Verdict en janvier... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 11:42
Coucou les filles, désolé pas eu le temps de passé...Je vous écrit vite fait du boulot, j'ai pas eu le temps de vous lire, mais promis je me rattrape ce soir... Alors, hier soir, n'en pouvant plus, j'ai fait un test....ENCIENTE +3!!!!!!!! :youpi: Voilà, me voici fixé et chéri et moi sommes aux anges!!!! :D Bisoux à toutes, à ce soir
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:47
[quote:70f27b3f73="carobel"]Coucou les filles, désolé pas eu le temps de passé...Je vous écrit vite fait du boulot, j'ai pas eu le temps de vous lire, mais promis je me rattrape ce soir... Alors, hier soir, n'en pouvant plus, j'ai fait un test....ENCIENTE +3!!!!!!!! :youpi: Voilà, me voici fixé et chéri et moi sommes aux anges!!!! :D Bisoux à toutes, à ce soir[/quote:70f27b3f73] Félicitations à toi. :bravo: Profitez de ces premiers temps en amoureux heureux. :love: 2+ dans la même journée. :top: Les fêtes de fin d'année ont profité aux câlins. :hinhin: Pour les filles en attente je reste tendue comme un str*** :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:48
:arrow: Félicitations Carobel. Mais pourquoi enceinte +3? Ca veut dire quoi? 3 jours ou plutôt 3 semaines? C'est quoi comme test...? :think: Bonne journée. :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:09
COUCOU, :D :D félicitation carobel on attend le récit et l'annonce au papa!!!! :D :( Socola sa va venir, je ne saispas pour ton ovule avec la mycose mais je ne pense pas que sa joue! Après le test est pis être trop tôt? Demain un autre si rien n'arrive! :D minipouce un test!!! Allez je REpars au boulot! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:37
:arrow: Sarah, merci mais je crois que c'est vraiment foutu. :( En plus, je viens de lire sur un autre post qu'une fille a également cru à 14dpo que c'était bon, tempé haute mais pds - et à 15 dpo, pouf, chute de tempé. Donc je sais ce qui m'attends demain au réveil. [size=24:3dd505c777]J'en ai maaaaarre!![/size:3dd505c777]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:26
[quote:f04c7e4212="socola"]:arrow: Félicitations Carobel. Mais pourquoi [color=red:f04c7e4212]enceinte +3[/color:f04c7e4212]? [color=red:f04c7e4212]Ca veut dire quoi? 3 jours ou plutôt 3 semaines[/color:f04c7e4212]? C'est quoi comme test...? :think: Bonne journée. :wink:[/quote:f04c7e4212] Salut, Je viens juste te renseigner et répondre à ta question Cela veut dire enceinte de + de 3 sem :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:29
..
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:48
Zt bien voila j'ai acheté le test et même pas besoin de le faire... En plein crous j'ai senti les tiraillements et voila pour l'instant perte rosées... (pas aussi mal que d'habitude) J'en peux plus d'attendre j'en ai marre... Je souffre tellement avec cette histoire de bébé... Les larmes coulent et je n'arrive pas a les arreter... Je téléphone au gygy demain pour qu'il fasse quelque chose je n'en peux plus de ces cycles qui une fois tous les x se rallongent... Ce n'est pas le carrousel que je vais prendre c'est la corde... Je sais c'est con et pas bien de dire ca Soso et toi qu'est ce que ca dit? Tu te sens comment... Carrobel félicitations
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:51
[quote:d51724294f="*20_05_07 -- 27_03_08*"][quote:d51724294f="socola"]:arrow: Félicitations Carobel. Mais pourquoi [color=red:d51724294f]enceinte +3[/color:d51724294f]? [color=red:d51724294f]Ca veut dire quoi? 3 jours ou plutôt 3 semaines[/color:d51724294f]?[/quote:d51724294f] Salut, Je viens juste te renseigner et répondre à ta question Cela veut dire enceinte de + de 3 sem :wink:[/quote:d51724294f] Salut et merci. :wink: En fait je n'ai pas réfléchis mais ma question était vraiment idiote. :? 3 jours elle ne l'aurai pas encore su. :oops: :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:54
[quote:99a913555c="superzaza"]Soco, moi je suis un peu septique avec cette histoire d'ovule, laisse passer la journée de demain et tente une pds. Et si ca peut t'aider pour Nathan a j29 ma temperature etait a 35.4 °c, je l'avais pris car j'etais malade. Donc comme quoi, c'est pas non plu une science excacte,seule la pds te diras. Je garde espoir ma belle, pleins de gros bisous, et puis si tu as besoin de te changer les idées il y a pleins de cartons a faire a la maison. Alors tu viens m'aider??? :cop:[/quote:99a913555c] Comment ça tu es septique? Tu penses comme les autres et donc que ça n'a pas pu influer? Ou bien justement l'inverse? Je sais que pour ton + ta tempé était basse, je me souviens que tu en avais parlé. :wink: Mais moi je sais que quand ma tempé redescend, pouf les rrr arrivent. Donc si demain j'ai moins de 37... je sortirai les mouchoirs! Mais je suis d'accord que ça n'ai pas une science exacte car la courbe ne me donne pas la même date d'ovulation que gygy. Pour les cartons je viendrai bien mais... C'est trop loin! Lol. Mais courage à toi. :wink: Sinon suis au boulot mais autant te dire que je n'arrive pas à me concentrer. Je ne pense qu'à ce fichu test. :( Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:03
[quote:82f9036247="minipouce82"]Zt bien voila j'ai acheté le test et même pas besoin de le faire... En plein crous j'ai senti les tiraillements et voila pour l'instant perte rosées... (pas aussi mal que d'habitude) J'en peux plus d'attendre j'en ai marre... Je souffre tellement avec cette histoire de bébé... Les larmes coulent et je n'arrive pas a les arreter... Je téléphone au gygy demain pour qu'il fasse quelque chose je n'en peux plus de ces cycles qui une fois tous les x se rallongent... Ce n'est pas le carrousel que je vais prendre c'est la corde... Je sais c'est con et pas bien de dire ca Soso et toi qu'est ce que ca dit? Tu te sens comment... [/quote:82f9036247] Comment je me sens? Ben... [b:82f9036247]+1[/b:82f9036247] avec toi. :oui: Ca fait 22 mois d'essai et tjs rien. 1+ après x mois qui se termine en FC et après... le néant. Je vais aussi tel à gygy pour voir ce qu'on va faire pcq l'idée de la corde me tente bien. J'attends juste demain que mes espoirs valsent une bonne foi pour toutes aux toilettes. Moi je me sens... vide, j'ai le moral sous mes bobottes et je marche dessus. Mes douleurs de rrr ne viennent que le jour J, lorsque la tempé est redescendue. Nulle que je suis je suis allée racheter un test mais je suis sûre que je n'aurai pas besoin de le faire. Ce que j'ai pu me ruiner dans ces conneries n'empêche... :? Je pense à toi... :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 16:32
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 18:32
Oh [b:98074f7d1e]Minipouce[/b:98074f7d1e] ça me fait tellement de peine pour toi. :cry: Je comprends tant ce que tu veux dire. C'est tellement dur à vivre à force. Si tu as besoin de vider ton sac vas-y. Je pense à toi ma belle. :cop: [b:98074f7d1e]Soso:[/b:98074f7d1e] je pense également grandement à toi. :cop:
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 18:33
[quote:600b1f9fd3="socola"][b:600b1f9fd3]+1[/b:600b1f9fd3] avec toi. :oui: [/quote:600b1f9fd3] +1 aussi :oui: 15 mois d'essais et rien... Un tout petit espoir en Septembre avec 2 jours de retard (certainement dû à une dose de psychotage trop élevé), mais à par ça, le désert total... Le néant le plus profond. Bien sûr un diagnostique à été posé, un bébé couette serait presque un miracle dans notre cas et pourtant, je ne peux m'empêcher de croire aux miracles tous les mois. Ces derniers se suivent et se ressemblent tous. Je compatis les filles, on est toutes dans la même galère :( :cop: :cop: :cop: :arrow: Tikabou: Il y a effectivement un risque de grossesse multiple, mais pas plus de deux m'a dit gygy... Je l'ai déjà pris pdt 2 cycles et ça n'a pas marché, je le prend ces deux cycles-ci pour vider la boite et mettre une toute petite chance supplémentaire de notre côté mais je ne me fais pas trop d'illusion là-dessus. La voie médicale semble notre seul espoir. :arrow: Soso: Courage ma belle, tout n'est pas encore terminer! Tant qu'y a pas de rrrr, y a de l'espoir. Pour le voyage de noce, chéri veut l'île Maurice et moi, je veux Bali. Comprends-tu notre dilemme? Alors je regarde un peu partout mais je n'arrive vraiment pas à me décider... :arrow: Carobel: Félicitations pour cette bonne nouvelle, 2010 commence bien pour toi. Bon, je file faire à manger, ça me changera les idées. Bisous à toutes!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 19:18
[b:9aebf5e779]Lunavi:[/b:9aebf5e779] :cop: à toi aussi. Je comprends tellement ce que tu veux dire. :cry: Pour ma part j'ai arrêté d'y croire il y a un moment maintenant. J'attends patiemment que Gygy estime que nous avons attendu le temps officiel. :twisted: :cry: Je vous expliquerai en fin de semaine. Rien de grave mais j'ai pris les boules au RV de fin décembre et je ne saurais pas encore en parler. :( De plus, j'ai également d'autres sujets à aborder donc... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.