Verdict en janvier... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:02
[quote:fff7fd8361="socola"] ... :arrow: Anne, merci d'être venue tout spécialement pour me soutenir. :wink: C'est cool si a miss dort en même temps que toi. :wink: Ton chéri l'a déjà senti bouger?? ...[/quote:fff7fd8361] C'est normal Soso, Eh oui, pour le moment j'ai beaucoup de chance, espérons que cela dur ! Oh oui depuis 1 mois chéri la sent bougé et on voit les bosses sur mon ventre quand elle donne des coups depuis plus de 15 jours mais impossible de la filmer, elle est très maline ! J'ai vraiment hâte d'être à demain, je serais là de bonne heure ! Bisous !
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:29
coucou les filles alors quoi de 9 ??? magzool :arrow: comment va ton pti bout?? nancy :arrow: coment vas tu ?? tu soutien surment ton amie en ce moment , j espere de tout coeur qu elle remontera la pente d ailleur a sa place je sais meme pas comment je ferai :cry: audrey :arrow: alors bientot le grand jour?? tu as quoi comme traitement pour toi?? pregnyl?? et ton homme il dois prendre quelque chose aussi?? moi rdv mardi 19 cher gygy et je vais enfin savoir cher quel doc j irai a rocourt je sais qu il ma parler du dr godin mais d un autre aussi je deviens presser :roll: :roll: bisous a toutes et vivement des ++++++++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:38
en fet pas encore jai rdv mardi avec mon gygy de d habitude et la il me donne t out les resultat et puis il m envoi a rocourt donc a mon avis le temps que j aie rdv et que je vois mon nouveau doc j ai encore le temps :? tu aura surment deja eu ton +++ :lol: mais bon qui sais on se croisera peut etre heuuu comme examen j avais deja fais tout ya 4 ans mnt je ne sais pas si il voudrons recomencer tout est ce que ton homme a du aller voir un medecin speciale pour son probleme ou vont il juste les " trier " pour l insimination ?? bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:40
pour le pregnyl j en ai deja pris l annee derniere en fet c est pour etre sure que l ovu se declanche et soutenir le corp jaune pour une fecondation si ya j avais eu ce coup de pousse apres ma fc mais sa n avais pas fonctionner evidament on ne savais pas encore pour les zozo de mon homme :?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 14:59
[quote:52c90c5a80="audrey060187"]ils vons juste les trier il mon dis. tu avais fait quoi comme examen iil y a 4ans car si il sont important il y a des chance pour qu'il te les refasse ex l'hystéro les trompe peuvent changer en 4ans tu vois donc il peuvent peut-etre te demander d'en refaire une. bisous[/quote:52c90c5a80] oui j avais fais une hystero mais vu que j avais la trompe droite boucher on ma fais une syntho sous anestesie general et en fet tout passais comme il faut j avais juste eu une ptite infection quand jai fais l hystero je lui demanderai mardi comme sa si je dois refaire je prefere que se sois lui vu que sa fais 10 ans que je vais cher lui presque je suis super allaise a moin que je sois obliger d attendre mon rdv a rocourt ? et que se sois eux qu il le fasse tu crois??
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:35
Hello Juste un passage rapide pour donner mon soutien à Minipouce et Sosso !!! Mini => je suis désolée pour tes rrrr et je vois que ca t'affecte de + en +, nous sommes de tout coeur avec toi, je sais que les mots sont simple à dire mais difficile à vivre ... courage à toi !!! Sosso => j'ai beaucoup pensé à toi ses derniers jours car je me souvenais que tu devais avoir un verdict vers 11-12 janv ... rien n'est perdu ... tu sais pour moi ma t° n'a jamais dépassé le 37° même enceinte, alors ca ne veut strictement rien dire ... Je veux que tu garde espoir, t'as compris .....!!!! Ton test à peu etre été fait trop tot ... les ovules n'influences pas les résultats je peux te le dire !!! Bon, je reviendrais plus tard pour vous racontez un peu comment ca se passe en ce moment ... Zaza :wink: :cop:
alefebvre1979 7 messages
alefebvre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 15:38
Voilà sur les conseils de audrey060187 je me joins à vous aussi pour qu'on puisse suivre notre parcours ensemble voici un petit résumé de ma vie actuelle: Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici je suis de liège j'ai 30 ans et mon fiancé 31 ans, j'ai arreté ma pilule le 10 aout 2008 et nous avons appris par un spermogramme en mai 2009 très mauvais (zozos immobiles et à tetes anormales) que mon homme avait un souci (2 eme spermogrammes fait récemment en décembre et encore plus mauvais que le 1er, 2% seulement de zozos qui sont bons) donc on nous a dit direct fiv car trop peu de chance en tentant d'autres choses et trop de perte de temps inutile d'après eux surtout. Ma gygy m'avait déjà fait il y a quelques temps une échographie de l'utérus et avait cru voir un utérus bicorne et elle m'avait dit que je devrais passer au hystérosalpintographie pour confirmer ca et voir si pas d'autres soucis mais à ce moment là rien ne pressait car on essayait naturellement et on étaient loin de ce douter d'une fiv proche! Moi j'avais super peur de cet examen car j'ai une amie qui en est à sa 7ème fiv sans résultat depuis deux ans et quand elle m'a dit pour l'hystéro qu'elle était pas douillette et que pourtant elle était presque tombé dans les pommes ca me stresse à mort!!!! au secours!!!! En plus je ne sais pas du tout comment va etre le traitement pour moi car apparemment j'ai aussi des problèmes d'ovulation je n'ovule pas tout le temps donc je ne sais pas si mon traitement va etre différent que vous??? Mon homme a rendez vous avec l'urologue à rocourt pour voir si pas de kiste etc avant d'entamer fiv... On a une réunion info le 1er février seulement donc c'est chiant d'attendre et de rester dans l'inconnu Je me posais aussi des questions sur les piqures moi je les ferais faire suis trop douillette et je serais incapable de me piquer je le sais mais combien de jours ca dure ces pics pics et tout les combien de temps? Les effets secondaires c'est quoi en général? Moi je ne travaille pas pour le moment et en fait je pense pas retravailler tout de suite vu la lourdeur du traitement ca à l'air un peu incompatible avec un boulot temps plein non? Conseillez moi je suis secrétaire depuis 10 ans sinon mais c très stressant comme boulot donc j'hésite??? Désolée pour toutes mes questions :-) Voilà merci à toutes de votre aide (pour info je serais suivie au service PMA de Rocourt à Liège et ma gygy est Mme Par***)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:50
bienvenue a toi audrey :D je pense que le mieu comme je t ai dis sur le post rdv en pma c est d abbord essayer de savoir quel traitement tu va avoir pour la fiv ensuite pour les piqure ne te tracasse pas tu apprendra tres vite et su tu as trop peur ya des infirmiere pour sa :D ensuite je crois que la seance d information repondra a bcp de tes questions pour l instant moi je ne sais pas encore ce que je vais avoir non plus mon gygy pense plus a insimination en 1 ere lieu vu que de mon coter ya pas de prob mais bon je suis pas encore sure moi non plus je ne travail pas je ne sais pas si je vais reprendre de suite ou plus tot attendre car de toute maniere si meme je travaillerai je prendrai un conger materniter comme pour alyssa on se pose bcp de question et ces normal j ai deja eu des piqure de pregnyl et les effet etais pas tres gai j avais des douleurs de rrr souvent , humeur changente , mal de seins , pipi souvent en fet ds ses piqure la il y a des hormone de grossesse donc tu as presque les symptome de grossesse mais bon sa depend les femme aussi et tu aura peut etre des autre en tout cas courrage et viens vite nous raconter des que tu en saura d avantage bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 19:29
Me revoilou ! Félicitation à celle qui on leur ++ ce mois ci !!! La semaine derniére a été une horreur ! Lundi matin 20 cm de neige, 1h30 pour aller au travail (20 kms), tout bouché partout, aprés tout a gelé une vrai patinoire, je me suis fait quelques frayeur qd même ... puis rebelotte de neige Vendredi dernier, là carrement 30 cms en 1 nuit ... je vous dis pas la galére !!! Mais bon on y est arrivé ... parcontre c'est vraiment trop beau de voir tout en blanc !!!! Tikabou => j'ai pensé à toi dans ta montagne, j'imagine que tu n'as pas pu descendre ou du moins que tu t'es bien galérée aussi !!! Comment vas tu ? Je vois qu'il faut que tu patiente 3 mois pour obtenir les premiers résultats d'essais ... pas simple tout ca alors ! Bon courage à toi ! Anne => je vois que tu t'éclate déjà pour habiller ta petite princesse, c'est vrai qu'une petite fille c'est génial pour ca !!! Les petits mec ce n'est pas pareil, mais c'est pas grave je me rattraperais plus tard ... Je suis contente que tout ce passe bien pour toi, la grossesse est vraiment un moment magique à vivre ... t'arrive à rentrer en communication avec elle ? Moi parfois il vient se blotir dans notre mains c'est trop beau .....!!!!!!! Tu va faire quoi comme préparation à l'accouchement ? Passe une bonne soirée !!! J'en reviens pas je suis déjà à J -100, ca passe trop vite !! Bon j'aimerais avoir un peu plus de temps pour voir pousser mon ventre, partager des choses avec vous, me concentrer un peu plus sur ma grossesse plutot que mon travail de :gr: Mais bon faut bien gagner sa vie pour offrir un bel avenir à Bibou ... et oui toujours pas de prénom d'ailleurs, pauvre bb ... on va bientôt faire ca chambre alors là il faudra que l'on se decide .... Valmat => qu'ils grandissent vite tes 2 petits clowns !!! :wink: Gysmo => comment vas tu ? où en es tu maintenant ? Gros bisous à toutes et j'essayerais de venir un peu plus à l'avenir !!!! :oops: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:30
:arrow: Anne, trop cool si chéri la sent! Que du bonheur. :wink: :arrow: Flo, contente de te relire! Pour la neige... Pas bien!! Fais attention à toi et bibou, faut pas prendre de risques! Ok?? Tjs pas trouvé de prénom? Nous on les a déjà, manque plus que bibou. Le monde à l'envers... Lol. Vous trouverez vite tkt. Vous aimez Jules?? Reviens vite! :arrow: Tikabou, désolée je n'avais pas tout compris. :oops: Et je ne comprends pas le pourquoi. J'ai du louper qqc, je vais relire les messages du coup. Grosse pensée pour toi. :cop: Les autres, j'espère que vous allez bien? Bonne soirée à toutes et croisez les doigts pour moi... Bisous. :cop:
alefebvre1979 7 messages
alefebvre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 20:51
Bien sur je vais vous tenir au courant de l'évolution sans souci merci à toutes :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:26
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:26
[quote:fb1a3c6141="socola"] :arrow: Tikabou, désolée je n'avais pas tout compris. :oops: Et je ne comprends pas le pourquoi. J'ai du louper qqc, je vais relire les messages du coup. Grosse pensée pour toi. :cop: [/quote:fb1a3c6141] Merci pour tes pensées. T'inquiète t'as rien loupé. Je pense que Flo a vu ma signature c'est tout. :wink: Je pense à toi aussi. :cop: [b:fb1a3c6141]Flo:[/b:fb1a3c6141] pour la semaines dernière et cette semaine pas de soucis sur la route. Tu sais, je travaille à Gre donc je descends tous les jours au boulot. :wink: Prends soin de toi. :wink: Je repasse plus longuement au plus tôt. Bonne nuit à toutes 8)
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 01:19
Dur dur de trouver le sommeil alors je viens vous laisser un petit message. :arrow: Coquelicot : Oh oui je m'éclate et ça ne fait que commencer, j'ai hâte de faire la chambre ! Pour le prénom de ton p'tit bout ne t'inquiète pas, tu trouveras bientôt. Oui, j'arrive à communiquer avec ma princesse, je fais une petite caresse sur mon ventre et hop un petit coup et j'ai remarqué aussi le matin dès que je me réveille, je lui dis bonjour et elle me donne un petit coup, c'est vraiment géniale de vivre cela rien qu'elle et moi ! ! ! Pour la préparation à l'accouchement, je ne sais pas encore et toi ? Je crois que j'ai encore quelques semaines devant moi avant d'y penser, non ? C'est à partir de 32 SA non ? Profite bien de ta grossesse aussi, tu as raison ça passe vite. Moi, il me reste J-105 c'est fou ! :arrow: Soso : Tu me fais perdre une nuit là ! j'espère que c'est pour une bonne nouvelle en tout cas ! Je n'arrive pas à dormir, c'est fou ça quand même ! ! ! lool ! Je continue de croiser les doigts et je t'attends dès la première heure demain matin avec un test +++. Gros bisous à vous toutes.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 03:06
Ici, le jour se lève, il est 06H du mat, j'ai déjà fais une machine et étendu le linge, je vais faire la vaisselle, histoire de faire passer le temps ! Je vous souhaite un bon réveil et je vous dis à tout à l'heure. Gros bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.