Verdict en janvier... (Page 8)

Discussions

Auteur
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 22:42
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 00:13
Je reviens un peu tard car on avait du monde ce soir et du coup je n'ai pas eu le temps de faire les photos des vêtements mais promis je n'oublierais pas. :arrow: Minipouce82 : Merci c'est gentil et je profite de chaque instant, chaque jour. Et toi, de ton côté, ça se passe comment ? Ton verdict est pour quand ? :arrow: Vanes16 : Merci. J'espère que tu auras ton +++ rapidement. :arrow: Lunavi : Merci à toi aussi et je te comprends car il y a encore 6 mois j'étais comme toi. Garde espoir, ton tour viendra, je l'espère de tout cœur en tout cas. :arrow: Socola : Si il fait froid aussi chez nous mais pas autant, en fait dans les hauts (comme on dit ici) c'est-à-dire près des montagnes il peut faire jusqu'à 0° en hivers mais pas moins. Donc, pas de neige (seulement sur un piton il y a 3 ans de cela je crois) et pas de gèle. Pas de souci, pour le croisage des doigts même chéri s'y met. :arrow: Superzaza : C'est gentil mais je tiens à ma vie privé donc je la laisserait pas longtemps, j'espère que tu comprends ? Oui, elle sera métissé mais chéri à la même couleur de peau que moi mais pour nous deux c'est dû au soleil donc, je pense qu'à la naissance elle sera blanche et après on verra. Pour le poids, malheureusement je n'ai pas droit à autant car je suis déjà en sur-poids, mon gygy m'accorde 7kg à terme au maximum ! Donc je fais très attention, tu comprends ? Pour le prénom, effectivement je connais une petite qui s'appelle Loanne. Et moi, j'avais choisi Enzo car dans ma famille il y a déjà Nathan et Thomas que j'aime bien aussi. Je vous mets les photos au plus vite mais là c'est dodo car il est 03H15 et je dois me réveiller à 8H. Gros bisous à vous toutes. @+++
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 01:45
..
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 07:21
superzaza,tu me fais rire...tu dois pas avoir de longues nuits comme ca surtout avec zhom qui ronfle.que ton fils soit la encore ca passe mais quelqu'un qui ronfle...Pfioulalaaa,pas evident et j'en sais quelque chose :roll: :lol: anne,repose toi bien aujourd'hi alors car nuits pas tres longue non plus. et les autres comment allez-vous aujourd'hui? moi,la forme.ma temp est un peu remontee mais je pense quand meme que ca annonce les rr pour mardi.je ne pense pas que ca soit vuvu. aujourd'hui c'est la der avant un petit w-e bien merite.youpiiiii! gros bisous les filles.p-e a tantot
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 09:17
Salut les filles ! Je sais je donne des nouvelles que sporadiquement mais la j'ai une excuse, depuis lundi je suis arretée par mon medecin car j'ai eut des gastrites, plié en deux super mal a l'estomac, vomissement et douleurs orible au dos, resultat des courses mon ulcère a recommencé et oui les filles suis une eternelle nerveuse. du coup suis bloquée, a la maison depuis hier ca commence a allé mieux, les cachet font enfin espoir, mon doc ma dit que j'ai déclenché mon ulcère peut être a cause d'une grosesse du coup elle ma donné des espoir pour ce mois, mais du coup j'apréhende un peu d'avoir mes regles, bon bref qui vivra vera ! faut pas que je me fasse trop d'espoir car je risque d'être decue. Sinon comme vous a lyon il caille, la neige n'a pas recommencé a tombé pour l'instand mais il reste encore dans mon jardin 10 cm du debut de semaine. Bon je vous laisse il faut que je decroche adam de devant la tv, il est collé a l'ecran devant le manège enchanté !!!!! Bizzz a toutes !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 09:34
Coucou les filles, Comment allez vous? Moi bien, pas eu besoin de gratter la voiture ce matin, youpi!! :arrow: Anne, merci. :wink: Dis, c'est quand l'hiver chez toi...? Les saisons sont inversées par rapport à chez nous? Reposes toi bien aujourd'hui surtout. :arrow: Zaza, alors tu vas nous rejoindre dans les essais?? :P On attend encore Aude et Val et hop, la troupe des essayeuses sera au complet! 8) Pas pratique les voitures quand on a pas de garage. Moi j'ai eu du bol, chéri m'a aidé et on a pris un torchon d'eau bouillante pour enlever le gel et refermer les portes lol. Mon père m'a dit qu'il faut mettre de l'huile ou de de la graisse je sais plus pour éviter que ça gèle car si on force trop on peut arracher les joints. Un truc du genre, vais lui redemander pcq en ce moment comme il a fait jusqu'à -19 chez nous ben... faut quand même aller bosser lol. Ton chéri ronfle? ARF. :? Alors je sais pas comment c'est mais le mien quand il ronfle (ça lui arrive rarement mais ça me saoule lol), soit je le pousse, soit je l'appelle pour lui dire d'arrêter (et vu qu'il a le sommeil léger... ça marche!), soit je le retourne. Lol. Je le mets sur le côté quoi, pcq c'est que quand il est sur le dos. :o :arrow: Vanes, pour ta fille tu es tombée enceinte en C combien? :arrow: Aude, ça slurpe dur dis donc! Tu reviens quand papoter?? :( :arrow: Pour ma part, tempé super haute ce matin. Je l'ai prise à 2 reprises pcq ça me paraissait bizarre mais j'avais tjs pareil. Donc j'ai marqué ce que mon thermo m'indiquait. Je verrai demain si ça redescend, je ne me sens pas malade pourtant mais 37.4 ça fait bcp. Bref. Ce soir je fais une réunion partylite, ma blle soeur est conseillère. Je sais pas pour vous mais j'adore les bougies et les bougeoires! Ca fait une petite ambiance. :wink: Faut que je fasse encore mon gâteau. Demain avec chéri on va de nouveau voir pour une chambre, y en a marre du bordel, c'est pas pratique du tout!! J'espère qu'on va trouver. Hier y avait alien à la téloche, chéri a regardé. Franchement j'adorai les films d'horreurs mais depuis ... moins d'un an je n'aime plus. Pourtant celui là je l'ai vu maintes fois. J'ai peur quand je suis seule lol. Avant hier j'ai fait un cauchemard qui en plus se passait dans notre maison! Me suis réveillée pour aller aux toilettes et... j'ai pensé à ce cauchemard, ça me donnait pas envie et j'ai enfin trouvé la force quand je me suis rendue compte que dans ce cauchemard, mes toilettes n'étaient pas disposés de la même manière. Mdr, la folle j'vous jure. Sinon je serai pas allée, trop les boules! Mais mtnt m'en souviens plus. Ca vous arrive d'avoir peur chez vous? Ou c'est moi qui suis barge... :oops: :( Bon voilou, sinon rien de spé. Vivement le printemps!! J'en ai marre de ce temps. Bonne journée à toutes, bisous.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 10:12
:lol: Soso, j'ai l'impression de me voir parfois ! Avec chéri on aime lire des thrillers et certains sont tellement gores qu'après on balise comme des anes ! Bon, mis à part ça, je ne m'attarde pas, je vous ai toutes lu mais je n'aurai pas le temps de vous répondre. Je vais rappeler la pédiatre pour y aller cet après midi. Sam avait 40.6°C hier....... Les boules, franchement ça me fait vraiment peur ces montées de fièvre à répétition :cry: Là, il ne devrait plus en avoir autant car les antibio auraient du faire effet et pourtant ce matin il était à 39.6°C au réveil. J'espère que ça passera vite. Je vous laisse les filles, merci de m'écouter à chacune de mes angoisses de maman... Bisous à toutes !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:58
[b:c165b6f89a]ValMat:[/b:c165b6f89a] pensées à toi pour 'ti loulou. :cop: [b:c165b6f89a]Carobel:[/b:c165b6f89a] comment ça va? :zen: [b:c165b6f89a]Audrey:[/b:c165b6f89a] joyeux anniversaire avec un peu de retard. :oops: [b:c165b6f89a]A toutes:[/b:c165b6f89a] je repasse quand j'aurai plus de temps. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:06
oh Valmat, gros bisous et une grosse pensée... Tu nous tiens au courant ? :cop: SoSo: ben... je bosse comme avant ma période squattage et 7 msg d'affilé ! et voilà, maintenant tu y es habituée :wink: ... On croise aussi les doigts chez nous pour toi ! Les photos devraient être OK pour ce w-e, je te tiens au courant. La Réunion c'est dans l'hémisphère sud, donc oui les saisons sont inversées ! Moi je trouve délirant de faire un sapin de Noël, je pensais plutôt que ce serait un palmier !! Anne, n'enlève pas la photo de suite, je voudrais voir ça depuis chez moi ! (ce soir quoi). Comment ça va les gonz' ?? Loïs va mieux pas de souci !! Merci pour elle, je pense à vous mettre la photo de ses 11 mois mardi prochain. Bisous à toutes !!! (pas mouillés car ça risque de geler de suite !!)
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 22:05
Coucou les filles! Désolé pas venu hier, soirée entre voisins et ils ont tous des bébés :cryout: :wink: alors tout d'abord...moins 20° ce matin!!!!!!c'est quoi ce DELIRE!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: c pas la sibérie, c'est juste Paris. Même pendant mes trois ans en Belgique j'ai jamais eu des température pareil!!!! En plus je vais au cheval, comme trois fois par semaine, sauf que là, déja qu'il a fallut que je motive...j'ai faillit passer la nuit dans ma voiture au milieu des champs!! Bah oui, ça souffle trés fort ce soir et le vent avait mis toute la poudreuse sur ma petite route de campagne qui mène à mon cheval et du coup, au moins 30 cm de poudreuse et moi dedans!!!bah vlà la galère :evil: :evil: Je me suis embourbé trois fois!Enfin voilà quoi, que d'émotions pour aujourd'hui...la neige et le froid, j'adore seulement au ski quand je me noye dans ma combi douillette!!!! :lol: Anne, envoi nous un collissimo de soleil et de chaleur, stp :cryout: Je vous ai toutes lu, mais j'ai pas tout retenu :oops: :oops: désolé. Et pour la réponse, "roulement de tambour"...elles sont tjrs pas là mes rrrr!!!!!! :D Donc, presque deux jours de retard :D Mais bon, pas de fausses joies comme je dis à chéri car c'est peut être tout simplement moi qui me les blogue psychologiquement :cry: , alors on attend :wink: :) Il y a du monde ce soir??car moi ce soir je reste bien au chaud sous une couette sur le canapé avec l'ordi et chéri son film. Suffisament de frayeur et de froid pour aujourd'hui. Bah oui, il faut prendre soin de peut être futur bébé :lol: :lol: :lol: "Carole on se calme, pas de fausses joies, on attend!!!"
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 22:11
Bonsoir les miss valmat gros bisous à Sam... Soso j'aime aussi les bougie pour noel ma belle mere m'a acheté l'arbre enchanté chez partylight... Je croise les doigts pour toi... Quant à moi je suis à J30 mal aux seins mais je sais encore une fois que ce n'est pas pour cette fois.... J'espère que vous avez toutes le moral. Désolée pas beaucoup le temps et en plus il fait très froid.... Grosses bizouilles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:42
Coucou les filles, Petit passage éclair pour vous souhaiter une belle journée! Malgré le froid... Lol. :arrow: Val, grosse pensée pour les jujus, j'espère que ça ira. C'est hallucinant les poussées de fièvre qu'ils te font régulièrement. :shock: :shock: :arrow: Audrey, bon courage pour la suite... :arrow: Pouett', bienvenue au club des angoissées chroniques. :roll: :arrow: Aude, slurp bien mais mets ta langue au repos, c'est le week-end. :lol: :arrow: Minipouce, pas de rrr... Je croise mes doigts pour toi. :oui: :wink: :arrow: Anne, oui deuz pour le colissimo de soleil et de chaleur! Si tu veux, on t'envoie un peu de neige en échange...? :lol: :arrow: Les autres, j'espère que tout baigne. :arrow: Moi: tjs pareil. Tempé légèrement redescendue ce matin, encore 3 jours d'attente... Il me tarde!! Hier soir j'étais vite fait chez gygy pour ma mycose. Je la traine depuis plus d'une semaine et ça fait mal. Je pensais que ça passerait mais non onc il m'a prescrit des ovules et de la crème. Ouf. Pcq du coup côté câlin, c'est le Sahara!! :gr: Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:17
soco,j'ai eu mon +++ a c3 apres fc. je te rassure,j'ai moi aussi peur parfois toute seule.encore hier d'ailleurs avec une bete emission sur l'etrange. :cpavre: valmat,j'espere que tes fils vont mieux.qu'est-ce qu'il en est? carobel,moi je suis la si ca te dit. :cpa: pouett,t'as mal au nene gauche :hum: que direee...je ne sais pas ce que ca pourrais etre. moi c'est a ni rien comprendre,la temp monte puis descend.beuh...j'espere avoir mes rrr mardi comme ca je repare sur un cycle un peu normal. c'est dingue j'aurait jamais cru desirer de les voir venir celle-la...
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 13:05
Coucou les filles, Salmat :arrow: Alors qu'est ce que le médecin t'as dit pour la fièvre de Samuel? Et comment va t-il? :cry: Audrey :arrow: Tu nous tiens au courant lundi aprés ton rdv pour nous dire comment cela s'est pasé. En tout cas on t'envoie plein de courage!!! Socola :arrow: Moi aussi j''adorais les films d'horreurs avant mais maintenant une vrai flipette!!!donc je regarde plus...Enfin, l'autre fois mon frère m'a fait regardé "The descent", bah ça m'a vacciné lol!!!Je confirme que ce n'est pas mon truc :oops: :oops: J'étais en panique sur le canapé lol :lol: :lol: Alors ta température de ce matin? Anne :arrow: toi et ton joli bidou profiter bien du soleil et pensez fort à nous en mode esquimau lol Superzaza :arrow: Tu as eu des nouvelles de la mairie? On te vois pas beaucoup, peut être est tu en plein carton :D Pouett' :arrow: Tu as eu ta fessée??? :lol: Tikabou :arrow: Tu vas bien? :roll: Bon pour moi tjrs pas rrr, donc je commence a y croire et chéri aussi mais on essaie de ne pas trop s'enflammer...pas facle :oops:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 13:06
vaness16 :arrow: tu est tjr là? cmt vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.