Essais bebe2......On ce suit ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 21:46
[Bon alors à défaut de ne pas avoir encore lu vos histoires, votre vécu, vos espérances et tout et tout ........ j'ai déjà vos pseudo alors un grand bonjour et pleins de bonnes choses à : so-chick rachou1980 oligui vanes16 emilie69 crisaline yakousel ptitbouchon42 magoo34 petitnuage j et sa crevette sab audric1406 milye23 claire0134 sosoange Voila voila je pense n'avoir oublier personne !!! sinon pardonnée moi !! Bon demain lecture pour apprendre à vous connaitre bonne soiree
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 22:03
Merci à toutes pour votre accueil. Je ne voulais pas au départ de bébé 2 tt de suite je voulais attendre qu'Ilèna ait 3 ans mais ma boite fait un plan social et je suis dedans. Depart 31/12/2010. Moralité je vais profiter de cette année pour faire un bb et être tranquille pour un prochain emploi. Pour la petite histoire, qd j'ai annoncé ma 1ere grossesse ma chef ne m'a pas adressé la parole pendant 4 jrs et elle m'a + ou - pourris ma grossesse en me faisant sentir coupable . Enfin c'est compliqué. Du coup je déculpabilise d'en faire un si tôt après la première !!! Mais bon je vous rassure je ne fais pas un bébé pour ça. Ayant un stérilet Mirena, je n'ai quasi plus de règle. J'ai cru ou pensé que je pouvais être enceinte et finalement ben ca m'aurait bien plus ! :P Du coup ben on fait le deuxième ! Je vous souhaite à toute un beau +++
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 10:10
:arrow: Milye23 C'est un peu idem à toi, je n'en voulais pas tout de suite eten faite de voir qu'il y a pas mal de petits venus ou à venir autour de moi ça me donne terriblement envie. Pendan ma 1 ère grossesse je bossais dans une maison de retraite comme aide soignante, je venais d'y arriver et j'ai prévenue mes collégues que je ferai attention car je venais de faire une FC quelques mois avant à cause de carton, j'aurais rien dis ça aurais été pareil, des garces je faisais tous les lourds, la vaiselle (travailler en 12h mais même avec l'heure de grossesse ça faisait 11h c énorme !)Enfin bref je suis vite partie !!!! Maintenant je fais le même boulot mais mes collègues sont cools, je fais les essais même si je sais que l'on va déménager cette année en Août et qu'il va fallir canger de bolt et ben e m'en fout !!!! Voilà
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:14
en fait voilà, j'ai arrêté ma pillule le 19 novembre, j'ai eu mes règles tout de suite après, je devais donc les avoir à nouveau mi décembre, je n'ai eu que des pertes marron durant une journée ! j'ai doncfais un test début janvier, négatif; je n'ai pas eu d'ovulation à la suite de ça ! et si on encroit les calendrier, je devrai avoir mes règles la semaine prochaine, donc on verra bien, si encore rien, je referai un test. Ce sera mon 2e enfant, et à mon 1e j'avais eu mes règles normalement le 1e mois de grossesse!
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 17:49
Bienvenue à toi Marion et noah ! Et bien nous allons attendre ensemble j'ai les memes dates que toi !!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:38
Bonsoir les filles, Alors quoi de neuf par ici? Chez moi pas grand chose... je suis dans l'attente de mes rrr mais à cause de ma FC précoce mi décembre je sais pas trop où j'en suis... Je pense avoir ovulé autour du 4 janvier mais finalement je doute... je sais meme pas si je suis dans 1 "vrai" cycle ou pas : mes dernières pertes de sang étant ma FC et non des rrr... Enfin je pense faire 1 test la semaine prochaine si pas de rrr d'ici là... Bonne soirée à toutes :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 19:39
Bienvenue marion et noah ! J 75 pour moi , douleurs au bas ventre, peut-être ovu , il serait temps quand même , comme dit gaston lagaffe : M'enfin !
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 22:40
Marion et noah normalement mon cycle est de 28j pour le cou la ca m ennuie un peu car pour la date d ovulation mon cheri ne sera meme pa la il sera de garde :? pffffffff
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:26
Salut les filles, [i:68f330e14f][b:68f330e14f]Emilie[/b:68f330e14f][/i:68f330e14f] on croise les doigts très forts alors :wink: [i:68f330e14f][b:68f330e14f]Marion[/b:68f330e14f][/i:68f330e14f] oui facile à dire de ne pas se prendre la tête :? [i:68f330e14f][b:68f330e14f]Petitnuage[/b:68f330e14f][/i:68f330e14f] pas drôle ces cycles à rallonge :evil: Tu prend ta temp? Pour les TP nous c tous les 2 jours environ pendant 1 semaine au moment de l'ovu... ça a plutôt bien fonctionner avant ma FC... Moi je suis de plus en plus perdue... hier douleurs de rrrr au moment d'aller au lit.... Comme dit Emilie c'est dur d'attendre et de ne pas savoir :cry: Sur ce bon week end si je ne repasse pas d'ici là :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:22
coucou emilie c'est super je croise les doigts sinon ici toujours pas de rrr biz a+
SF28 6 messages
SF28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:00
Bonjour a toute, je suis nouvelles et j'aimerai vous poser une question. J'ai arrêter la pilule en septembre. Nous voulons vraiment avoir un bébé. J'ai eu mes règle le 17 décembre au lieu du 18, elles n'ont duré que 2-3 jours. J'ai ovulé le 31 décembre et je devais avoir mes règle le hier. je suis toujours bien réglé a part le mois dernier. Je n'ai toujours rien et j'ai des douleur dans le bas du ventre comme si mes règles allaient arriver. Sa me tire au niveau des ovule et defois ça me fait des pointe. mais cela reste supportable? pensez vous que je puisse être enceinte ? je n'ai pas de nausée, pas de douleur au sein. J'ai juste deux fois eu des vertiges. j'ai peur d'être déçu ! merci de vos réponses
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 19:50
Coucou les filles comment allez vous moi sa va sauf que je sais pas trop quand j'ovule je pense que c'est aujourd'hui puisque ma T° a baisser on verra demain dite moi ce que vous en pensez ??? Ma courbe est dans ma signature !!!
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 22:00
Ben j'ai eu mal au ovaire le 6 et 7 janvier et j'ai eu très très mal mercredi mais vue ma T° j'ai pas ovuler mercredi je pense avoir ovuler aujourd'hui
betinina 7 messages
betinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 23:33
Bonjour, Je peux me joindre à vous? Envie de BB2 en 2010 comme vous! J'ai 28 ans et mon chéri 30 ans. Nous avons une petite pépette Lily-Rose de 22 mois, et on a pris la bonne résolution cette année de lui donner un petit frère ou une petite soeur. :D J'ai rdv chez gygy le 6 février pour me faire enlever mon stérilet. J'ai déjà hâte! Maintenant que le rdv est pris, je suis déjà impatiente de mon +++! Mais bon faut pas que je m'enflamme non plus, pour Lily nous avons mis plusieurs mois. En espérant que cette fois ça arrive plus vite! Je n'ai pas eu le temps de lire toute la discuss, ms j'espère bien discuter avec vous, pour échanger nos impatiences! Bises :lol:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 04:43
Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle. J'ai juste envie de partager cette envie d'avoir un bébé. J'ai 23 ans et mon chéri à 24 ans. nous avons une petite Eden de 19 mois et j'ai enlevé mon stérilet le 12 janvier. je vais attendre un cycle pour ne prendre de risques (fausse couche etc..) mais j'espère qu'après ça ira vite car j'ai très envie d'être enceinte à nouveau. ce fut la plus belle chose ki me soit arrivé et j'ai envie de renouveller toute cette grande aventure. bonne chance à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.