Verdict en janvier... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 20:52
Coucou les poulettes! [b:0f3bbe52eb]Megichou[/b:0f3bbe52eb] : Roooh faut pas le prendre comme ca... T'en vas pas... C'est vrai c'est impardonnable de notre part... Donc : Félicitations à toi! Prends bien soin de toi! Et profites bien de cette grossesse! Et désolé encore d'avoir oublié... :oops: [b:0f3bbe52eb]ValMat [/b:0f3bbe52eb]: :bravo: :bravo: :bravo: Prem's et deuz a la fois! Chapeau madame! :lol: En meme temps ca ne se bataille pas aujourd'hui... [b:0f3bbe52eb]linotte1972 [/b:0f3bbe52eb]: Et oui prem's c'est la première qui arrive le matin! Mais attention les règles sont très strictes! Selon la loi n°58-b du code cigogneinstein, seule prem's est acceptée toute personne qui post la première le matin après avoir dormi!! :lol: C'est quoi des diabolos ? Ca m'a l'air bizarre cette chose la! ^^ [b:0f3bbe52eb]Les autres[/b:0f3bbe52eb] : Bisous à vous toutes! Hihi je suis de bonne humeur aujourd'hui... Toujours pas de rrr en vue! YES! J'en suis à J38! Ca devient long la! Surtout que j'ai toujours mal au ventre et aux seins! Et ca depuis 1 semaine maintenant! Mais bon je vais attendre encore 1 semaine avant de faire un test... Oui je sais je suis patiente mais bon le dernier cycle que j'ai fait etait de 45j! Ya plus qu'a attendre une fois de plus... Bon je vous laisse grey's anatomy et desperate housewives m'attendent... Bisous les filles!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 08:02
coucou oui j ai formation d aide soignante et aide familiale a sclessin :)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:00
Coucou ! C'est vrai Pouett' là t'es imbattable !! C'est limite du hors concours :mdr: Bon je vois que t'as repris du poil de la bête ! Super ! Tu le digères très bien...Super fopines toujours présentes quand y a besoin !! alors quels sont très projets dans l'immédiat ? Tikabou: :mdr: le 'Gogne Hunter ;-) Comment ça va ???? Et ton pavé, tu le fais cuire au four avant de nous le servir ? ;-) Megichou: Félicitations et désolée pour le retard... Je crois moi aussi que j'avais fait une ovation générale ! NE NOUS LAISSE PÔ !!!! Laurelaie, quelle patience... Croisage intensif ! Idem pour Audrey... Valmat, pouh là là... Comment vont les jums ? Ouf pour les papiers, tout se termine bien ! Mais c'est vrai, pense à prendre que des copies ;-)))) Gysmo, ouf, un petit mal pour un grand bien ! ça va aller ! on est là pour toi ! Linotte, contente de te voir squatter avec nous ;-) SoSo, viens nous faire juste un petit signe !! J'ai les photos, j'ai pu qu'à broder autour ;-) Zaza, Sara, Vanes, et... toutes les autres fopines, comment va ???? chez nous ça va, on prépare the 1st birthday of Pépette ! Vendredi soir, soirée d'entreprise au Duplex à Paris (là pas de crise !!) et Loïs sera gardée par le fils de la nounou, devant qui elle est en admiration, ça promet !!! Voilou, BISOUS :cop:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:46
coucou audrey :arrow: je croise fort alors bien vite le 2 l utrogestan je connais j en ai pris pour ma fille sa ma aider a ne pas la perdre :D le flixar je dois aller en rechercher car il en a plus merci pour mon frere hier soir j ai ete le voir il s est reveiller mais sa tension monte trop haut kan il a de la visite du coup les medecin le rendorme , a cause du drin au cerveau jai eu super mal en le voyant il passe un scan aujourd hui et je suis super optismiste il a vecu tellement d horreur que pour lui sa deviens une routine si je peux dire sa :cry: nancy :arrow: j ai fais 2 ans en formation aide soignante a l ipes de jemeppe tu vois?? apres mes stage jai realiser que c etais pas pour moi puis on ma appeler pour du boulot donc j ai laisser tomber lollll en tout cas courrage bisous a toutes
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 13:53
Bijour les poulettes, si je poste vite fait c'est pour Pouet, car enfin arrivé au bout de ma lecture j'avais dù la première fois sauter des pages, je viens donc pour te dire que tu es trés courageuse et crois en mon expérience de "vieille du forum" et oui je suis la plus agée :cry: Donc trêve de plaisanterie j'ai connu cette épreuve il y a 10 ans maintenant : aprés 7 ans de bons et loyaux services monsieur m'a annoncé qu'il ne savait pas si il m'aimait encore ou même pire si il m'avait déja aimé !!! Gentil !!!! Enfin bref, ça faisait 6 mois qu'il l'a voyé mais moi la gourde je ne m'était rendu compte de rien donc j'ai quitté la maison, je suis retourné chez mes parents et je lui ai dis de réflechir, j'ai quand même voulu voir la tête de cette "pintade" !!! Ensuite il est venu pour me trouver et me dire qu'il avait refléchi et fait son choix (d'ailleurs j'aurais pas dù faire la serpillère et lui pardonner si vite!!!! :x ) enfin bon le resultat est plutôt positif je suis marié et j'ai 2 enfants mais je comprends ton desarroi et surtout je sais que le chemin pour refaire confiance est trés long !!! Encore aujourd'hui des fois je psychote pour rien mais bon il faut quand même être vigilante !! :wink: Non mais 1 fois pas 2 !!! :wink: Je te fais de gros bisous et surtout tiens nous au courant, on est là les unes pour les autres !!! Gros bisous à toutes :cop: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:04
COUCOU je suis en mode en attente de sos medecin pour maxence. toux, oeil gonflé ce matin, rhume et chouinement régulier comme si il avait mal! j'attends...... je reviendrais après! bisous linotte ton loulou............trop trop beau. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:17
oui oui je vois ou c est c ets pas loin de chez moi lol moi je vais dans une asbl c ets plus cool :lol: mais bon j en ai pour 18 mois :mdr:
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 19:08
Bisoir, alors Sararomi ton petit ....... comment va t-il ? J'espère que ce n'ai rien, Lorenzo sors d'une bronchiolite mais comme c'est un petit homme trés costaud il n'a pas eu besoin de kiné respi, en même temps on n'en avait déja fait 20 séances quand il avait entre 3 et 5 mois !!!! :( Il devait se rappeller et s'est bien battu !!!! :wink: Bon courage et gros bisous. Gros bisous à toutes !!!
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 22:12
bonsoir les filles, sara,comment va ton petit lou?qu'a dit le medecin? pouett,je te porte egalement tout mon soutien pour surmonter cette epreuve.j'espere vraiment que tout ca s'arrangera; grosse grosse pensee pour toi ma belle. audrey,felicitation pour la 1ere iac.j'espere que ca te portera vite ce que tu desire.;) laurelaie, megichou,comment tu te sens?tjrs bien?pas de symptomes a l'horizon? merci pour le topo sur l'huile nigelle mais tu l'a pris simplement quelques gouttes dans une tisane chaques soirs pendant 15 jours,c'est ca? avant ou apres vuvu? linotte,il-est-trop-mi-gnoooooooooooooon.magnifique ce petit prince. moi ca va.j'ai eu mes rrr aujourd'hui.je suis trop contente.cycle vraiment bizarre mais parait que c'est normal. ma louloute a un peu de fievre depuis la nuit passee,nez bouche et toux grasse.j'espere que ca va passer,j'aime pas quand elle est malade. bon sur ce gros bisous a toutes.bonne soiree a 2 maiiiiiiiiins
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:32
bon en fait c'est juste.....LES DENTS....lasuivante arrive Et puis son rhume est remonté vers l'oeil cette nuit c'est pour sa qu'il était tout gonflé! Pffffff Merci de vous en inquiéter. J'ai pas le temps de lire et certains gros problèmes à résoudre. Le moral est raplapla. bisosu sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 08:11
c'est vraiment une histoire de dingue. :shock: le pire dans tout ca c'est que cette fille a reussi a retournee la situation de maniere a ce que ca retombe sur toi. tu es vraiment une fille tres juste et clair d'esprit.tout ca n'est que mauvais passage,tu n'aura que du mieux par la suite.tu le merite. vraiment!!! bon courage pour ton retour en france.quand est-ce que tu l'envisage?
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 08:14
Coucou les filles ! Pouett, c'est clair que c'est :lol: les points d'exclamations... N'empêche j'aurai bien aimé savoir ce que tu avais écrit au départ :wink: :roll: Pour ton ex, c'est bien si vous pouvez discuter et j'espère que vous pourrez règler tout ce que vous avez en commun en étant d'accord. Pour ta [b:872b8689c6]très fausse amie[/b:872b8689c6], celle qui t'a piqué ton homme et celle qui te salie chez tout le monde, tu as raison, éloigne toi au plus vite et ne t'embête pas à essayer de rétablir un semblant de vérité où à règler des comptes. Tu verras dans quelques semaines voire quelques mois les gens verront clairs dans son jeu et c'est là que certains te demanderont des explications. Sais-tu quand tu rentreras en France ? Est-ce que tes recherches de boulot donnent quelque chose pour le moment ? Bon courage pour tout et merci de rester avec nous, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles :D :cop: Ma Linotte, pour le moment les bébés ont fait chacun qu'une seule otite, donc je ne peux pas me plaindre. Quand je parlais d'otite à répétition c'était du fils à ma cousine. Comment vas-tu ? Et tes petits loups ? Tu bosses jusqu'à quelle heure le soir ? Gros bisous ma p'tite Linotte :cop: Soso, un petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas, au cas où tu nous lis, sache que ta présence et ta bonne humeur manque sur le fofo :cry: Je comprends ta pause et j'espère que tu nous reviendras en grande forme :oui: et toute pétillante :yes: . En attendant, je te fais plein de gros bisous :cop: et te souhaite bon courage dans cette épreuve. Aude, woua ! Le temps passe trop vite, bientôt la première bougie de ta puce :shock: Euh, tu vas verser une tite larme ? :lol: Perso j'en ai versé une (en secret) à chaque rentrée scolaire pour ma fille comme si ça confirmait qu'elle prenait un an de +... Je vous laisse imaginer la fontaine pour les garçons :roll: j'ai déjà dit à chéri qu'il faudra qu'il prenne congé pour leur rentrée et surtout pour consoler "maman" en rentrant à la maison....... :oops: :cry: :lol: Vous avez une idée du cadeau que vous allez lui offrir ? Gros :cop: à vous deux ! Megichou, je me souviens bien t'avoir félicité :D par contre c'est vrai qu'en général quand j'écris mes posts je répond surtout aux personnes qui apparaissent dans "revue du sujet", c'est pas que je ne pense pas aux autres mais j'ai pas toujours suffisament de temps. Donc si tu re-postes parmis nous, sûr que je te répondrai :wink: En attendant, bonne continuation de grossesse. Audrey.... :zen: je continue mon croisage de doigts pour toi ! Laurelaie, on dirait que tu tiens le bon bout mais tu as raison d'attendre pour le test vu tes cycles à rallongent. En attendant, tu sais qu'on est toutes avec toi :D Bonne chance ! :oui: :cop: Sararomi, soulagée que ça ne soit qu'une dent pour ton bébé Maxence ! Ahlala, les frayeurs qu'ils arrivent à nous faire ces p'tits bouts !! Vanes, contente que tu débutes un nouveau cycle, le premier est souvent bizarre et chaotique... Bonne chance pour le suivant ! Et ta fille, comment va-t-elle ? Mieux j'espère ! Qu'a dit le pédiatre ? Tiens nous au courant... Je suis comme toi, quand un des miens est malade, je ne suis pas tranquille... Courage ! Tikabou, Superzaza, Anne, Gysmo, gros bisous à toutes Purée, je repasse plus tard, j'ai oublié le bib des marmots qui continuent leur grasse mat !!!! :shock: :lol: Yééééé maman indigne !!! :lol: :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:29
Coucou Pouett' Je suis dispo pour un ping-pong fofo si tu veux ! J'essaie de résumer car j'ai du mal à suivre... Stéph et toi c'est fini, il est amoureux de "l'autre" qui ne veut plus de lui pour... quelle(s) raison(s) ? Toi t'as discuté de ça avec des amis en commun qui ont été +/- choqués (?) et qui ont parlé à "l'autre"... qui a répété à Stéph qui t'en veut de dire du mal d'elle puisqu'il en est amoureux... Et donc toi t'essaies de finir en douceur et lui s'acharne à croire que tu veux briser son bonheur avec elle ? Elle qui te rend aussi responsable de la situation ??? Corrige-moi si j'ai mal interprété un passage ! Pff en tout cas t'as l'air tellement zen !! :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:31
[quote:31b4f7fcca="SARAROMI"]bon en fait c'est juste.....LES DENTS....lasuivante arrive Et puis son rhume est remonté vers l'oeil cette nuit c'est pour sa qu'il était tout gonflé! Pffffff Merci de vous en inquiéter. J'ai pas le temps de lire et certains gros problèmes à résoudre. Le moral est raplapla. bisosu sarah[/quote:31b4f7fcca] Sarah quand j'ai vu ton premier message j'ai eu peur... Et ben dis donc petit Maxence manifeste vraiment les poussées dentaires... Bon courage pour la suite. On est là pour "upper" ton moral si besoin, tu le sais... Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:37
[quote:b021c16f06="ValMat"] Aude, woua ! Le temps passe trop vite, bientôt la première bougie de ta puce :shock: Euh, tu vas verser une tite larme ? :lol: Perso j'en ai versé une (en secret) à chaque rentrée scolaire pour ma fille comme si ça confirmait qu'elle prenait un an de +... Je vous laisse imaginer la fontaine pour les garçons :roll: j'ai déjà dit à chéri qu'il faudra qu'il prenne congé pour leur rentrée et surtout pour consoler "maman" en rentrant à la maison....... :oops: :cry: :lol: Vous avez une idée du cadeau que vous allez lui offrir ? Gros :cop: à vous deux ! Purée, je repasse plus tard, j'ai oublié le bib des marmots qui continuent leur grasse mat !!!! :shock: :lol: Yééééé maman indigne !!! :lol: :oops:[/quote:b021c16f06] Et oui ! Linotte inaugure l'évènement avant moi !! Je ne sais pas comment je vais réagir... Mais quand je vois l'évolution sur un an, je me sens vieillir, plus qu'avant d'être maman !!! Enfin, je te dirai ce qu'il en est !! On a plein d'idées de cadeaux, on acheterait tout c'est dingue !!! On va ce w-e chez T'R'US dépenser les bons cadeaux pour la gâter !! Peter et moi avons pris le 12 février pour organiser la petite fête ;-) Cool ils dorment tes loupiots ! Loïs a chanté à 6h15, soit bien avant mon réveil habituel !!! pfff! Enfin vaut mieux des gazouillis qu'un gros chagrin ! Alors mère indigne, ça y est ils ont mangé ??? :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.