Posté le : 10-02-2010 à 09:26
[quote:703a10a7b8="jessam"]Bonjour les filles!!
Ouiiii, il y a plein de neige sur Lyon et ça ne s'arrête pas!!Heureusement qu'il a plu hier et qu'elle ne tient pas sur la route!
POur les nelles, ça va!Mes rrrr devraient venir ...pour la St Valentin!!quelle chance j'ai!!AHAh!!
Avez-vous prévu quelque chose? Mon zhom connaissait pas japonais alors il va "essayer" de reserver une table sur Lyon pour dimanche soir. (papi et mamie seront contents!!)
Sinon, ma puce a eu 38, 5 cette nuit..elle tournait en rond dans son lit, elle attendait le ptit train du sommeil mais il arrivait pas...(la pauvre de 22h30 à 0h45...elle arrivait pas à s'endormir, ma pauvre puce elle est tellement sage!) Ce matin, 38,4...Bizarre cette fièvre car elle est en pleine forme!!La, elle est à la crèche et elle avait 38,1. Ils lui ont donné un supo. Je verrais ce soir si c'est pas une dent...
Bonne journée à toute!
@+
Jess[/quote:703a10a7b8]
coucou
pour la fièvre Nolan nous a fait la même chose la semaine dernière à la crèche avec refus de manger et finalement après visite chez le doc il n'avait rien, surement les dents
pour la st valentin, heu c'est pas le truc de fred et puis vu que notre loulou est du 12 février c'est surtout lui qu on fete à cette période
j ai quand même acheté une nouvelle horloge pour la salle de bain avec son prénom inscrit en haut, le mien en bas et entre "je t'aime chaque seconde" mais on ne fera rien de spécial (à part peut être essayer de concevoir bb2 hihihi)
biz a+