Essais bebe2......On ce suit ? (Page 7)

Discussions

Auteur
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:30
:arrow: vanes ben ce matin 37.6° je trouve sa un peu haut pour le 2eme jour mais bon j'y connais rien et puis voila que mes rrr sont quasi fini enfin bref, et ls soldes ben franchement pas t'en de monde que sa mais par contre j'ai bcp dépenser 300euros enfin elle est rabiller pour toutesla prochaine saison j'ai tjrs fait comme sa d'un soldes a l'autre je me de l'argent de coter a celle de cette ete je prendrai pour l'ete prochain lol :arrow: rachou sa venir, sinon voila onse demande ou sont les instit quand les nefant se batte en recre lol devant leur ordi avec les cop sur le net bisous jepasse avant d'aller au dodo
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 20:33
salut! personne ne m'a répondu concernant l'heur de la prise de la T°... :cry: sinon tjs pas de rrrr..... bonne soirée biz.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:35
[quote:9bca6ce3f6="crisaline"] :arrow: rachou sa venir, sinon voila onse demande ou sont les instit quand les nefant se batte en recre lol devant leur ordi avec les cop sur le net bisous jepasse avant d'aller au dodo[/quote:9bca6ce3f6] lol je précise que je n'étais pes de service
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:37
[quote:d0cbc7688b="ptitbouchon42"]salut! personne ne m'a répondu concernant l'heur de la prise de la T°... :cry: sinon tjs pas de rrrr..... bonne soirée biz.[/quote:d0cbc7688b] je t'aurai bien répondu mais tu as vu la courbe de la conception de mon fils plus haut, je ne risque pas de t'être d'un grand secours biz a+
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 23:22
Hello les filles! Je vois que ça avance... Pour moi, ce soir, dernière pilule de la plaquette et ensuite c'est parti! Je rentrerai vraiment dans la "course"! J'ai hâte en voyant ce que certaines écrivent! Pour la courbe de température, c'est fiable si les cycles sont réguliers, pour bien calculer le jour de l'ovu. Bonne soirée à toutes!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 23:26
[quote:6f71f952b6="ptitbouchon42"][quote:6f71f952b6="petitnuage"]Ca fait bientôt 12 mois, mais à ce rythme ça fait peu de cycle du coup puisqu'ils sont à ralllonge ; Une fois la seule et l'unique d'ailleurs , juste avant celui-ci mon cycle à fait 26 jours, alors je me suis dit chouette, c'est enfin normal ! Mais courte illusion ....[/quote:6f71f952b6] Bonjour les filles! petitnuage, jspr que ca rentrera vite dans l'ordre, tu en parlé à ta gynéco? bienvenue à J°!!! toujours pas de rrrr en vue, le prochain cycle je vé essayer de faire ma courbe de T°, j'ai aussi commander des tests d'ovu pr voir si ca correspond avec la courbe. Il fo vraiment que la T° soit prise à la meme heure le matin?? car des fois je me lève à 6h30 et d'otre fois à 7h30... gros bizou à toutes![/quote:6f71f952b6] desoler de pas avoir repondu mais en tout cas moi je prend bien a la meme heure mon heure de lever la plus tot et 7h alors meme que je sois actuellement en vacances ben je met le reveil et je me rendors apres. Apres savoir si exactement a la meme heure je crois que oui mais je saurais pas te dire pourquoic'est la premiere courbe que je fais bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 08:48
bonjour, puis je me joindre à vous? je m'appelle sab, je suis aussi en essai BB2, j'ai 26 ans, je suis à mon C1 J4, j'ai un ptit gars qui à 19 mois et j'espere lui donner tres vite une ptite soeur ou un ptit frere. pour mon loulou je lai eu en C12... (j'avais du reprendre la pilule pdt 3 mois car pb aux ovaires) donc on va dire que je l'ai eu à C9. jespere que BB2 ne mettra pas autant de temps à venir... sinon je ne fais pas de courbe de température, ni de test d'ovulation. j'espere que vous aurez toutes tres vite des +++ !!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:18
bonjour Emilie pour ma part, j'aimerais bien avoir une fille aussi :D mon homme aussi aimerait bien avoir une ptite princesse
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 12:25
coucou emilie oui comme tu dis il commence a reneiger c'est la memerde sinon moi j'aimerai un petit garcon vu que jai deja la fille et ouis mon cheri serai ravi sinon vous avez deja des idée de prenom sa serai marrant de nous les communiquer moi les mien je dit pas tout de suite ca ils font rires tout le monde a chaque fois etant donner qu'il sont assez ancien sa n'ai pas au gout de tout le monde mais t'en qu'il sont au notre bon aller t'en pis je me lance. Garcon: Seraphin, celestin, augustin et marius filles: Séraphine, celestine, augustine et opaline voila j'ai pas chercher bien loin mais j'aime bcp les vieux prenom et ceux qui terminent par-in ou-ine notre Léonie au depart on avait choisi Léonptine mais cela c'est transformer en Léonie pk je sais plus je crois que j'avais a l'époque coiffer une petite Léonie et le prenom m'avait bien plus et j'avais un peu peur que se soit lourd a porter pour elle maisavec du recule je regrette un peu alors pour le BB2 je fonce, meme si sa n'ai pas au gout de tou le monde apres tout c'est nous les parent
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 12:50
[quote:e855b0f23e="sab+"]bonjour, puis je me joindre à vous? je m'appelle sab, je suis aussi en essai BB2, j'ai 26 ans, je suis à mon C1 J4, j'ai un ptit gars qui à 19 mois et j'espere lui donner tres vite une ptite soeur ou un ptit frere. pour mon loulou je lai eu en C12... (j'avais du reprendre la pilule pdt 3 mois car pb aux ovaires) donc on va dire que je l'ai eu à C9. jespere que BB2 ne mettra pas autant de temps à venir... sinon je ne fais pas de courbe de température, ni de test d'ovulation. j'espere que vous aurez toutes tres vite des +++ !!![/quote:e855b0f23e] coucou on se connait non ??
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:07
[quote:2ac5ff603a="crisaline"]coucou emilie oui comme tu dis il commence a reneiger c'est la memerde sinon moi j'aimerai un petit garcon vu que jai deja la fille et ouis mon cheri serai ravi sinon vous avez deja des idée de prenom sa serai marrant de nous les communiquer moi les mien je dit pas tout de suite ca ils font rires tout le monde a chaque fois etant donner qu'il sont assez ancien sa n'ai pas au gout de tout le monde mais t'en qu'il sont au notre bon aller t'en pis je me lance. Garcon: Seraphin, celestin, augustin et marius filles: Séraphine, celestine, augustine et opaline voila j'ai pas chercher bien loin mais j'aime bcp les vieux prenom et ceux qui terminent par-in ou-ine notre Léonie au depart on avait choisi Léonptine mais cela c'est transformer en Léonie pk je sais plus je crois que j'avais a l'époque coiffer une petite Léonie et le prenom m'avait bien plus et j'avais un peu peur que se soit lourd a porter pour elle maisavec du recule je regrette un peu alors pour le BB2 je fonce, meme si sa n'ai pas au gout de tou le monde apres tout c'est nous les parent[/quote:2ac5ff603a] coucou pour les prénoms je vous dirai ce soir j ai commencé à faire une petite liste lol mais je n ai pas encore demandé l avis de zhom, en même temps faut d'abord planter la peite graine biz a+
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 14:06
Coucou les filles comment allez-vous ? moi sa va bientôt l'ovulation (mardi) mais comme mon homme repart en formation dimanche soir je pense que c'est rater pour se cycle..................enfin on verra sinon mon coter gauche au niveau de l'ovaire est sensible en ce moment dès que j'appuie un peut sa ma fait mal qu'en pensez vous ????
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 14:32
[quote:d2ae172ff5="rachou1980"][quote:d2ae172ff5="sab+"]bonjour, puis je me joindre à vous? je m'appelle sab, je suis aussi en essai BB2, j'ai 26 ans, je suis à mon C1 J4, j'ai un ptit gars qui à 19 mois et j'espere lui donner tres vite une ptite soeur ou un ptit frere. pour mon loulou je lai eu en C12... (j'avais du reprendre la pilule pdt 3 mois car pb aux ovaires) donc on va dire que je l'ai eu à C9. jespere que BB2 ne mettra pas autant de temps à venir... sinon je ne fais pas de courbe de température, ni de test d'ovulation. j'espere que vous aurez toutes tres vite des +++ !!![/quote:d2ae172ff5] coucou on se connait non ??[/quote:d2ae172ff5] oui oui je crois reconnaitre ton pseudo :lol: c'est cool qu'on se suive pour BB2 tu as commencé ton cycle ? Biz
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 16:10
Bonjour Moi 40 Lui 47¨ Parents d'un petit garcon de 30 mois à qui nous espérons lui donner un petit frère ou une petite soeur. Essi BB2 depuis juin 2009 mais compliqué car mon mari a de l'herpès génital et manque de chance il est dans une période où il nous fait une poussée par mois. Seul le mois de novembre a été épargné. Il a commencé un traitement de fonds donc je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de poussée ce mois ci car je commence un nouveau cycle aujourd'hui. Bonne journée à toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:17
[quote:60d50aef9f="sab+"][quote:60d50aef9f="rachou1980"][quote:60d50aef9f="sab+"]bonjour, puis je me joindre à vous? je m'appelle sab, je suis aussi en essai BB2, j'ai 26 ans, je suis à mon C1 J4, j'ai un ptit gars qui à 19 mois et j'espere lui donner tres vite une ptite soeur ou un ptit frere. pour mon loulou je lai eu en C12... (j'avais du reprendre la pilule pdt 3 mois car pb aux ovaires) donc on va dire que je l'ai eu à C9. jespere que BB2 ne mettra pas autant de temps à venir... sinon je ne fais pas de courbe de température, ni de test d'ovulation. j'espere que vous aurez toutes tres vite des +++ !!![/quote:60d50aef9f] coucou on se connait non ??[/quote:60d50aef9f] oui oui je crois reconnaitre ton pseudo :lol: c'est cool qu'on se suive pour BB2 tu as commencé ton cycle ? Biz[/quote:60d50aef9f] coucou bah non j ai arrêté la pilule dimanche, normalement je les ai le jeudi mais là j'attends encore on verra demain ça doit être à cause du froid lol je reviens après manger pour vous mettre les prénoms biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.