu??
:arrow: Tikabou, j'attends de te lire :wink:
:arrow: Gysmo, bientôt l'opération de ta fille, plu qu'une semaine d'attente.
J'en oubli beaucoup, mais je vous fait a toutes de gros bisous.
:arrow: Socola, j'espere vraiment que ça marchera pour toi :zen: :cop: