Besoin de renseignement

Discussions

Auteur
Message
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 14:12
Bonjour à toutes voilà j'ai hésiter à poster car vous allez peut trouver sa débile mais je me lance...... voilà je suis sous pilule depuis 1 ans depuis que j'ai accoucher de mon fils qui aura 16 mois demain ce mois ci j'ai oublier ma pilule plusieurs fois j'ai arrêter ma pilule samedi je dois la reprendre samedi prochain mais normalement quand j'arrête ma pilule dès le lendemain j'ai pertes marron mais depuis samedi rien du tout j'ai des pertes blanches hier j'avais très mal au ventre douleur de règles aujourd'hui sa me tiraille j'ai souvent envie de faire pipi je fait pas beaucoup je dois avoir mes règles demain qu'en pensez vous ? Désoler pour ce roman......... :roll:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 14:39
hello!!! il est possible qu'il y ai un debut de grossesse car tu as oublié plusieurs fois ta pilule de plus ta pilule n'est pas tres efficace puisque qd tu arrete ta pilule 7 jours et que tu l'arrete le samedi tu es censée la reprendre le dimanche!! (samedi derniere pilule arret de 7 jours donc reprise le 8eme jour!!! voila j'espere que tu as compris ce que j'ai noté!!! maintenant si rien demain il te restera a faire un test!!! bises
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 14:47
Oui j'ai compris merci de ta réponse y a plus qu'a attendre demain. Bis
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:49
soit c'est les oublis de pilule qui t'ont un peu déréglée, soit c'est une infection urinaire (mal au ventre, pipi fréquent) soit c'est une infection genre mycose (pertes abondantes, mal de ventre) soit tu es enceinte. attend quelques jours mais si ton état empire sans arrivée de règles, fait un test de grossesse, ou prend rdv pour un examen! [b:84984b322d]ju74[/b:84984b322d]: chaque pilule est différente. Moi aussi la contraception que je prenais, c'etait chaque fois le meme jour de la semaine qu'il fallait recommencer. C'était fait exprès, ca veut pas dire que c'est moins efficace ou qu'on la prend mal! C'est juste que c'est les conditions optimales pour CETTE pilule!
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 14:54
Koyala je suis sujette au mycose et infection urinaire je sais les reconnaitre et là ce n'est pas sa hier mon mal de ventre c'était des douleur de règles là des fois sa me tiraille .
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 15:17
Salut En effet les oublis ont pu te dérégler. Moi quand je l'oubliais, ça me déréglait aussi, sauf que mes regles arrivaient en avance. Peut etre que tu es enceinte, tu verra :cpa: Je me permet une question/remarque. Tu postes dans la rubrique "envie de bébé" et tu oublies ta pilule... es tu sure de ne vouloir arreter la pilule ? :wink:
Sochick 27 messages
Sochick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 21:21
Alors mes rrrr vienne d'arriver donc voilà .... Taraelle c'est vrai que j'aimerais avoir bébé2 mais bon la situation n'est pas idéale . Bonne soirée bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.