Verdict en janvier... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 20:27
[quote:8312fb60f2="vanes16"]salut socola, non pas triste mais me sentais pas forcement a ma place.maintenant les essais reprennent et forcement on a envie d'en parler avec des gens qui savent de quoi on parle.pas comme mon homme qui n'y pige rien et que ca saoul ou des collegues qui vous regardent de haut en bas parce qu'"ELLES",elles ne s'y interressent pas.enfin voila! cela dit je vous lisais parfois mais ne postais pas.en plus zhom n'aime pas que je soit sur les forums,il imagine tjrs le pire. :roll: [b:8312fb60f2] j'ai regarder ta courbe et elle est bien belle.je croiserait les doigts pour toi jusqu'au jour j[/b:8312fb60f2];)[/quote:8312fb60f2] Merci, c'est gentil. :wink:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:56
socola, c'est mardi le verdict,c'est ca? donc ca fais le meme jour que moi je devrait avoir mes rrr. c'est mon premier cycle et je trouve qu'il est interminable dans le sens ou j'ai pas ovuler. j'ai une temp vachement basse en faite,tjrs mal aux ovaires et maintenant mal aux bouts des seins. est-ce que tu sais me dire la difference entre une glaire blanc d'oeuf et une cremeuse parce que je suis plus tres au point avec tout ca moi maintenant :cry:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 21:58
Kikou les filles ainsi que ttes celles que je ne connais pas et qui reviennent aprés quelques temps. Gysmo59 et Laurelaie :arrow: oui j'ai toujours des pertes blanches!!! :shock: , quelqu'un a une idée de ce que cela peut être?Par contre mes douleurs de règles ont diminuées et toujours pas de rrr!!!! :D Enfin bon, pour moi normalement c'est demain, donc je vous direz ça demain soir! J'ai toujours eu des rrrr bien régulière, presque à heure fixe, mdr...Seulement depuis septembre (arrêt pillule), bah j'en sais trop rien mais je continue à me fixer sur le même rythme qu'avant!!! Pour ma bandelette, comme je ne savais pas trop quoi mettre j'ai tranché au milieu comme ça, même si ce n'est pas exact, ça me donne idée d'où j'en suis. je rectifierai dès que je saurais sûr! superzaza :arrow: c'est bien l'administration ça, ils ne te donne jamais la même version!!!Courage mais je te comprend pas cool de rester dans l'incertude et de devoir faire les cartons alors que tu ne sais même pas si c'est bon ou pas... :? SARAROMI, soccola, pouett' et les autres comment allez-vous?
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:01
bonsoir carobel, tu es en fin de cycle ou en debut? si c'est en fin de cycle,les pertes blanches indiquent ou que les rr arrivent ou une grossesse.les pertes sont les memes en faite.
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:02
Oui oui oui, vaness16 a raison, soccola peus tu nous donner des explications sur les éventuelles causes de ces pertes blanches!!!! :youpi: Moi c'est pas du blanc d'oeuf mais c'est crémeux depuis presque quinzes jours :roll:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:03
ah ben justement elles sont comment les cremeuses carobel?
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:03
je suis en tte fin de cycle car je suis censé avoir mes rrr demain!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:04
donc c'est ca que j'expliquais ca peut ou indiquer les rrr qui arrivent ou une grossesse.c'est tout pareil meme les douleurs de ragnagna.
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:06
mdrrrr :mdr: !!!!Super facile de s'y retrouver alors... :roll: :? Bah, je préfère l'hypothèse de la grossesse :lol:
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:08
hé oui,comme quoi on peut se baser sur rien du tout.y a plus qu'a attendre.
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:09
vaness16, toi aussi tu es en C1...c bien je suis pas la seule, :) Tu as déja des enfants où pas? moi non, out tout premier essais :D Tu dis que tes rrr doivent arriver mardi et que tu n'a pas ovuler??Pourquoi?
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:11
oups, pardon tu l'as dit et puis c marqué :oops: :oops: :oops: tu as une petite puce, dslé
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:18
mdr :mdr: c'est pas grave. oui c1 pour bb2.ben si tu regarde ma courbe tu verra que ma temp est fortement descendue et que les temp de nouvel an sont faussee parce que j'allais me couchee tres tard et me levait tot. j'ai encore mal a un ovaires maintenant alors que je suis a j23,j'ai des pertes blanches +++ et les bouts des seins sensibles.ce sont les symptomes que j'avait quand j'etais en essais pour ma fille. normalement je devrait avoir mes regles le 11 ou le 12 mais j'en sais rien en faite. ca se trouve je vais ovuler d'ici peu et donc j'aurais un cycle long ou alors j'aurais mes regles le 11 ou le 12 et j'aurais un cycle anovulatoire ce qui apparement est possible pour un premier cycle apres arret de la pilule. :nul:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:24
C'est vrai que si c'est ton premier mois sans pillule, cela peut te donner un cycle tout chamboulé :? Pour ta fille aussi tu faisais des courbes de températures? tu voyais ta temp augmentait à l'ovulation ou pas? car j'ai lu que certaine malgré ovulation avait des courbes plates...
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 22:50
oui pour elisa j'en faisait aussi.gygy etait bluffer par le pic de temperature que j'avait au moment d'ovuler.y avait rien de plus claire que ca.c'etait flagrant. ca c'est une que j'ai faite mais qui a rien donner. [b:a97f87484a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vava16-20071221-17136]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a97f87484a] et celle-ci c'est celle que j'ai eu pour ma fille [b:a97f87484a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vava16-20080224-25313]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a97f87484a] elle est nettement moins clair mais je le sentais vachement niveau symptomes.j'ai ovuler a j28.par contre tu peut voir sur celle-la que la temp ne reste pas forcement haute meme quand il y a une grossesse qui debute. donc une temperature qui chute ne veut pas forcement dire que c'est louper. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.