Essais bebe2......On ce suit ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 20:17
coucou les filles!! tjs pas de rrrr en vue, donc j'attends encore et encore! merci bcp pr les infos pr la courbe. moi pr bb2 j'aimeré encore un garçon, mé pas de prénom en vue, et si cété une fille ce seré justine , mon mari adore ce prénom. gros bizou.
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 20:20
ah oui j'oublier bienvenue à AUDRIC1406 et à sab!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 20:51
[quote:8596888228="AUDRIC1406"]Bonjour Moi 40 Lui 47¨ Parents d'un petit garcon de 30 mois à qui nous espérons lui donner un petit frère ou une petite soeur. Essi BB2 depuis juin 2009 mais compliqué car mon mari a de l'herpès génital et manque de chance il est dans une période où il nous fait une poussée par mois. Seul le mois de novembre a été épargné. Il a commencé un traitement de fonds donc je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de poussée ce mois ci car je commence un nouveau cycle aujourd'hui. Bonne journée à toutes[/quote:8596888228] bienvenue parmi nous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:00
bon alors pour la liste des prénoms, elle est longue vu que c'est un 1er jet :arrow: [color=violet:049da324e1][b:049da324e1]fille[/b:049da324e1][/color:049da324e1] [b:049da324e1]eryn [/b:049da324e1](prénom coup de coeur de zhom lors e la 1ère grossesse) [b:049da324e1]sara [/b:049da324e1](mon prénom + ou - coup de coeur pour la 1ère grossesse, en fait pas vraiment de coup de coeur dans les prénoms fille) lou-ann laura zoé salomé éléa emma lilou lola :arrow: [color=blue:049da324e1][b:049da324e1]garçon[/b:049da324e1][/color:049da324e1] ewan (proposé par zhom) liam darren (proposé pa zhom) aaron anton milan nino noa noé sacha timéo sevan voili voilou de toute manière à tous les coups LE prnom n'est pas parmi ceux là lol pour Nolan, c'est zhom qui l'avait trouvé, avant même qu on sache le sexe, on savait que si c'était un petit gars ce serait nolan pour une fille on n'a jamais réussi à se mettre d'accord même si le jour de l'écho j avais l intention de lui céder pour eryn voili voilou biz a+
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 22:27
Hello! Pour moi, peu importe fille ou garçon, du temps qu'il y a un bébé, assez rapidement et en bonne santé! L'idéal? Le choix du roi, une petite fille, mais dans le sens pratique, un p'tit mec...On a déjà tout ce qu'il faut! Bienvenue les filles qui arrivent! La liste se rallonge!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:42
youhou ça y est enfin c'est parti : essai bb2 c1
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 14:35
Coucou tout le monde, Désolé je ne suis pas venu ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps, en plus mon fils fait la gastro, donc j'ai des soirées bien rempli. Bienvenue aux nouvelles !!! j'ai lu rapidement ce que j'ai loupé, et vous discutez pas mal :wink: Bon j'avoue j'ai pas tout retenue, en plus j'ai pas de mémoire :roll: Alors je vous dis où j'en suis, j'ai eu mes rrrr hier, donc mon 1er jour de cycle le 08/01/10. Bon je ne sais pas du tout quand je vais ovuler car ces 2 derniers cycles taient très irrégulier, 47j et le dernier 36j, on verra bien. Avec la température je finirai par savoir. rachou1980, j'ai vu que toi c'est aujourd'hui, on commence pratiquement en même temps notre cycle, tes cycles avant étaient plutôt régulier ? tu vas reprendre ta tempé ? Sinon moi j'aurai une petite préférence pour une fille, vu que j'ai déjà un ptit mec, mais un 2eme petit mec serai également la bienvenue, pour le plus grand plaisir de Lucas :wink: et comme dit Magoo34, on a déjà tout ce qu'il faut :) Pour les prénoms, on a pas encore statué, donc à voir. Bon comme je n'ai pas de mémoire, ça vous dit à toutes de faire un petit récap, qu'en pensez-vous ?. Si ça vous tente, voici quelques questions : - Vous en etes où dans votre cycle, cycles régulier? si ou combien de jours ? - Date éventuelle de l'ovulation, et des prochaines règles - Pour cette qui sont en attente du verdict, c'était quand la date des éventuelles règles ? bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:24
[quote:699a532860="yakoucel"]Coucou tout le monde, rachou1980, j'ai vu que toi c'est aujourd'hui, on commence pratiquement en même temps notre cycle, tes cycles avant étaient plutôt régulier ? tu vas reprendre ta tempé ? bisous[/quote:699a532860] coucou non avant mes cycles étaient irréguliers, mon fils a été conçu le 35 ème jour de mon 3ème cycle et mon 1er avait duré 32 jous et le 2ème 40 jours pour la tempé je ne le referai pas par contre je pense acheter des test d'ovulation sur le net biz a+
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 15:34
rachou1980, tu penses les acheter sur quel site ? j'ai déjà l'adresse d'un site mais c'est pour comparer. Je mettrai bien toutes les chances de mon côté. Oui c'est vrai je me souviens tu m'en avais parlé de tes cycles, et la courbe en effet c'est peut être pas la peine, on y comprenait rien :lol: Du coup pour les tests d'ovu, tu penses les faire quand ?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 15:40
bonjour, merci pour votre accueil :D cool [color=red:e0b28f35fa]Rachou[/color:e0b28f35fa] que tu débute ton cycle, moi je suis à J5 et toujours des regles, hate de commencer les TP :wink: je me rappelle que pour Matéo javais des cycles super réguliers de 28 jours donc on verra bien ce que ca donne cette fois ci. je ne sais pas le combien ième jour mon fils a été "conçu" ,,, dailleurs comment pouvez vous le savoir :?: oui [color=red:e0b28f35fa]Yacoucel [/color:e0b28f35fa] ça serait sympa d'avoir une recap.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:45
[quote:28dbbacfa7="yakoucel"]rachou1980, tu penses les acheter sur quel site ? j'ai déjà l'adresse d'un site mais c'est pour comparer. Je mettrai bien toutes les chances de mon côté. Oui c'est vrai je me souviens tu m'en avais parlé de tes cycles, et la courbe en effet c'est peut être pas la peine, on y comprenait rien :lol: Du coup pour les tests d'ovu, tu penses les faire quand ?[/quote:28dbbacfa7] je vais sur ova test, j y suis déjà allée pour le test de grossesse
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:46
[quote:75ccae8dbf="sab+"]bonjour, merci pour votre accueil :D cool [color=red:75ccae8dbf]Rachou[/color:75ccae8dbf] que tu débute ton cycle, moi je suis à J5 et toujours des regles, hate de commencer les TP :wink: je me rappelle que pour Matéo javais des cycles super réguliers de 28 jours donc on verra bien ce que ca donne cette fois ci. je ne sais pas le combien ième jour mon fils a été "conçu" ,,, dailleurs comment pouvez vous le savoir :?: oui [color=red:75ccae8dbf]Yacoucel [/color:75ccae8dbf] ça serait sympa d'avoir une recap.[/quote:75ccae8dbf] coucou je l ai su avec l'écho de datation
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 18:29
Bon je vois que vous êtes occuper à parler entre vous vous avez pas vue mon message tanpis
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:11
[quote:2b804d49e1="So-chick"]Coucou les filles comment allez-vous ? moi sa va bientôt l'ovulation (mardi) mais comme mon homme repart en formation dimanche soir je pense que c'est rater pour se cycle..................enfin on verra sinon mon coter gauche au niveau de l'ovaire est sensible en ce moment dès que j'appuie un peut sa ma fait mal qu'en pensez vous ????[/quote:2b804d49e1] coucou rho la la je suis toute confuse :oops: je n'avais pas vu honte sur mo je ne pense pas être d'une grande aide, je lis souvent des témoignages de douleurs aux ovaires en période d'ovu, perso, pour bb1 j ai eu beau me concentrer je n'ai jamais rien ressenti à ce niveau biz a+
vanes16 158 messages
vanes16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 21:02
so-chik,si je peut te repondre,c'est l'ovaire qui travaille le plus.ce sont en faite les folicules qui grossissent et qui te font mal.c'est en principe celui la qui va liberer l'ovule en question. donc ca se rapproche...j'espere que ca t'aide un peu. si l'ovu est bien pour mardi je te conseille de faire un bon calin dimanche avant qu'il ne parte car les zozos peuvent attendre jusqu'a max 72h devant le folicule en attendant l'ovule. comme ca tu as une chance quand meme ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.