Retard de regles j+7 test negatif

Discussions

Auteur
Message
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 17:40
Bonjour a tous voila je me presente Lucile 24ans maman d'une petite Léonie 26mois. Nous desirons avoir un deuxieme enfant et j'ai arreter de prendre ma pillule fin aout, depui regles toujours regulieres a 28jours et là j'ai un retard depui le 25dec donc 7jours, j'ai fait un test d'unrine lundi qui s'est montrer négatif et un autre 48h apres qui lui aussi c'est averer negatif, cela dit j'ai la sensation d'attendre tout de meme un BB. Alors est ce psychologique ou dois je d'apres vous faire une prise de sang? Sachant que pour ma fille le test urinaire c'est averer positif des 15jours de retard et la prise de sang positif dans la foulé, je me dit que peut etre les test urinaire on ete fait beaucoup trop tot. Merci de vos reponse et y'a t'il des personne qui sont dans la meme situation que moi ou qui l'on deja ete. Bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:27
j ai le meme probleme que toi je suis en essaie bébé date des derniere regle le 3 decembre j'aurai du avoir mes regle le 30 decembre cycles reguliers 28 jour pile poile hors j'ai fait un teste pipi en debut de journée Négatif.....et pourtant j'etait presque sur que j'etait enceinte tout comme toi je me dit que c'est peu etre psycologique.... Pr ma premiere grossesse j'avais fait un teste pipi qui avai etait negatif puis 15 jours plus tard etait enfaite bien positif.... Je vais aller faire une prise de sans demain surment comme sa je serai fixer je te conseil de faire pareil comme sa pas de doute tu sera si ces oui ou non.... A oui j'ai oublier de preciser il me semble que j'ai ovuler plus tard que prevu de ce faite je me dit ke c'etait peu etre trop tot pr ma part voila je te souhaite un jolie plus bientot
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 22:04
Merci nanoune 77 pour ce qui est de la PDS je nepeux malheureusement pas y allé demain je travail (coiffeuse) donc horaire 8h30-17h00 pas le temps d'allé alors je vais devoir rester dans le doute tout le week end a moin que mes rrr débarquent par malheur :( gros bisous merci d'avoir repondu on se s'en moin seule et sa passe le temps. Sinon essai de me tenir au courant c'est peut etre un commencement d'un +++ bisous
jou77 1 messages
jou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 18:01
slt tous; je souhaite à tte celles qui sont en essais d'avoir un BB que de ++++ pour cette année, bon je suis en essaie d'avoir un BB1 depuis 3 mois j'ai 32ans. quelque chose qui m'inquiète le 2ème mois d'essais j'ai un retard de 4jours et ce mois 1jour et je me saigne trops les deux premiers jours(cela ne m'a pas arrivée avant). quelqu'un peu m'aider pourquoi?c psy?ou ??????
vb18 8 messages
vb18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 20:14
Bonjour, je vois que toi aussi tu es en essaies bb1 tout comme moi.J'ai 32 ans aussi et je pense que tu es comme moi lorsqu'elles arrivent, un petit pincement au coeur car c'est loupe pour cette fois encore.Bon courage à toi et peut etre auras tu de bonne nouvelle à m'annoncer tout comme moi le mois prochain. Bises
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 20:24
mes :twisted: son arriver dc se sera peu etre le mois prochain pr moi bisous
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 20:42
:arrow: nanoune :evil: desoler pour toi franchement je compatis moi tjrs rien d'ici lundi si tjrs rien je ferai une prise de sang alors suite au prochainepisode :arrow: jou77 je pense que ce soit le fait que tu es arreter ta pillule ou tout autre contraception, moi mes regle ne sont jamais pareil un coup sa dur 2jours et sa coule quasiment pas et puis le mois d'apres 7jours et c'est les cutes du niagara :lol: sinon non je pense que c'est le temps que cela se mette ou pluto se remette en place big bisous tien nous au courent. Moi sinon sa y'est enfin les vacances sa va etre bon Bisous les fille et plein de courage
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:57
coucou a vous bon ben moi du coup PDS et negatif bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.