Retard de 4 jours et test negatif .

Discussions

Auteur
Message
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 10:51
Bonjour voilà mon problème : j'ai un retard de 4 jours (ce qui ne m'est jamais arrivé) , j'ai eu des pertes brunes du 27 au 30 et là a premiere vue plus rien . Dimanche j'ai eu des nausées toute la nuit et des vomissement au réveil . Je suis très fatiguée j'ai sans cesse envie de dormir . Quelques douleurs dans le ventre et dans les seins qui sont un peu plus sensibles que d'habitude . Mais j'ai fais un test mardi qui c'est révélé négatif , donc pas enceinte . Vous pourriez me dire à quoi tout cela peut etre du ? Merci & un beau ++ à toute pour la nouvelle année =) Bon réveillon :preg:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 10:59
tu peu avoir ovuler plus tard que d abitude dc si tu na pas tes regle va faire une pds et tu sera fixé! jte souhaite un jolie plus tres vite
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 11:03
Je penses que si lundi toujours rien je vais aller voir mon médecin , ça ferra quand même 8 jours de retard donc ça n'est pas trop normal ... j'aime pas attendre comme ça , on s'est pas ce qui se passe c'est frustrant :?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:53
perso je te conseille la prise de sang car moi pour ma premiere grossesse (surprise) car j etais sous pilule les test etait negatif meme apres mon accouchcment et oui ca arrive que les test ne marche pas du tout sur certaines personne bonne annee
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 11:58
Ha bon ça arrive ce genre de choses ?! C'est assez bizarre quand même . Merci pour l'info , je ne savais pas du tout ! J'en ai juste un peu marre des prises de sang , après ma GEU j'ai du en faire 1 tout les 2 jours pendant plus d'un mois , j'en ai eu ma dose lol Mais lundi j'y court quand même . Encore merci & félicitations pour le petit bout
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 13:47
Coucou oui attends quelques jours peut etre un ptit dereglement... allez je croise les doigts pour votre ++++ A bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.