Posté le : 25-01-2010 à 15:43
bonjour les filles!
j'ai un peu plus de temps pour vous écrire car je suis en arrêt pour 2 semaines, je sui trè fatigué, il fo que je me repose, et mon fils est chez sa nounou comme d'hab, donc repos, repos, repos.....
merci pr vos messages de soutien ca fé vraiement plaisir! :)
après avoir pleurer presque tout le week end, je me suis fé une raison, et je me dit qu'il fo que je profite un max de mon fils, car si je reste dans mon chagrin, je ne vé pas le voir grandir, et passer à coté de pleins de choses, ca il grandisse tellement vite!
pour le traitement que je prends à priori y aura pas de changement, car il permet de mettre ma thyroide au repos, et je pense que cette période de 18 mois et importante.
je revois l'endocrino ds 6 semaines, je lui en demanderé plus. pr l'instant prise de sang ttes les semaines, pr réguler le traitement si besoin, et surveiller les globules blancs, car il y a un risque qu'il chute brutalement à cause du traitement.
voila les nvl, le moral va un peu mieux, et j'essaieré de venir vs faire un petit coucou de temps en temps et prendre de vos nvl, si vs voulé bien :wink:
gro bizou à toutes!