Essais bebe2......On ce suit ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 19:30
Alors normalement on doit prendre toujours la température à la même heure et avant de se lever, c'est pas évident pour tout le monde. Moi j'ai commencé à la prendre dès le 1er jour du cycle, en gros le 1er jour de tes rrr. Mais il me semble que tu peux commencer une fois tes règles finis. Donc tu fais une courbe d'après la température de chaque jour, moi je vais sur un site pour la faire, c'est le même site que vanes16, dans sa signature. Donc avant l'ovulation tes températures sont basses, je ne peux pas te donner un ordre d'idée, car ça dépend vraiment de chaque personne, en général je dirai que c'est en-dessous de 37°. Puis une fois ovulé, tu passes dans une phase de température haute. L'ovulation c'est donc la dernière température basse avant cette hausse soudaine. J'espère que tu comprends tout ce que je dis car j'ai l'impression de ne pas être clair :lol: A partir de l'ovulation, normalement il y a 14 jours avant les prochaines règles. C'est comme ça que j'arrive à dire que normalement c'est le 07 que mes règles devraient débarquer. La température reste haute, elle ne doit pas beaucoup redescendre car si c'est le cas c'est que ce n'était pas l'ovulation. Et normalement avant l'arrivée des règles ou à l'arrivée, la température doit tout doucement redescendre. Voilà c'est assez contraignant, mais moi ça me rassure, car l'attente sans savoir si on a ovulé, croire qu'on est enceinte est insupportable, mon dernier cycle a duré 47 j, c'était la première fois, et j'ai vraiment cru que je pouvais être enceinte. ça me rassure un peu, et pas de psychottage. Bon j'ai rien oublié ?? les filles si j'ai oublié quelques choses, ou si j'ai dis des bétises, dites le moi !!! :wink:
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:16
je te remerci j'essai a mon prochain cycle enfin si il y en a 1 car tjrs pas de rrr
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 21:42
tu fais une prise de sang demain ? si c bien ça au moins tu seras fixée, tu nous tiendras au courant.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 22:34
tenez les filles pour illustrer lol voici la courbe de conception de mon fils [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/c3-j40-dscn0814,d996cd9ffa0d589a83f586dbbc746d0d.jpg.html][img:ebec3c83df]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/d996cd9ffa0d589a83f586dbbc746d0d.jpg[/img:ebec3c83df][/url]
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:22
Coucousa y est prise de sang faite ce matin resultat vers 15h j'en ai une boue au ventre croiser les doigt avec moi XXXXXXX bisous verdict toutes a l'heure
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 17:45
Coucou! voilà les nouvelles, j'ai appelé ma gynéco tout à l'heure, et malgré qu'à l'écho du 11/12, elle m'avé dit que je devé ovulé vers le 16/12, et bien le 22/12 jé fé une prise de sang pr doser la progestérone et elle m'a dit que j'avé pas ovulé à cette date vu le résultat :shock: , elle auré pu me prévenir avant, je pensé qu'elle été sure de ma date d'ovu puisqu'elle me l'a dit par rapport à l'écho! donc je ne sé pa si jé ovulé après ou pas du tout. je risque pas d'etre enceinte en effet! donc j'aten mes règles et si rien d'ici 10 jours, je dois la rappeler. Alors crisaline ce résultat????????? bizou.
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:55
Coucou ben maPDS c'est reveler negative alors ben j'attend mes rrr avec impatience pour pouvoir attendre le prochain cycle je vais suivre ma courbe de temperature on verra bien big bisous a toute on se tien au courant des evolution pour des +++ tres important
ptitbouchon42 54 messages
ptitbouchon42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 20:23
bon et bien on a plus qu'à attendre nos rrrr ensemble!!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 21:52
Coucou les filles !! rachou1980 je ne comprend rien de ta courbe :lol: tu arrivais à te repérer ?? Sinon tu vas reprendre ta température ? tiens une petite question perso, 1980, c'est ton année de naissance ? emilie69, tu es à combien de jour alors ? à part ça, trop mignon ta puce !!! de trop beaux yeux :) crisaline et ptitbouchon42, je suis désolée pour ces nouvelles. Crisaline, c'est la 1ère fois que tu as un cycle à rallonge ? ptitbouchon42, apparemment tu es bien suivi par ton gygy, tu fais des écho régulièrement pour ton ovulation ? Sinon les filles, je me disais que ça serai sympa de savoir d'où on est, qu'en pensez-vous ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:28
[quote:471f418504="emilie69"]coucou Yakoucel je sais pas quand j ai mes regles normalement la semaine prochaine mais vu que en temps normal je suis pas regler comme il fau, c est mon gyneco qui ma dit d attendre la semaine prochaine pour faire le test. crisaline alors cette prise de sang???? ici grosse galere il neige depuis hier 22h, se matin je suis rester coincer chez la nounou. j espere que demain sa irra mieux.[/quote:471f418504] coucou ho la chance j aimerai biuenrester coincée chez moi par la neige lol le dernier vendredi avant les vacances (ha oui je ne crois pas l avoir dit, je suis maicresse d'école) j ai mis 1h30 pour faire mes 25 km que je fais en 25 minutes d'habitude
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:29
[quote:4bf3abc440="ptitbouchon42"]Coucou! voilà les nouvelles, j'ai appelé ma gynéco tout à l'heure, et malgré qu'à l'écho du 11/12, elle m'avé dit que je devé ovulé vers le 16/12, et bien le 22/12 jé fé une prise de sang pr doser la progestérone et elle m'a dit que j'avé pas ovulé à cette date vu le résultat :shock: , elle auré pu me prévenir avant, je pensé qu'elle été sure de ma date d'ovu puisqu'elle me l'a dit par rapport à l'écho! donc je ne sé pa si jé ovulé après ou pas du tout. je risque pas d'etre enceinte en effet! donc j'aten mes règles et si rien d'ici 10 jours, je dois la rappeler. Alors crisaline ce résultat????????? bizou.[/quote:4bf3abc440] mouai ça c'est pas cool en effet
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:30
[quote:a8ade03728="crisaline"]Coucou ben maPDS c'est reveler negative alors ben j'attend mes rrr avec impatience pour pouvoir attendre le prochain cycle je vais suivre ma courbe de temperature on verra bien big bisous a toute on se tien au courant des evolution pour des +++ tres important[/quote:a8ade03728] ho la merde crotte fais chier
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:31
[quote:2687feacdb="ptitbouchon42"]bon et bien on a plus qu'à attendre nos rrrr ensemble!![/quote:2687feacdb] ouais tous ensemble !! tous ensemble !! tous ensemble !!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 22:35
[quote:f63edd6647="yakoucel"] rachou1980 je ne comprend rien de ta courbe :lol: tu arrivais à te repérer ?? Sinon tu vas reprendre ta température ? tiens une petite question perso, 1980, c'est ton année de naissance ? [/quote:f63edd6647] alors dans l'ordre non moi non plus je n y comprends rien je te rassure tout ce que je peux te dire c'st que le câlin avait eu lieu à j31 et la conception (après écho de datation) à j35 oui 1980 c'est mon année de naissance, pour quoi toi aussi ?? rassure moi je ne suis pas la seule vieille du post lol et oui bientôt 30 ans (plus que 3 mois sniff sniff) purée que j'ai hâte d'avoir mes rrr, bien que j ai déjà donné avec le 1er je crois trop que je vais être enceinte du 1er coup, je suis trop une rêveuse moi biz a+
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:38
Hello les filles! Moi, je finis ma plaquette en cours et on se lance mon mari et moi dans l'aventure BB2. Je ne serais pas dans l'attente de mes rrrr en même temps que vous mais je me lance dans la même branche! Pourvu que ça marche le plus vite pour vous (et pour moi!) J'me présente: Mag, 30ans chéri 33, BB1: Théo qui va bientôt avoir 2ans! Et un peu avant Théo, une FC. @ +tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.