Posté le : 09-01-2010 à 14:35
Coucou tout le monde,
Désolé je ne suis pas venu ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps, en plus mon fils fait la gastro, donc j'ai des soirées bien rempli.
Bienvenue aux nouvelles !!! j'ai lu rapidement ce que j'ai loupé, et vous discutez pas mal :wink: Bon j'avoue j'ai pas tout retenue, en plus j'ai pas de mémoire :roll:
Alors je vous dis où j'en suis, j'ai eu mes rrrr hier, donc mon 1er jour de cycle le 08/01/10. Bon je ne sais pas du tout quand je vais ovuler car ces 2 derniers cycles taient très irrégulier, 47j et le dernier 36j, on verra bien. Avec la température je finirai par savoir.
rachou1980, j'ai vu que toi c'est aujourd'hui, on commence pratiquement en même temps notre cycle, tes cycles avant étaient plutôt régulier ? tu vas reprendre ta tempé ?
Sinon moi j'aurai une petite préférence pour une fille, vu que j'ai déjà un ptit mec, mais un 2eme petit mec serai également la bienvenue, pour le plus grand plaisir de Lucas :wink: et comme dit Magoo34, on a déjà tout ce qu'il faut :) Pour les prénoms, on a pas encore statué, donc à voir.
Bon comme je n'ai pas de mémoire, ça vous dit à toutes de faire un petit récap, qu'en pensez-vous ?. Si ça vous tente, voici quelques questions :
- Vous en etes où dans votre cycle, cycles régulier? si ou combien de jours ?
- Date éventuelle de l'ovulation, et des prochaines règles
- Pour cette qui sont en attente du verdict, c'était quand la date des éventuelles règles ?
bisous