Posté le : 29-03-2010 à 18:06
coucou,
Emilie69, les douleurs passent avec le spasfon?? je téléphonerais quand meme au gygy ou médecin traitant pour le dire. tu as peut etre besoin d'un peu de repos.
Claire : tu es sûr de ta date d'ovulation??? tu es à combien de dpo??? 10? retente demain.
moi j'étais à 10 dpo vendredi mais je n'ai pas lu le test de suite, je l'ai laisser quelques heures et je devais quand meme me concentrer pour la voir cette deuxième barre lol aujourd'hui j'en ai refais un et pas de doute la deuxième barre est bien là, apparition rapide et foncée pas autant que la barre témoin mais là quand meme. Je n'ai pas encore de retard, je devrais avoir mes règles demain.
Pour ce qui est de la pds, j'irai la faire en début de semain prochaine (je serai en congés) le labo est à 20 km de chez moi et n'est pas sur ma route du boulot, j'aimerais quand même bien avoir une ordonnance pour faire la pds, mais ça me gave d'aller chez le médecin que pour ça...
Rachou, tu as raison, ça fait du bien d'acheter des trucs lol
en tout cas merci pour vos félicitations même si j'ai très peur d'une fc, arrivera ce qu'il doit arriver...