Verdict en janvier... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:15
[quote:d552707b11="audie88(alias A4ouQ7...)"][quote:d552707b11="socola"][quote:d552707b11="ValMat"][size=18:d552707b11][b:d552707b11]Prems [/b:d552707b11][/size:d552707b11] :mrgreen:[/quote:d552707b11] :mdr: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi:[/quote:d552707b11] Ro tu m'as grillée !!![/quote:d552707b11] Nananèèèèèèèèèèèère! :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:18
SoSo, Moi je crois que tu te montes la tête... Entre une courbe calculée par un logiciel sur des données purement mathématiques, la tempé que tu prends avec un thermomètre vaguement précis... Donc tu te fies à ça plutôt qu'à une écho qui a sondé ton être ???? Tu vois aujourd'hui pas d'alerte rouge et temp toujours haute, garde espoir ! ! Moi ça me paraît de bonne augure tout ça, et si vraiment tu as la patince d'attendre demain pour ton test, j'espère pour toi que ce sera + ! Sinon nous on tiens pas tout ce suspens... BIZZZZ
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:21
Coucou les filles ! Tout d'abord toutes mes félicitations à mariedam et carobel !! Suis très contente pour vous, l'année 2010 commence bien ! Socola, as-tu fait un test?? :wink: je n'ai pas tout suivi, alors désolée des questions...! Mais quand je te vois si heureuse ce matin sur ce post, je me dis que peut-être.... :lol: Une grosse pensée pour Minipouce, Lunavi, Tikabou, Laurelaie, Pouett, ... enfin pour toutes celles qui attendent leur +++ avec patience ; d'ailleurs merci pour vos messages de soutien de lundi... :oops: Moi j'avoue que je stresse un peu, car chéri a fait des examens de type caryotype, hormones, etc. et il se fait opérer au mois de février...en espérant que ca change quelque chose au niveau de ses zozos... J'ai une question pour celles qui ont été ou qui sont sous clomid : à quelles conditions votre gygy a décidé de vous prescrire cette aide à l'ovu? Car perso je n'ai pas une super ovu, et on ne m'a jamais mis sous clomid ; j'ai une de mes meilleures amies qui est tombée enceinte avec cloclo... :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:21
Coucou, J'attends le réparateur pour mon four, maxence c'est rendormi et après hop pédiatre sous la neige qui vient de retomber! Et bien! :D soso sa ne veut rien dire ou moi à ta place j'irais faire une pds c'est 17€ et le résultat sera ce soir! Moi je n'avais fait que despds!! :D minipouce toujours du spotting? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:26
[quote:63745b6429="audie88(alias A4ouQ7...)"]SoSo, Moi je crois que tu te montes la tête... Entre une courbe calculée par un logiciel sur des données purement mathématiques, la tempé que tu prends avec un thermomètre vaguement précis... Donc tu te fies à ça plutôt qu'à une écho qui a sondé ton être ???? Tu vois aujourd'hui pas d'alerte rouge et temp toujours haute, garde espoir ! ! Moi ça me paraît de bonne augure tout ça, et si vraiment tu as la patince d'attendre demain pour ton test, j'espère pour toi que ce sera + ! Sinon nous on tiens pas tout ce suspens...[/quote:63745b6429] +1 SoSo (me permetrais-tu de t'appeler comme ça? :lol: :oops: ), je pense que tout ca est un très bon signe...A voir demain maintenant...Mais je me fierais davantage à mon gygy qu'à une courbe...tu en serais donc à DPO15, et sans rrr c'est plutôt pas mal :lol: (voire très très bien :lol: )
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:53
[quote:f6ddfa0cec="socola"]... [u:f6ddfa0cec]Je vous explique[/u:f6ddfa0cec]: [i:f6ddfa0cec]D'après ma courbe je n'en étais qu'à 12dpo hier mais à J15 de mon cycle je suis allée chez gygy qui m'a dit que j'allais ovuler. C'était le 28/12. Il m'a fait faire une pds et après avoir lu les résultats, il m'a dit que mon ovu serait pour le lendemain soir, soit le 29/12. Et ma courbe m'indique une ovu au 31/12 mais je sais que parfois ce n'est pas juste, le mois dernier ça m'a changé ma date 3 fois! Donc moi je m'étais repérée par rapport à ce qu'avait dis gygy et donc j'en aurai été à 14dpo hier. Mtnt est-ce qu'il s'est trompé quant à ma date d'ovu? C'est la question que je me pose mais je me suis dis qu'il connaissait son boulot et que je pouvais faire confiance à ce qu'il me disait. Surtout que lors de l'écho, il m'avait dis: "tu vas ovuler entre aujourd'hui et mercredi" Finalement il m'a dit que ce serait mardi et d'après la courbe c'était le jeudi et le jeudi ne figurait pas dans la fourchette qu'il avait dite au départ. Vous me suivez?[/i:f6ddfa0cec] Vous en pensez quoi de tout ça? C'est à n'y rien comprendre! ... :arrow: Anne, je me suis souviens en effet que tu avais fait plrs tests, tu y croyais jusqu'au bout! Et tu avais raison. :wink: J'étais super heureuse pour toi et le suis tjs d'ailleurs. L'hiver dur combien de temps chez toi?? Je ne sais pas si j'ai été claire dans mon petit récit concernant la diff entre l'ovu selon gygy et l'ovu selon la courbe. Parfois je m'emballe alors je ne sais pas si tout le monde me suit lol. Mais si j'ai fait un test, c'est pcq d'après gygy j'en aurai été à 14dpo tu vois. Mais bon si tu dis que pour toi ce n'était positif qu'à 17dpo... J'ai de la marge! J'attends de voir ma tempé de demain, je pense qu'elle sera décisive car je saurai alors si ma courbe est juste ou si c'est gygy qui avait raison (je prie pour que ce soit cette dernière solution) ...[/quote:f6ddfa0cec] Tout d'abord, super ta temp ce matin, oh là là, je vais essayer de ne pas trop m'emporter mais je te trouve bien partie pour un +++. Alors, oui j'en avait fait au moins 3 tests pipi négatif dont le dernier à 15DPO et je mettais résigner à attendre mes rrr mais 2 jours plus tard toujours rien et temp toujours haute et là miracle test positif. Je trouve ton cas, assez semblable au mien, tu as ovulé au 16ème jour de ton cycle comme moi et si on va jusqu'au bout c'est à dire au jour de mon test +++, ce sera demain pour toi au 32ème jour de ton cycle. Ce qui nous ramène à ce que disait ton gygy. Tu me suis ou pas ? Pourtant j'ai eu une chute de temp et pas toi alors je pense que c'est tout bon. J'espère tellement avoir raison. Tiens nous au courant surtout. Gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:18
Re, :arrow: Aude, je sais que je me monte la tête. :( Je n'ai pas dis que je croyais plus en ma courbe qu'en mon écho, c'est juste que si l'écho était juste ça voudrait dire que j'ai du retard ce qui n'était jamais arrivé (le mois der elles avaient même un jour d'avance ces fichues rrr, débarquement à J13) donc du coup j'ai peur de m'enflammer. Et comme la courbe me donne 2 jours de décalage j'ai de m'emballer tu vois. Pour la tempé qu'elle ne soit pas très précise je n'y prête pas attention pcq je sais que lorsqu'elle redescend mes rrr débarquent donc il y a quand même du vrai. Gygy m'avait dit que ce n'était pas tjs exacte à 100% mais qu'on pouvait s'y fier et que c'était un outil convenable pour se repérer. Tu me comprends? Et j'attends depuis tellement longtps que j'ai peur que demain tout ne change. C'est pour ça que je vous demande si vous pensez que gygy a pu se planter. Chéri me dit que non et ne veut plus que je dise ça lol. Mais moi je suis angoissée à l'idée de tellement espérer et que demain finalement ma tempé ne chute. Enfin bon voilà. Dur dur l'attente du verdict... J'espère qu'il m'arrivera comme à Anne. :oui: :arrow: Anne, demain, si je suis gygy, j'en serai à 16dpo (courbe 14) Si tempé tjs haute, ce que j'espère, je ferai mon test et sinon ben... j'attendrai la marée. :( J'espère comme je l'ai dit plus haut que je suivrai le même chemin que toi et que j'aurai enfin mon + pour commencer cette nvelle année. J'ai tellement espérer avec cloclo... Ne t'en fais pas je vous tiendrai au courant! :oui: Et oui tkt j'ai suivi tout ce que tu as dis et j'espère aussi! :wink: :arrow: Kate, pas de souci pour le Soso. :wink: Comme je l'ai déjà dis j'ai du mal à concevoir que gygy se soit trompé mais... à la vue de ma courbe, j'ai tout de même un peu peur tu vois. D'où toutes ces interrogations. Pour répondre à ta question concernant clomid, gygy me l'a prescrit pcq je n'ai pas une bonne ovulation. Il m'a parlé de deux hormones qui donnent les infos u cerveau etc... enfin bref tout un truc avec un schéma (me souviens pas de tout c'était en avril) et il a dit que chez moi ça fonctionnait à l'envers et que donc l'ovulation n'était pas top. Du coup: cloclo. Et grâce à ça le 28/12 gygy a vu que j'avais 2 follicules mûrs qui avaient la bonne taille et que je pouvais avoir 2 ovulations! Tu en as parlé avec ton gygy déjà?? Pour ta question, oui j'ai fait un test hier qui était -. D'où mes questions aussi tu vois? J'espère que ça ira pour ton chéri. :oui: :arrow: Sarah, je trouve la pds plus stressante que le test lol et c'est bête mais ej me dis que si le test est -, la pds forcément aussi. J'attends de voir demain et je vous dirai la suite. Voilou!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:19
ahahah ! A nous entendre on pourrait être conseillère en gynécologie ! Chacune y va de son petit grain de sel pour soutenir les unes et les autres et je trouve ça mimi (comme dirait ma fille) et sympa :D Soso, je suis complètement d'accord avec Aude, je ferai bien plus confiance à mon gygy qui a fait une écho et lu des résultats d'analyses plutôt qu'à une courbe faite sur un logiciel. Je pense que le logiciel peut aider pour déterminer [u:a8c35f31fd][i:a8c35f31fd]environ[/i:a8c35f31fd][/u:a8c35f31fd] l'ovulation alors que ton gygy t'a ausculté ! Allez, croisage de doigts, on continue toujours et encore et on y croit !!!!!! Tin, déconnez pas les filles, y a plus de cigognes ici avec ce temps sans compter celles zigouillées par mes soins et celles séquestrées par Aude pour son prototype baptisé "Cigognestein"!! Alors on continue sur la lancée 2010 et on positive !!!!!!!!!! Fin 2010 vous donnerez plein de fofopines et fofopains pour nos fofoboutchoux ! Euh... pardon, je m'emporte... ça va plus la tête ! :think: :fou: :lol: Aude, hi ! Oué, j'étais contente de griller tout le monde ce matin :siffle: :mrgreen: Bisous à ta gremlins ! Au fait, elle essaye de se mettre debout ? Anne, t'es bien matinale ;) bébé t'empêche de dormir ou c'est le verdict de Soso ? Sararomi, pourquoi tu vas chez le pédiatre ? Maxence est malade ? Kate, contente de te lire, j'espère que tout ira bien pour ton z'hom et qu'après la chance sera avec vous !! Vanes, comment vas-tu ? Gysmo, ça va ? et ta fille ? Tu ne stresses pas trop pour l'opération ? C'est ok pour la photo dans le récap, merci :D Pouett, qu'est ce que tu deviens ? Superzaza, t'es tombée dans un carton ? Viens nous faire un tit coucou :D Bon, ça y est, j'ai encore pris le temps de la sieste pour pipletter, j'vais encore devoir courir !! :lol: Bisous les filles ! Euh... si y a des volontaires pour les corvées de ménages + repas + courses + baby sitting + redressage d'ado qui n'en fait qu'à sa tête, je suis preneuse ! :? :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:44
[quote:3018096931="ValMat"]ahahah ! A nous entendre on pourrait être conseillère en gynécologie ! Chacune y va de son petit grain de sel pour soutenir les unes et les autres et je trouve ça mimi (comme dirait ma fille) et sympa :D [b:3018096931][color=orange:3018096931]YEAH !!!!! Disons que l'expérience aide !!![/color:3018096931][/b:3018096931] Soso, je suis complètement d'accord avec Aude, [b:3018096931][color=orange:3018096931]YOUHOU !![/color:3018096931][/b:3018096931]je ferai bien plus confiance à mon gygy qui a fait une écho et lu des résultats d'analyses plutôt qu'à une courbe faite sur un logiciel. Je pense que le logiciel peut aider pour déterminer [u:3018096931][i:3018096931]environ[/i:3018096931][/u:3018096931] l'ovulation alors que ton gygy t'a ausculté ! Allez, croisage de doigts, on continue toujours et encore et on y croit !!!!!! Tin, déconnez pas les filles, y a plus de cigognes ici avec ce temps sans compter celles zigouillées par mes soins et celles séquestrées par Aude pour son prototype baptisé "Cigognestein"!! Alors on continue sur la lancée 2010 et on positive !!!!!!!!!! Fin 2010 vous donnerez plein de fofopines et fofopains pour nos fofoboutchoux ! [color=orange:3018096931][b:3018096931]+1 ! :oui: :top: :bravo: J'adore Valmat ! Les juju t'occupent mais tu trouve toujours du temps pour nous ;-) Et t'as de la suite dans les idées !!![/b:3018096931][/color:3018096931] Euh... pardon, je m'emporte... ça va plus la tête ! :think: :fou: :lol: Aude, hi ! Oué, j'étais contente de griller tout le monde ce matin :siffle: :mrgreen: Bisous à ta gremlins ! Au fait, elle essaye de se mettre debout ? [color=orange:3018096931][b:3018096931]Oh ça depuis qu'on est rentrés d'Allemagne (y a aucun rapport, c'est juste un repère temporel !) elle y va la miss ! Elle a trouvé comment levé son petit popotin rembourré et s'améliore ! Du coup elle ne réchigne plus à aller dans le parc parce que là elle s'aide des barreaux pour se mettre debout [/b:3018096931] :lol: [/color:3018096931] ... Bon, ça y est, j'ai encore pris le temps de la sieste pour pipletter, j'vais encore devoir courir !! :lol: Bisous les filles ! Euh... si y a des volontaires pour les corvées de ménages + repas + courses + baby sitting + redressage d'ado qui n'en fait qu'à sa tête, je suis preneuse ! :? :lol: [color=orange:3018096931][b:3018096931]Euh... oulà... pfff...[/b:3018096931][/color:3018096931] :?: :lol: :mdr: [/quote:3018096931]
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:56
:arrow: Socola : C'est comme je te disais, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et prier bien fort ! Moi, j'y crois ! Pour la prise de sang, je trouve mieux de la faire lorsque le test est positif ! Courage ma belle ! :arrow: ValMat : Alors, tu m'as démasqué c'est pour le verdict de Soso que je suis bien matinale. Bébé dors très bien la nuit et bouge toute la journée ! Pourvu que ce soit comme ça aussi à la naissance ! Gros bisous à vous toutes !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:00
coucou les filles je suis en train de me tisser la corde... N'ayant pas assez avec une collègue enceinte et les vilaines qui débarquent après autant de jours que hier voila l'embardée il n'y a pas une collègue enceinte mais 2... Super et toutes les 2 pour juillet... J'aurai toute lm'année pour voir leur beau bedon s'arrondir... Super... Le moarl il est à -10000000..... J'ai dur vraiment j'ai souvent envie de pleurer dur dur devant une classe de toujours se contenir... Madame aujourd'hui on dirait que vous etes malade... Comme c'est mimi J'ai téléphoner à gygy hier qui m'a dit que je pouvais prendre clomid... En me disant bien que vu que mon ovulation était très bonne le risque de grossesse multiple est plus élevé et comme toi soso j'ai dit tant mieux... J'ai rendez vous le 26 janvier à 8,30 pour voir comment ca se prépare pour l'ovulation et si ce n'est pas trop tard on fait le test d'huner en même temps... Donc voila comme toi soso, lunavi,... Je place mes espoir dans cloclo... J'ai un autre truc à prendre en même temps que cloclo mais je sais plus comment ce s'appelle je vous le dirai quand je serai allée le chercher.... Je dois prendre cloclo au 5eme jour pendant 5 jours... Il m'a dit on commence par la petite dose... Merci pour toutes vos pensées... Allez les essayeuses de longues dates on dois se serrer les coudes sinon on coule enfin moi je commence... Grosses bizouilles
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:51
Courage minipouce !! Et avec tes collègues ça doit être encore plus dur pour toi. J'espère que ton rendez vous du 26 pourra t'aider ! La vie est parfois si injuste !!! :roll: :cop: et tiens bon, la corde n'est pas une bonne solution...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:52
Resalut, de retour; :D :twisted: socola va faire la pds! mdr moi je ne jure que pars sa et mon ancienne gygy aussi! Mais bon sache aussi que le prix de tous tes tests vallent celui d'une pds! Mdr la fille relou avec sa pds! hihi :D Minipouce bon courrage pour ces 2 visions de grossesses! J'espère que ton + sera là très vite pour que quans elles auront leur bébé elles te disent olala il est beau ton ventre.... :D valmat: il est pas malade c'était la visite du 6ème mois. Enfin 7 moins2! :arrow: Moi: :D Donc je rentre de chez le pédiatre et maxence a pleuré! Pfff lui il passe de bras en bras et là pouf il m'affiche! lol Sinon il pousse bien 69,5cm et 8kg660. Et monsieur a ............SA PREMIERE DENT! Ouaiiiiiiii Il se met debout ( il tire sur nos doigts) , assis, dos, ventre bref elle a pu voir de quoi il était capable dès que je l'ai posé sur la table! On va commencer la viande et les laitages.....va falloir préparer beaucoup à l'avance! Voilà il dort, quand il se réveille compote et bib! Bisous bonne journée à vous moi je l'améne chez mamére à 15h30, je travaille à 17h au gymnase! Bisoussssss et pleins de bisous spéciaux aux essayeuses! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:57
Salut salut :D :arrow: Valmat, t'as du louper une page, je suis passer hier, tu m'aurais loupé??? :arrow: Sococo, j'ai pourtant tout lu, mais comprend pas trop ce que c'est dpo, peut tu me dire ca fait combien de retard de regles aujourd'hui. Les labos sont ouvert le midi tu sais, tu pourrais etre fixer ce soir, et les pds pas d'erreur possible, elle te detecte l'hormone des 10 jours de grossesse, contre 14 pour le test pipi. Car tu va te bouffer le moral a attendre jusqu'a demain, l'attente est longue, mais je comprends que tu es peur d'une nouvelle deception. je t'embrasse fort ma belle. :arrow: Minipouce, j'espere que tu trouvera l'energie de remonter la pente, je pense aussi a toi, pleins de bisouille a toi aussi, par contre j'ai encore l'haleine du matin la :lol: , je suis au petit dej. Bisous quand même??? :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 13:08
:arrow: Zaza, DPO c'est date post ovulation. :wink: J'en suis à 15 soit 1 jour de retard. Le labo dans lequel je vais est fermé de 12h à 13h30. Si jamais demain ma tempé est tjs haute et que le test est positif, j'irai soit pour 7h30, soit à 13h30. :arrow: Sarah, tu vois que j'y pense... Mais que si j'ai un test +! J'ai horreur des piqûres donc si rien de concret... Ca doit être trop mimi la dnt de Maxence! :P :arrow: Minipouce, désolée pour tes 2 collègues enceintes. Dur pour le moral tout ça. J'espère que clomid t'aidera et que tu auras une grossesse multiple! :wink: Des jujus, top non? Tu les auras bouffer toutes les 2 lol. Moi j'ai du commencer à J13 et aussi pendant 5 jours mais je ne me rappelle plus de la dose. Je ne sais même pas d'ailleurs s'il en existe bcp? Enfin bon. Allez courage, je pense à toi. :cop: :arrow: Anne, merci d'être venue tout spécialement pour me soutenir. :wink: C'est cool si a miss dort en même temps que toi. :wink: Ton chéri l'a déjà senti bouger?? :arrow: Aude, t'as du jubiler en voyant le message de Val mdr. :lol: Loïs a un popotin rembourré? A cause de la couche ou bien pcq elle est potelé? C'est trop beau les bébés potelets hi. On a envie de les croquer! :arrow: Val, okok, je suis vos conseils et vais suivre le verdict de gygy. On verra...! :arrow: Je ne sais pas comment c'est chez vous mais chez moi il neige depuis hier soir, c'est blanc partout! Les routes ne sont pas dégagées et ma voiture s'est transformée en luge. Des amatrices? On a de bonnes pentes!! :P Ma maman va emmener mon neveu faire des bonhommes de neige, on doit bien avoir 10cm. La frime! Sauf pour rouler quoi. :? Ce matin y a un huluberlu qui m'a collé tout le traget, je pouvais pas faire plus que 40 et encore je trouvais que j'allais vite et je me faisais des frayeurs. :shock: Alors je freinais pour qu'il comprenne de laisser une distance, ça durait qq secondes et paf, le revoilà. Je voyais presque ses trous de nez tellement il était proche ce piniouf. Après on s'étonne qu'il y a des accidents!! :x Non mais!!!! :gr: Bref voilou. A plus tard! Bisous et bonne bataille de boules de neige!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.