Verdict en janvier... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 14:09
Salut les filles !! Soso, je suis vraiment désolée pour toi, je suis certaine que tu auras ton ++++ en bonne santé en 2010, garde espoir ! Tu m'as aussi tenue en haleine, mais je n'ai pas pu écrire plus tôt car je n'ai plus internet pendant la semaine, étant à l'extérieur pour quelques mois (dailleurs, plus compliqué dans ces conditions de faire des calins...), bref, je sais très bien ce que tu vis, perso on est en essai depuis fin août 2007, le temps est vraiment très long...Mais je suis sûre que cloclo te donnera ce que tu mérites depuis tout ce temps... Garde espoir ! De mon côté, j'ai fait une écho aujourd'hui car j'ai toujours des maux de ventre en dehors des règles et hier j'ai également eu une petite perte de sang ; et je suis plutôt rassurée car pas de kyste ni de fibrome ni rien d'alarmant visible à l'écho ; sinon, je mets beaucoup d'espoir dans l'opération de mon homme, en espérant que ca change quelque chose car c'est quand même prenant de telles opérations...enfin bref ; si jamais c'était le cas, il faudrait de toute façon attendre (encore!) 3 mois avant d'avoir une quelconque amélioration au niveau du spermo...voilà où j'en suis, désolée, j'avais besoin d'en parler un peu... :oops: Sinon, pouki54, toutes mes félicitations !! Je te souhaite une très belle grossesse sans difficulté particulière, avec un beau bébé en pleine santé d'ici la fin de l'année ! Les filles, je pense bien à vous, je vous fais de gros bisous...A bientôt !
sly1407 113 messages
sly1407
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:00
Avec 3 jours de retard par rapport a mon dernier test, j'ai fais un test et c'est négatif... Je vais donc avoir un cycle plus long cette fois...le problème c'est que je ne sais pas quand j'ai ovulé, et pour lemoment pas de trace de RRR juste de petites douleurs au bas ventre mais je l'ai ai depuis 10 jours...Sinon je n'ai plus eu de pertes blanches pendant QQ Jours depuis ce matin ca recomence, comment les interpreter?
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 15:37
bonjour les filles, j'ai tout lu mais n'ai probablement pas tout retenu. :oops: soso,une grosse grosse pensee pour toi ma belle.tu es tres certainement tres triste et on te porte tout notre soutien. poukie,felicitation pour ta grossesse.comme je le dit aux autres proftie en azu maximum car ca pase trop vite et apres ca nous manque. megichou,qu'est-ce que ca a donner ton test? superzaza,tikabou,gysmo,comment allez vous? valmat,la mienne aussi est terriblement cascadeuse.elle grimpe sur le canape maintenant alors je te dit pas les frayeurs qu'on a. :roll: c'est trop fort parfois.j'adore la voir come ca,elle s'amuse comme une folle.j'ai moi aussi de l'arnica dans les parages au cas ou. ce matin le logiciel a detecter une soi disant ovulation et lundi j'ai decider d'aller faire une pds pour savoir si j'ai ovuler.je vais appeler gygy et voir ce qu'il en pense. ce soir ous sommes de sortie,on va chez le parrain de la petite. je passerais demain voius faire un coucou. gros bisous a toutes et bon samedi.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 23:09
Oh Pouett' je suis tellement désolée de ce qui se passe. :cry: As-tu moyen de vite prendre un avion et retourner en France? Lâche tout et revient auprès de tes proches. Je suis tellement désolée. Ne fais pas de bêtise STP même si la vie telle que tu la connais semble terminée. Je pense fort à toi. :cop: Es-tu encore connectée? :cry:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 02:19
Je suis d'accord avec toi ce genre de choses se discutent de vive voix. Mais pas avant le 27 janvier? Il est où en ce moment? Je comprends, pour la famille c'est jamais bien simple. :? As-tu des amis, en plus de ta cop's de Lyon chez qui aller? Pour les comptes as-tu moyen d'ouvrir un compte à ton nom et de mettre une partie de l'argent dessus? Sans le voler bien sûr car ça ne rime à rien. De toute façon il verra bien que tu as fait un virement mais tu pourras expliquer que tu étais sous le coup de l'émotion et que tu avais besoin d'assurer tes arrières après tout. Après tout dépend de la personne qu'il est aussi et tu es la mieux placée pour faire en fonction. :oui: Je ne sais trop quoi dire d'autre mais je pense très fort à toi. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 10:28
Ma petite pouett je suis tellement désolée... Mais ne pense pas à faire ce genre de bétise!! Je pense qu'il faut que vous vous expliquiez avant de claquer la porte à tout. Ne peux tu pas le rejoindre à Paris ? Parce que tu vas pas rester 10 jours comme ca sans explication ni rien! Il est a paris pour le taf ? Je sais que c'est pas facile mais il ne faut pas trop essayer de se monter la tete non plus... C'est peut etre arrivé qu'une fois... et du coup ne te rend pas malade en les imaginant encore ensemble en ce moment... Une bonne explication et tout sera mis a plat. Ca fera surement mal d'entendre tout ca mais au moins tu ne psychotera pas au point d'imaginer le pire a chaque fois. Je sais ce que tu ressens et je sais que tu as surement envie que d'une chose rester chez toi toute seule... Mais essaie de revenir en France. Expliquez vous pour que cette situation devienne plus claire pour toi. Je pense que vous avez vécu assez de chose ensemble pour qu'au moins il soit honnête avec toi. Dis lui juste que tu le rejoins et parler... C'est le seul conseil que je peux te donner... Je te fais plein de bisous. Courage à toi!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 15:35
[quote:d896fe9b27="vanes16"]bonjour les filles, j'ai tout lu mais n'ai probablement pas tout retenu. :oops: soso,une grosse grosse pensee pour toi ma belle.tu es tres certainement tres triste et on te porte tout notre soutien. poukie,felicitation pour ta grossesse.comme je le dit aux autres proftie en azu maximum car ca pase trop vite et apres ca nous manque. megichou,qu'est-ce que ca a donner ton test? superzaza,tikabou,gysmo,comment allez vous? valmat,la mienne aussi est terriblement cascadeuse.elle grimpe sur le canape maintenant alors je te dit pas les frayeurs qu'on a. :roll: c'est trop fort parfois.j'adore la voir come ca,elle s'amuse comme une folle.j'ai moi aussi de l'arnica dans les parages au cas ou. ce matin le logiciel a detecter une soi disant ovulation et lundi j'ai decider d'aller faire une pds pour savoir si j'ai ovuler.je vais appeler gygy et voir ce qu'il en pense. ce soir ous sommes de sortie,on va chez le parrain de la petite. je passerais demain voius faire un coucou. gros bisous a toutes et bon samedi.[/quote:d896fe9b27] Et bien vanes ca fais 2 jours ke g fais le test et ki c avéré positif!!! Je suis très très heureuse et espère sincèrement ke ca viendra auusi pour vous. Ma mère m'avait dis de prendre de l'huile de nigelle. J'ai pris cela très au sérieux pendant 15 jours.
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 15:47
megichou,felicitation a toi.c'est super!!! :D raconte un peu c'est quoi cette histoire de "huile de nigelle"?qu'est6ce que c'est?ou ca s'achete?et ca fais quoi?...bref,tout!!!je veut tout savoir.:D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 19:35
..
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 19:57
Oh Pouett, je suis désolée d'apprendre cela !!!! C'est terrible de découvrir ca par un mail .... Il n'est même pas capable d'assumer ses faits et de te parler franchement, qu'est ce qu'il fait en France boulot ou vacances ? S'il sait que tu sais pourquoi il ne t'appel pas ou ne rentre pas avant pour te parler ... c'est un adulte ou un gamin !!! Il faudrait peu etre que tu rentres en France que tu ailles le voir pour mettre les choses à plat ! Moi à ta place c'est ce que je ferais ! J'aurais déjà pris le premier avion pour lui mettre mon poing dans la tronche !!! Il faut pas que tu te laisse aller comme ca, tu n'est pas coupable !! Accroche toi ma belle et tiens nous au courant !!! :cop: :cop: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 20:10
[quote:ddeee2963c="anne97429"] :arrow: Coquelicot : Oh oui je m'éclate et ça ne fait que commencer, j'ai hâte de faire la chambre ! Pour le prénom de ton p'tit bout ne t'inquiète pas, tu trouveras bientôt. Oui, j'arrive à communiquer avec ma princesse, je fais une petite caresse sur mon ventre et hop un petit coup et j'ai remarqué aussi le matin dès que je me réveille, je lui dis bonjour et elle me donne un petit coup, c'est vraiment géniale de vivre cela rien qu'elle et moi ! ! ! Pour la préparation à l'accouchement, je ne sais pas encore et toi ? Je crois que j'ai encore quelques semaines devant moi avant d'y penser, non ? C'est à partir de 32 SA non ? Profite bien de ta grossesse aussi, tu as raison ça passe vite. Moi, il me reste J-105 c'est fou ! Gros bisous à vous toutes.[/quote:ddeee2963c] Salut Anne Tu vas la faire en quelle couleur la chambre ? Tu as déjà acheté les meubles et tout ca ou pas encore ? Moi pour la prépa je commence début Février, j'ai choisit quelques cours de prépa classique sur des sujets divers comme "le bon moment pour partir à la mat ", "l'allaitement", " la gestion de la douleurs " ... et quelques cours en piscine pour la fin ... on verra bien ! Parcontre est ce que tu t'es inscrite au cours de la mat ou tu va accoucher ou va tu les prendre avec une sage femme libérale ? Moi j'ai choisit liberale car comme ca on est moins nombreuses et c'est plus personnalisé ! Voilou, prendre bien soin de ta pepette et de toi :cop: Gros bisous à toutes les autres !!! :cop:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 21:51
[quote:d5ea0628ac="vanes16"]megichou,felicitation a toi.c'est super!!! :D raconte un peu c'est quoi cette histoire de "huile de nigelle"?qu'est6ce que c'est?ou ca s'achete?et ca fais quoi?...bref,tout!!!je veut tout savoir.:D[/quote:d5ea0628ac] Je te propose de faire des recherches sur la toile où tu verras plusieurs explications. Je t'ai repris en gros ce qu'il y a sur le net. En tout cas, j'en ai pris tous les soirs pendant 15 jours, une cuillère dans une tisane avant de m'endormir. Ca faisait 4 ans que j'essayais et là...est-ce que c'est cette huile qui m'a aidé...Dieu seul le sait. Trucs et astuces de fertilité du Proche Orient Favoriser la fertilité du couple est une préoccupation ancienne au Proche Orient comme d'ailleurs. Mais à climat différent, environnement différent et donc solutions différentes. En voilà quelques unes... [b:d5ea0628ac]Nettoyer l’utérus lors des règles[/b:d5ea0628ac] Infuser 1 cuillère à soupe de safran (crocus sativa) pour 1 litre d’eau bouillante environ 5 minutes jusqu’à l’obtention d’une eau marron et boire l’infusion chaque mois de J1 à J4, pendant les 3 ou 4 premiers jours des règles (qualité gustative non garantie !) Un mélange de gelée royale, de pollen de palmier dattier et de graine de nigelle aromatique (« habbat saouda ») est un remède traditionnel du sud tunisien. Le mélange est difficile à trouver : la gelée royale et le pollen se conservent au froid, le pollen doit émaner d’un arbre particulièrement beau et fécond. La femme prendra ce mélange de J1 à J14 le matin à jeun et son époux chaque jour également le matin à jeun. Ce remède a pour effet d’augmenter la mobilité des spermatozoïdes et l’épaisseur de l’endomètre. D’autres recettes à base de nigelle aromatique existent également pour remédier à l’impuissance des hommes et à la stérilité des femmes. Cette fleur est une épice riche en acides gras insaturés utilisée de haute antiquité dans le bassin méditerranéen et au Moyen Orient sous forme de graine et d’huile. Elle est également connue en Europe et en Asie et porte partout un nom usuel différent ; en France, elle est le cumin noir, Quatre épices, le cheveu de Vénus ou la nielle (cousine de la nielle des blés en voie de disparition.) - L'insuffisance sexuelle : Prendre 200 grammes de graines de nigelle bien pilées, ajouter 100 grammes d'encens mâle écrasé, 50 grammes d'huile de nigelle, 50 grammes d'huile de roquette 50 grammes d'huile d'olives, 200 grammes de miel d'abeille pur. Mélanger le tout et consommer une cuillère avec chaque repas. [b]- Impuissance sexuelle : mélangez 200g de la graine noire moulue à l'huile d'olive + au 100g de l'oliban moulu + du 50g d'huile de graines noire + de 50g d'huile de cresson d'eau + de 50g d'huile d'olive + de 200g de miel pur d'abeille. Mélangez complètement. Pour aider les femmes à devenir enceinte rapidement ou faciliter l’accouchement : faire bouillir des graines de nigelle avec de la camomille à petit feu. Boire 2 tasses chaque jour sucrées au miel. - Contre la stérilité féminine : moudre de la graine de nigelle avec du fenugrec (halba) et les mélanger à du miel. Prendre une cuillerée à café matin et soir. Le régime berbère pourra aussi venir au secours des hommes Pour cela vous servirez à votre époux : - le matin au petit déjeuner une omelette d'oeufs de caille au beurre "smenn" (beurre très salé) - le midi et le soir vous ajouterez à volonté au repas une salade verte agrémentée d'oignons. - pour booster les spermatozoïdes : mixer au robot 250 g d'amandes et 250 g de noix, y ajouter 500 g de vrai miel bien liquide (le faire chauffer et sortir la mousse blanche résiduelle de cire qui surnage si besoin) ; prendre 2 cuillerées à café le matin à jeun et le soir avant le coucher pendant 40 jours. - pour augmenter la quantité de sperme et le désir : manger de la banane ou la boire en jus. Diurétique et émolliente, ce remède vient de la médecine prophétique tout comme la nigelle. - pour lutter contre l'asthénie sexuelle masculine (bref le motiver !) et lui apporter zinc, fer, potassium, anti-oxydants, etc, utiliser le gingembre dans la cuisine en remplacement total ou partiel du sel (moins de 10 g par personne) ou en infusion (5 à 6 rondelles infusées 10 minutes.) Cette épice échauffante est à réserver aux températures hivernales ou tempérées, et à éviter en périodes caniculaires. - pour calmer les douleurs des règles et régulariser le cycle : prendre 1 cuillère à café de Ras-el-Hanout dans un verre de lait chaud depuis J1 jusqu'à l'ovulation.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:59
:cry: Pouett: que dire à part: OH MON DIEU!!! Comment tu t'esrendue compte de sa? As tu n moyen de le faire revenir de suite? Peux tu contacter ton ex copine pour savoir si il est chez elle (enfin genre faire comme si de rien n'était?) Je suis si désolé pour toi, tiens le coup, ne fais pas de bétises. Attends de discuter avec lui avant de prendre tes décisions. Que disaient ces mails? Est-il toujours avec elle? En plus ton amie et ex-témoin! Je trouve sa dégueulasse! Bisous ma belle. :D Pouki, Megichou toutes mes félicitations que ce petit bébé s'accroche fort fort! :shock: Valmat comment vont tes cascadeurs? Maxence marche a 4 pattes et arrière mais à réussit 3 pas en avant ajourd'hui. :( Soso tu es en pause ou bien tu nous lit? Pleins de bisous :arrow: Des bisous à tout le monde, je vais avoir beaucoup beaucoup de travail jusqu'au 14 fevrier car je rentre en période de compétition et mes week end sont blindés, je passerais quand même vous lire et répondre quand je pourrait. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:49
Petit passage éclair. [quote:15fb41d175="audrey060187"] moi je me rejuit d'etre demain pour voir quand est mon ovu pour voir quand il compte me faire l'insémination. [/quote:15fb41d175] Tu as passé ton hystérographie du coup? Il me semblait que c'était lundi dernier ou ai-je confondu? :oops: En tout cas bon courage pour le RV de demain. Doigts croisés. :zen: [b:15fb41d175]Pouett':[/b:15fb41d175] on est là même si ça n'est pas pareil. :cop: J'espère que vous arriverez à démêler tout ça car la vie de couple n'est jamais simple. :( Je me suis beaucoup inquiétée pour toi la nuit dernière et te voir venir poster m'a rassurée tu sais. Je pense très fort à toi. :cop: Les filles je sais que j'ai toujours mon récit à vous pondre à propos de mon RV. :oops: Ça vient, ça fait son chemin mais je digère encore un peu. :lol: Bonne nuit à toutes 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 23:08
[quote:88159d79b4="audrey060187"]oui je l'ai eu la semaine passer mais demain je suis a J12 du cycle et donc je fait une echo et un pds pour voir ou j'en suis dans mon ovu voir pour quand elle est prévue, voir si j'ai de beau follecul et tout ca et programmer alors un insémination pour le jour de mon ovu bisous[/quote:88159d79b4] Quels ont été les résultats si ça n'est pas trop indiscret? :oops: Sinon je suis un peu perdue là. Tu m'excuses hein? Un RV pour insémination va être planifié alors que tu viens tout juste de passer l'hystéro. :oops: Tu as un gygy rapide comme l'éclair ou mes médecins respectifs sont à la rue complet? :cpa: Vous avez de la chance d'être aussi bien entendus par le corps médical. :oui: Mes doigts restent croisés. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.