Posté le : 08-04-2010 à 16:35
[quote:9aa41287aa="emergo"]re,
je reviens de chez le médecin et je reste sur ma faim.... je lui ai donné mes resultats de pds, il m'a dit "ça a bien augmenté, mais en début de grossesse ça ne veut rien dire".... il m'a pesé, pris la tension, écouté le coeur. Il ne m'a pas prescrit de nouvelle pds, d'après lui ça ne sert à rien... il m'a juste prescrit l'écho officielle des 12 sa, enfin je n'y serais pas allé, ce serait la même chose, je suis un peu déçue, quand je lui ai parlé de l'écho de datation, il m'a dit ça sert à rien car vous savez la date de vos dernières règles...
à plus, biz[/quote:9aa41287aa]
coucou
je suis d'accord et pas d'accord avec ton doc, je m'explique : pour Nolan, 1ère pds taux autour de 33 puis 2ème pds supérieur à 100 mais au vu de mes dernières rrr mon doc m a dit direct FC bah oui forcément les dernières rrr dataient du 8 avril et pds fin mai et bien il avait tord j ai tout simplement ovulé tardivement, dernière rrr 8 avril 2007 et d'après écho de datation bb conçu le 12 mai 2007 du coup je te dirai qu une autre pds ne servirait pas à grand chose par contre c'est vrai qu une écho de datation pourrait te rassurer
biz a+