Verdict en janvier... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:16
Samuel qui se fait grimper dessus par son frère, j'en ai pas où Romain est complètement installé sur lui (dès qu'ils voient l'appareil photo ils réagissent du coup Romain vient vers moi pour poser....... tss !), mais dès que j'arriverai à en prendre une par surprise, promis, je vous la montrerai :D e[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/divers-143,c348bfce6892a9097818c5052db9358e.jpg.html][img:93b3416c41]http://free0.hiboox.com/images/0110/c348bfce6892a9097818c5052db9358e.jpg[/img:93b3416c41][/url]
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 21:53
valmat,ils sont super et magnifique. ca doit etre genial.en plus,on les voit bien grand comme ca :lol:
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 22:04
bonjour les filles , je sais je ne suis pas souvent car mon enfant de 15 mois est malades pour le monnent donc je ne vais pas sur internet a part ça je vais super bien aujourd hui on a ete faire du ski et on c est bien amuse en famille voila pour moi j espere que vous aller bien toutes et je vous souhaite plein de +++++ biz a toute mag
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:03
coucou les filles, J'espére que vous avez passées un bon week-end?Pas trop de neiges chez vous? :arrow: Minipouce alors tu en est où dans ton verdict?Je croises les doigts pour que tu nous annonces ton ++++. :arrow: Soso bientôt ton verdict je croises les doigts pour que tu es ton +++. :arrow: Vanes16 je suis contente de te revoir.J'ai remarqué que tu est en essai Bb?Je t'es mises dans les essayeuses.Je croises les doigts pour que tu es ton +++ très vite. :arrow: Valmat ils sont trop mimi tes p'tits bouts.Je peux mettre la photo dans la récap? :arrow: Anne trop mimi ce que tu acheté a ta puce.C'est quand ta prochaine écho? :arrow: Superzaza c'est aujourd'hui que ton dossier doit passé pour la maison?J'espére que tu auras une réponse cette fois. :arrow: Mariedam j'espére que tu vas mieux? :arrow: Carobel tu en est où dans ton cycle? :arrow: Titouline je suis heureuse de te relire ca me fais vraiment plaisir :D :D :arrow: Audrey je suis désolé pour tes rrrr.C'est aujourd'hui que tu as ton rendez-vous donne nous vite de tes nouvelles. :arrow: Tikabou,pouett,et toutes les autres je vous fais de gros bisous. Bonne journée et gros bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:41
Coucou les filles, :arrow: Val, WAAAOuh!! :love: :love: Qu'ils sont beaux tes loulous!! Veux les mêmes! 8) Ouf, contente que Sam aille mieux!! J'espère que ça va durer. :oui: Pas de souci pour le code ami, je te donnerai aussi le mien, mtnt que je sais où regardé. :lol: (merci Isa! :wink: ) Pour les symptômes...... :? Non je ne pense pas. J'ai juste mal à la poitrine depuis le lendemain de mon ovu, donc depuis le 30 (ovu le 29) et des tiraillements au bas ventre depuis déjà avant l'ovu, mais je ne pense pas que ça veuille dire qqc. J'ai aussi des pertes très... crémeuses mais vu que j'ai une mymy je ne sais pas si ça peut être du à ça. bon là avec la crème que j'ai eu ça va mieux mais bon, sait-on jamais. En revanche j'espère à fond car ma tempé est tjs rès haute et je n'avais pas encore eu ça en fin de cycle. Mais je sais que d'ici demain elle peut encore redescendre. :( J'espère tout de même très fort! :oui: J'avais déjà envie de faire mon test ce matin (pas aussi patiente que Carobel lol) mais j'avais peur que vu que mon verdict est demain ce ne soit faussé. Tu penses que si demain j'ai tjs une bonne tempé je peux déjà le faire?? bon je dis ça mais si ça se trouve je vais pleurer au réveil... Plus qu'un jour d'attente! (le plus long je crois :shock: ) Alors Pauline a dévalisé les magasins? Lol. Et toi tu as trouvé?? Nous samedi on est allé voir pour notre chambre et on a trouvé, youpi!! On sera livré fin du mois. J'ai hâte elle est trop belle! C'est celle qu'on avait vu la semaine dernière hi. Unv rai coup de coeur donc... Voilou! Samedi soir on était chez le frère a chéri avec les cousines, c'était cool mais j'étais la seule à ne pas boire (déjà pour pouvoir rentrer pis aussi au cas où hein. :roll: ) et hier aprèm une autre cousine est venue et voilà. Et hier soir chéri a commencé à me demander "QUAND" je saurai. Jusque là il ne m'avait pas posé de questions et moi je n'osais pas aborder le sujet. Bref, voilou. Ah, et j'ai fini mon bouqin. Voilà comment je me suis occupée! Mais j'y ai tout de même bcp pensé, je te le cache pas lol. :arrow: Gysmo, verdict demain, toi d'ici qq jours aussi. J'espère qu'on les aura cette fois nos +! Depuis le temps qu'on attend... Ca se compte en années mtnt lol. Pff... J'espère fort mais bon, tout peux changer d'ici demain vu qu'en géné ma tempé redescend le jour J. :shock: :arrow: Carobel, UN TEST!! :lol: C'st comme tu le sens bien sûr je comprend que tu veux que ton chéri soit là mais... comment tu fais!!!??? Moi selon ma tempé de demain je saurai si je le fais ou pas mais je ne pourrai pas attendre lol. :arrow: Vanes, et oui dur dur le réveil pour prendre la tempé mais tu verras ça va aller. Au début je galérai aussi, là ça fait 4 cycles et je me réveil à l'aube même le week-end pour la prendre pis je em rendors. C'est l'habitude. Mais j'ai hâte d'en finir! :D J'espère que tu t'y retrouveras vite. :arrow: Mini, alors aujourd'hui? Symptômes de rrr, de bb...? J'espère fort pour toi aussi! :arrow: Zaza, des news...? :arrow: Aude, comment va Loïs?? Et le boulot ça va? Passes dès que tu peux! :arrow: Laurelaie, et pour toi ça se passe bien?? Où en es-tu dans ton cycle?? :arrow: Tikabou, Lunavi, Pouett' et les autres, j'espère que vous allez bien. Bonne journée à toutes, bisous. :cop:
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 10:42
Bonjour a toutes, Apres 1 longue semaine en deplacement me voila de retour! j'espere que vous allez toutes bien? Carobel :arrow: A quand ce fameux test??? Un autre +++ me donnerait de l'espoir! Superzaza :arrow: Pour notre maison aussi la mairie de notre village a ete tres longue, ils voulaient la detruire pour faire passer une voie de chemin de fer...et finalement on a eu gain de cause...j'espere vraiment que tout va s'arranger pour toi! Tiens nous au courant. Valmat :arrow: Tes juju sont adorable.J'ai toujours rêvée d'avoir des juju ! c mon plus grand rêve mais la on se dit que 1 serait deja super on est pas si exigeant lol J'espere neanmoins qu'ils retrouveront la peche! Anne :arrow: Trop mimi ces ptites fringues!!! A lala c'est un tel plaisir que de faire les magasin de pti bou! je te souhaite une tres bonne grossesse! Dsl pour celles que je n'est pas sitée mais je les embrassent bien fort! Je suis aujourd'hui a 11/12 dpo ...temperature ce matin a 36.8...Je n'es jamais ete a 37 donc ben pour moi tout parais encore bien, maintenan les 5/6 jour qu'ils me restent vot etre determinant. Mais bon j'ai souvent de petite "decharge" dans les sein, et ils me pique par moment, tout le temps envie de faire pipi (dsl pour les detailles lol) me laisse esperer...enfin j'espere ne pas me tromper !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:15
Bonjour les filles, Comment allez-vous? Un petit coucou pour vous donner des petites nouvelles ; ici ca va pas top, je savais que le mois de janvier serait dur, et là j'arrête pas de penser au fait que je devrais être sur le point d'accoucher ou avoir accouché ces jours ci... je ne sais pas quoi faire, la date fatidique du 21/01 -date de ma DPA- n'est pas encore passée et déjà c'est la déprime.... en plus j'ai beaucoup de travail et tout cela me stresse; mal aux seins en plein milieu de cycle ca vous est déjà arrivé? idem pour spoting au moment de l'ovulation?? je suis perdue, désolée... je pense bien à vous bisous !!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:20
kate :arrow: Je sais que c'est dur , ma fille aurait du naitre le 27/01 et moi aussi j'y pense vraiment bcp, mais il ne faut pas se plomber le morale, dis toi qu'une nouvelle année a commencer et qu'il faut repartir sur de nouvelle bases. On ne peut pas oublier c'est sur, mais le temps fait parfois bien les choses. Courage, essaie de te vider la tete comme tu le peux ou alor de parler de cela si ca peut te faire du bien , mais crois moi ne te rends pas malade car on ne pourra rien changer... Garde espoir et si tu as besoin de parler je suis la!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:33
Coucou ! Je "slurpe "(mais non je bosse SoSo !! :) ) mais je passe vite fait ! Il ya beaucoup d'espoirs ce mois-ci, en espérant que tout cela se concrétise !!! Anne, Eloane a déjà une sacrée garde-robe !! Super ! T'es resplendissante ! Moi (vite fait): euh.. un truc de ouf ! On a fait câlin hier soir à l'arrache (Loïs faisait un petit somme) et 2h après je me suis aperçue que j'avais ma cup... :oops: Mr ne s'est rendu compte de rien, et moi non plus... Bon par contre, avec les encouragements de mon nouveau médecin traitant, je vais enchaîner les plaquettes et PFIIIT les ranous !! Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème médical ! Alors fonçons !!! Et en plus c'est "écolo" (plus de protection !!!) et ça m'évite tous ces petis désagréments.... YES !!! A bonne entendeuse !! BISOUS
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:36
[quote:a8b6724e48="Kate75"]Bonjour les filles, Comment allez-vous? Un petit coucou pour vous donner des petites nouvelles ; ici ca va pas top, je savais que le mois de janvier serait dur, et là j'arrête pas de penser au fait que je devrais être sur le point d'accoucher ou avoir accouché ces jours ci... je ne sais pas quoi faire, la date fatidique du 21/01 -date de ma DPA- n'est pas encore passée et déjà c'est la déprime.... en plus j'ai beaucoup de travail et tout cela me stresse; mal aux seins en plein milieu de cycle ca vous est déjà arrivé? idem pour spoting au moment de l'ovulation?? je suis perdue, désolée... je pense bien à vous bisous !![/quote:a8b6724e48] Hello miss, Je vois que tu n'es pas bien et je te comprends. Je me demande comment je réagirai le mois pro, surtout si je ne suis tjs pas enceinte le jour J. Comme toi j'y pense encore beaucoup et j'ai pas mal de coup de blues en ce moment. Plus on s'approche... et plus on a les boules. Je me pose des centaines de questions auxquelles je n'ai pas vraiment de réponses... Mais je sais que le jour de ma dpa, je serai très triste car je me dirai que mon bébé aurait du être là. :cry: Je n'ai pas de mot de réconfort car je sais qu'on est inconsolable dans ces moments là. Juste pour te dire que tu n'es pas seule et que je comprends ce par quoi te passes. Allez courage, notre tour viendra et un jour on sera aussi maman. Plein de bisous.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:43
[quote:4d83c51ab1="audie88(alias A4ouQ7...)"] Moi (vite fait): euh.. un truc de ouf ! On a fait câlin hier soir à l'arrache (Loïs faisait un petit somme) et 2h après je me suis aperçue que j'avais ma cup... :oops: Mr ne s'est rendu compte de rien, et moi non plus... Bon par contre, avec les encouragements de mon nouveau médecin traitant, je vais enchaîner les plaquettes et PFIIIT les ranous !! Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème médical ! Alors fonçons !!! Et en plus c'est "écolo" (plus de protection !!!) et ça m'évite tous ces petis désagréments.... YES !!! [/quote:4d83c51ab1] Hello, Enchainer les plaquettes de pillules?? Aucun problème médical peut-être mais tes ranous comme tu dis (mdr) viendront déjà! Je dis àa pcq je l'ai fait un coup, j'ai enchainer 3 mois de suite (en fait 2 pcq j'aurai du avoir mes rrr au moment où je partais en vacs et le 3e j'avais tellement l'habitude que j'ai continué sans faire gaffe lol) et au milieu du 3e, pouf mes rrr! :shock: Alors que je n'avais pas loupé un jour. A la pharma on m'a dit que ça avait tout déréglé et qu'il ne fallait pas le faire trop souvent. Du coup je faisais juste ça pendant les grandes vacs en été. :) Bon, je te dis juste ce qu'il m'ait arrivé hein, après c'est peut-être pas toujours comme ça. :cpa: Good luck! En tout cas MDR pour le câlin avec la cup! :mdr: :mdr: Sacrée aude! :lol: Allez, bon "slurpage"! Bisous. :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:51
Coucou Je me fais rare en ce moment, mais je crois que ca va pas aller en s'arrangeant car on commence les cartons, sans reponse, mais c'est ce qu'il nous on dit, de tout mettre en carton que ca serait accepter, il y a plutot interet qu'on se casse pas le cul pour rien. Sinon, non la reponse Gysmo c'est pas aujourd'hui, c'est le 21, la semaine pro, mais le demenagement est deja programmer a lundi 25 janvier, a 8heures petante. :arrow: Socola,je croie,je croise, je vous lis chaque jour mais j'ai pas souvent le temps de répondre car je fais autre chose en même temps,grrr!!! Mais a chaque fois je viens regarder ta courbe, et elle est très belle, j'espere,j'espere. Moi j'y crois, et puis gygy est la il c'est ce qu'il fait :wink: Et je suis d'accord sur ce que tu dis, si rien demain fais un test rapide, mieux vaut être fixer très vite, que de se stresser des jours et des jours alors qu'on peut savoir tout de suite.Moi j'avais fait le test a j29 alors que je ne connaissais même pas la longueur de mes cycles. Bientôt dans les essayeuses, oui j'aimerais bien, j'y réfléchis dur,lol!!! Mais je me fixe de finir mes plaquettes de pilule, jusqu'en septembre j'en ai, comme ça, ça nous laisse le temps, d'être installer, voir comment ça avance pour le mariage (si jamais ça avance), et aussi si c'est possible de lancer les essais a partir de cette période, car Nathan commencera a marcher et mes grossesses sont eprouvante, et aussi être mieux financièrement, car la c'est catastrophique. C'est pas simple, faut que tout colle. Donc en septembre je prend rendez vous chez gygy, je pense qu'elle pourra m'aider pour la méthode fille, car je veux arrêter la pilule quelques mois avant, car j'aurais la température a prendre pendant plusieurs mois, pour repérez l'ovulation et faire les câlins au bon moment, et j'aurais un régime alimentaire particulier a prendre pour favoriser une petite puce. Quand c'est bien suivi il y a 90% de réussite. Et j'ai toujours rêver d'une puce,c'est loin d'être un secret. On verra bien, en attendant j'ai de quoi m'occuper. :arrow: Anne, trop mimi les vêtement de ta petite puce, merci a toi de nous faire partager.Tu m'as dis, c'est quand ta dpa? :arrow: Valmat, peux être ses pousser de fièvre, son un problème de végétation, quand dis ton Dr? Pour les photos pour les mettre en plus petite, quand ta photo est chargé sur hiboox, au lieu de prendre le lien au dessus de la photo, tu prend celui qui est tout en bas de la page, vignette je crois. Ça te mettra des petites photos comme celle de Anne pour les vêtements de sa princesse, et en cliquant dessus nous on l'a en grand. Alors bb4, c'est quand? Toute les grossesses sont différentes, celle de tes jujus n'était pas la même que celle de Pauline, et la prochaine, serais aussi différente de celle que tu as eu. Je sais pas comment tu vas prendre ce que je vais te dire, pas mal j'espere, mais , si l'envie d'un autre bébé est la, elle te quittera pas de sitôt, et on a toutes une horloge biologique qui dure que quelques années. Tout ça pour dire, si bb4 tu veux, ne trainer pas.J'espère que ma phrase a été bien tourné :oops: . Chéri en pense quoi? Vous en avez parler? :arrow: Laurelaie, ou es tu?? :arrow: Tikabou, j'attends de te lire :wink: :arrow: Gysmo, bientôt l'opération de ta fille, plu qu'une semaine d'attente. J'en oubli beaucoup, mais je vous fait a toutes de gros bisous. :arrow: Socola, j'espere vraiment que ça marchera pour toi :zen: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:43
:arrow: Zaza, merci! :P J'espère aussi que cette fois sera mon tour. Ce serait trop beau mais bon, j'espère vraiment fort pcq j'en ai marre d'attendre. :( Samedi soir on était chez le frère à chéri pour son anni, je suis restée 20 min seule avec sa copine (tu sais celle qui lui a fait un bébé dans le dos et qui s'en occupe pas) et en parlant bêtement de bébé et de sieste, je sais pas pourquoi j'ai dis que ma mère m'avait dit la veille qu'à partir de mes 1 an, je ne voulais plus faire de sieste et hurlait quand je voyais mon lit lol, maman m'a dit en riant: "accroches toi si t'en as une comme toi, t'étais adorable mais quand tu voyais le lit, c'était horrible!" :lol: Et l'autre me lâche d'un ton que j'aurai pu la tuer: "ben si t'arrives à en avoir un ce serait déjà bien". Euh............. :shock: :shock: :shock: Sal***, j'étais sur les fesses j'te jure. J'ai dis ça à chéri hier soir, il avait les nerfs. :| Bref. En tout cas demain je serai fixée et si tempé haute, comme j'ai dis je ferai un test. Ca devrait être bon je pense. Enfin de le faire demain quoi pcq pour le +, j'espère mais ne suis pas sûre... :? Et j'espère que pour la maison se sera bon, pas qu'ils vous fassent faire les cartons pour rien. :arrow: Val, je ne sais pas si tu as vu, Paulettte a accouché le 04/01 de deux petites filles! Adèle et Perrine. :wink: Des chéries pour tes loulous. :lol: Bonne fin d'aprèm! Bisous.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:39
Petit passage rapide pour en remettre une couche. :lol: [quote:2cfc862a3c="socola"][quote:2cfc862a3c="audie88(alias A4ouQ7...)"] Moi (vite fait): euh.. un truc de ouf ! On a fait câlin hier soir à l'arrache (Loïs faisait un petit somme) et 2h après je me suis aperçue que j'avais ma cup... :oops: Mr ne s'est rendu compte de rien, et moi non plus... Bon par contre, avec les encouragements de mon nouveau médecin traitant, je vais enchaîner les plaquettes et PFIIIT les ranous !! Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème médical ! Alors fonçons !!! [b:2cfc862a3c]Et en plus c'est "écolo" (plus de protection !!!)[/b:2cfc862a3c] et ça m'évite tous ces petis désagréments.... YES !!! [/quote:2cfc862a3c] Hello, Enchainer les plaquettes de pillules?? Aucun problème médical peut-être mais tes ranous comme tu dis (mdr) viendront déjà! Je dis àa pcq je l'ai fait un coup, j'ai enchainer 3 mois de suite (en fait 2 pcq j'aurai du avoir mes rrr au moment où je partais en vacs et le 3e j'avais tellement l'habitude que j'ai continué sans faire gaffe lol) et au milieu du 3e, pouf mes rrr! :shock: Alors que je n'avais pas loupé un jour. A la pharma on m'a dit que ça avait tout déréglé et qu'il ne fallait pas le faire trop souvent. Du coup je faisais juste ça pendant les grandes vacs en été. :) Bon, je te dis juste ce qu'il m'ait arrivé hein, après c'est peut-être pas toujours comme ça. :cpa: Good luck! [/quote:2cfc862a3c] +1 avec Soso. Je trouve que ton médecin traitant généralise (pour un généraliste :lol:) un peu facilement non? :think: Si la vie d'une femme est cyclique c'est qu'il y a une raison je pense. :cpa: Et pour le côté écolo suis pas d'accord. :non: Car la pilule c'est des hormones qui partent dans les urines et donc dans l'eau qui est retraitée et ensuite rejetée dans la nature. :shock: Par contre ne le prends pas mal, hein? :oops: C'est sur le ton de la rigolade que je le dis et je comprends que les vilaines saoulent vraiment tout de même. :wink: [quote:2cfc862a3c="socola"] En tout cas MDR pour le câlin avec la cup! :mdr: :mdr: Sacrée aude! :lol: [/quote:2cfc862a3c] Clairement. :lol: Comme quoi elle passe vraiment inaperçu. :mdr: Je repasse les filles, c'est promis. :oops: Je pense à vous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:39
Re, .......... Vous savez quoi?? Je [b:2670ef1f88]STREEEESSE[/b:2670ef1f88]!! :| J'aimerai tellement que ce soit bon..... Réponse demain matin. Pensez à moi. :roll: Bonne soirée, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.