Posté le : 01-03-2010 à 11:21
[quote:e7615a32df="emergo"]bonjour les filles,
alors moi je psychotte meme si ce n'est pas bien et qu'il ne faut pas, je vous explique, ovulation le 17 ou 18/02 calin le 14 et le 18, je pensais qu'il n'y avais pas de chance ce mois ci, mais j'attends mes regles pour jeudi et depuis samedi mal aux seins, douleurs de regles et température toujours haute (37,1) j'ai fais un test vendredi j'étais à 9 ou 10 dpo mais il était négatif :( , je me dis que c'était trop tôt et mes symptomes continuent, ai-je une chance?? je vais attendre jeudi et si rien je ferais un test vendredi.
bonne journée
biz[/quote:e7615a32df]
coucou
je croise les doigts pour toi :D
pour info pour nolan mon tout 1er test méga pâle mais là quand même à 11dpo
vivement vendredi
de mon côté j31 test d'ovu -- mais je commence à me prendre aussi au jeu du psychotage (je sais c'est mal) :roll: à cause des envies pipi et excusez moi des détails ,des glaires tout à l'heure :oops: et des tiraillements même si je sais que c'est impossible car test d'ovu -- à j24 ; 29 ; 30 et 31 et câlin à j25 et 26
ma raison me dit que ces symptômes sont soit ceux des rrr soit ceux de l'ovulation
voilà biz à toutes celles que j'oublie (demain départ pour 3 jours à eurodisney :D)