Verdict en janvier... (Page 31)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:48
coucou les filles ben alors ou etes vous? on est en page 2 :s qui peux m aider pour un nouveau traitement ? gygy m as prescrit oromone 1mg de j8 a j13 ovitrelle 250mcg 0.5ml a j13 en injection sous cutanee ( si j ai bien compris lol) et estima de j16 a j25 qui a eu ce traitement pour m en dire un peu plus svp merci d avance
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:02
[quote:745d3876a1="audrey060187"]salut les filles... comment allez-vous? ou en etes vous??? bisous[/quote:745d3876a1] coucou cava et toi comment vas tu?? moi je sais pas ou j en suis du tout je pense que je dois avoir mes rrr fin de semaine pro et toi ?? tu as recommencer une iac ? bisous
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:30
[quote:696ccd57e2="audrey060187"]oui j'ai fait ma deuxieme iac ajd avec le docteur g*din. mtn y a plus qu'a attendre le resultat. et ton frere ca va? bisous[/quote:696ccd57e2] je croise fort les doigt pour toi au fet comment est le docteur G.... ,?? car si je dois aller en ^pma en avril j irai surment cher lui pour ma part mes rrr vont arriver je souffre , mes reins c atroce avant l arriver des rrr et ma tete n en parlons pas elle va exploser si no mon frere va mieu , il est au chateau rouge a herstal et il est super bien la bas , je vais le voir demain gros bisous a bientot
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:25
cc les filles pour moi c est mort je recommence un nouveau cycle lol
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 18:37
coucou nancy courrage en + tu va commencer un super ttt je croise les doigth pour toi moi aussi ces mort j ai tellement mal que cette fois si je me rejui qu elle sorte ses vilaine sa fais 1 semaine que sa travaille et la j en peu plus si no comment vas tu ?? ta vu un peu de soleil cet aprem sa a fais du bien :lol: bisous a toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:17
ca va super je positive malgre mes rrr lol puis voila j ai le ttt qui va m aider j espere 1 semaine j imagine les douleurs :s pas cool en effet va falloir qu elles s amenent celles la
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:20
coucou audrey comment vas tu ?? bin mon verdict je sais pas trop sa fais 1 semaine passé que je souffre au reins et ovaire par moment j etais a jour 28 hier avant mes cycle etais de 28 jour pil mais depuis 2 ou 3 mois ces le foutoire soite 30 ou 31 ou 27 ou 26 donc la j attend mal de tete , reins et ovaire donc pas trop bon :cry: et toi verdict pour qand??
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:10
coucou alors moi aussi c est mort rrr aujourd hui je commence vraiment a :twisted: :twisted: :twisted: sa deviens trop long , je repense au annee pour avoir ma puce la cava faire deux ans bientot et j ai le moral a plat audrey bientot verdict ?? tu as des symptome ou un ressenti ??? bizzzzzzzzzz
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 06:35
bonjour les filles audrey j espere que sa seras bon pour toi je te le souhaite de mon cote je suis deja a trois mois et toujours pas malade donc tous va bien j ai mon echo le 11 mars je veindrais vous dire quoi biz a vous toutes
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 21:01
audrey tu sais j ai eu le meme que toi aussi pale donc j ai fait une pds a 48 lundi et le jeudi 160 et un semaine apres 2500 donc je te dit felicitation et porte toi bien gros bisous
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 21:16
coucou les filles... est-ce que je peux me joindre à vous...? moi c'est tipha, je suis âgée de 25 ans et je suis en essay bb1... je suis sur le point de lâcher prise... pas le moral quoi...
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 05:55
j ai eu mes regles le 16 decembre et la prise de sang le 18 janvier ete a 48 apres 1 mois mais bon j ai jamais rien compris avec les taux car d un laboratoire a l autre c est different j attend de tes nouvelles bienvenu tipha ne baisse pas les bras essaye de pas trop y penser c est facile a dire je sais a tantot
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:22
coucou les filles audrey :lol: :lol: :lol: FELICITATION je suis trop contente pour toi je suis sure que le taux va augmenter je croise fort les doigth et tien nous au courrant :D allai vive les ++++ bisous les filles
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 11:11
[quote:70381c57ad="audrey060187"]coucou voila desoler j'ai travailler tard.......suspense alors mon taux est de 41 donc voila j'entame la deuxieme semaine de grossesse donc je suis super contente mais je doit encore faire une pds mardi pour voir l'évolution mais c'est deja bien. bisous[/quote:70381c57ad] :bravo: :bravo: ces super pour toi je te souhaite une tres bonne grossesse et un merveilleux bébé donne nous des nouvelles de ta grossesse :lol: bisous
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 12:58
felicitation et bonne grossesse gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.