Posté le : 08-01-2010 à 09:34
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Moi bien, pas eu besoin de gratter la voiture ce matin, youpi!!
:arrow: Anne, merci. :wink: Dis, c'est quand l'hiver chez toi...? Les saisons sont inversées par rapport à chez nous?
Reposes toi bien aujourd'hui surtout.
:arrow: Zaza, alors tu vas nous rejoindre dans les essais?? :P
On attend encore Aude et Val et hop, la troupe des essayeuses sera au complet! 8)
Pas pratique les voitures quand on a pas de garage. Moi j'ai eu du bol, chéri m'a aidé et on a pris un torchon d'eau bouillante pour enlever le gel et refermer les portes lol. Mon père m'a dit qu'il faut mettre de l'huile ou de de la graisse je sais plus pour éviter que ça gèle car si on force trop on peut arracher les joints. Un truc du genre, vais lui redemander pcq en ce moment comme il a fait jusqu'à -19 chez nous ben... faut quand même aller bosser lol.
Ton chéri ronfle? ARF. :? Alors je sais pas comment c'est mais le mien quand il ronfle (ça lui arrive rarement mais ça me saoule lol), soit je le pousse, soit je l'appelle pour lui dire d'arrêter (et vu qu'il a le sommeil léger... ça marche!), soit je le retourne. Lol. Je le mets sur le côté quoi, pcq c'est que quand il est sur le dos. :o
:arrow: Vanes, pour ta fille tu es tombée enceinte en C combien?
:arrow: Aude, ça slurpe dur dis donc! Tu reviens quand papoter?? :(
:arrow: Pour ma part, tempé super haute ce matin. Je l'ai prise à 2 reprises pcq ça me paraissait bizarre mais j'avais tjs pareil. Donc j'ai marqué ce que mon thermo m'indiquait. Je verrai demain si ça redescend, je ne me sens pas malade pourtant mais 37.4 ça fait bcp.
Bref.
Ce soir je fais une réunion partylite, ma blle soeur est conseillère. Je sais pas pour vous mais j'adore les bougies et les bougeoires! Ca fait une petite ambiance. :wink: Faut que je fasse encore mon gâteau.
Demain avec chéri on va de nouveau voir pour une chambre, y en a marre du bordel, c'est pas pratique du tout!! J'espère qu'on va trouver.
Hier y avait alien à la téloche, chéri a regardé. Franchement j'adorai les films d'horreurs mais depuis ... moins d'un an je n'aime plus. Pourtant celui là je l'ai vu maintes fois. J'ai peur quand je suis seule lol. Avant hier j'ai fait un cauchemard qui en plus se passait dans notre maison! Me suis réveillée pour aller aux toilettes et... j'ai pensé à ce cauchemard, ça me donnait pas envie et j'ai enfin trouvé la force quand je me suis rendue compte que dans ce cauchemard, mes toilettes n'étaient pas disposés de la même manière. Mdr, la folle j'vous jure. Sinon je serai pas allée, trop les boules! Mais mtnt m'en souviens plus.
Ca vous arrive d'avoir peur chez vous? Ou c'est moi qui suis barge... :oops: :(
Bon voilou, sinon rien de spé. Vivement le printemps!! J'en ai marre de ce temps.
Bonne journée à toutes, bisous.