Dois je faire un test ?

Discussions

Auteur
Message
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 11:11
Bonjour , voilà ma question : J'ai eu des nausées toute la nuit il y'a 2 jours et au réveil j'ai vomi , des maux de tête et un retard de règles de 2 jours . je sais 2 jours ce n'est pas beaucoup , mais je me pose la question si je dois faire un test ou pas , j'ai peur d'être déçue encore une fois , depuis que j'ai fais ma grossesse extra utérine en mars je rêve chaque jours du moment ou le + apparaitra :cry: Merci à celles qui me répondront & bonne chance à toutes .
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 11:29
bah oui faut faire un test. Meme si c'est peut etre pas ca! 2 jours de retard c'est largement suffisant. achète un test précoce clearblue (c'est plus fiable) et fais le test dès que possible :) bonne chance!
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 11:36
J'ai oublié de préciser que j'avais quelques pertes minimes de couleur rosée (désolée pour les détails) , je n'ai jamais eu ça avant . Je penses que je vais aller en chercher cet après midi , mais je vais pas oser le faire !!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:45
le mieux ces de faire un teste tu saura jespere un jolie ++++ et si ces pas le cas dit toi que sa sera pr la prochaine fois....
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 11:49
Oui mais seulement j'ai peur que ça soit trop tot encore . Mais j'ai pas l'envie d'attendre !!! mais en meme temps pas envie d'etre déçue encore une fois ! mais d'après vous , je sais que vous n'etes pas medecin , mais y'a t-il des chances qu'il y'est grossesse ou pas ?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:09
pourquoi ca serait trop tot alors que les tests sont fiables dès le premier jour de retard et que tu en as 2... ? Je comprends pas. si tu as un retard de règle, il est tout à fait possible que tu sois enceinte, tu le sais aussi bien que nous... ;) C'est normal d'avoir peur d'etre décue, on est toutes passées par là!, mais tu risques aussi d'etre super heureuse!!!!! bonne chance.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 12:14
Oui koyala je sais ça , mais en mars j'avais un retard de 2 jours également , j'ai fais un test il s'est révélé négatif , quelques jours après j'ai eu des douleurs atroces et j'ai appris que c'etais une GEU . Bref , je vais aller en acheter un tout a l'heure , mais c'est préférable de le faire le matin , non ?J'esperes que ça serra une bonne nouvelle cette fois . Et je vous souhaite un beau ++ à vous :D
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 13:05
Hello !!! je comprend que tu soit anxieuse par rapport au résultat du test !! mais il faut le faire !! il n'y a que comme ca que tu saura !! et puis effectivement, si il est négatif, bah il faut te dire que ce sera pour la prochaine fois !!! Il se peut aussi que le résultat soit négatif alor que tu est quand meme enceinte!! (ca m'est arrivé en juillet, malheureusement terminée par une FC en aout) Et la, un + le 10/11/2009 !!! Donc achete un test et utilise les premieres urines du matin pour réaliser ton test (plus concentré en bhcg si il y a grossesse, donc plus facilement détéctable) !! tiens nous au courant surtout !! bizzzzzzzzz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:22
si tu prends le test précoce, tu peux le faire 2 jours AVANT le retard de règles. Donc à 2 jours de retard, tu peux le faire n'importe quand :) Prend le risque de sauter de joie...vas y... Au pire, c'est négatif et ca t'évite de psychoter une journée de plus! je sais que c'est stressant, et que tu as peur d'etre décue... mais sache que si c'est positif, ce n'est que le début du stress qui commence! Un enfant, c'est pour la vie, et c'est pas de tout repos, meme si ca apporte des tonnes et des tonnes de bonheur ;) et l'angoisse du test, c'est rien non plus comparé au bonheur une fois de plus mélé de stress de la grossesse. aller, FILE FAIRE TON TEST et tiens nous au courant! je croise les doigts pour toi. et les doigts de pied aussi!
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 13:33
[quote:c4cf5c578f="celinette778"]Hello !!! je comprend que tu soit anxieuse par rapport au résultat du test !! mais il faut le faire !! il n'y a que comme ca que tu saura !! et puis effectivement, si il est négatif, bah il faut te dire que ce sera pour la prochaine fois !!! Il se peut aussi que le résultat soit négatif alor que tu est quand meme enceinte!! (ca m'est arrivé en juillet, malheureusement terminée par une FC en aout) Et la, un + le 10/11/2009 !!! Donc achete un test et utilise les premieres urines du matin pour réaliser ton test (plus concentré en bhcg si il y a grossesse, donc plus facilement détéctable) !! tiens nous au courant surtout !! bizzzzzzzzz[/quote:c4cf5c578f] Oui je sais que si c'est negatif ça serra pour la prochaine fois , mais c'est long , la 1ere fois , la mauvaise bien sur , je suis tombé enceinte la 1ere fois !!! Merci pour tes conseils & félicitations pour ton ++ , je te souhaite une belle grossesse .
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 13:36
[quote:e1bcbf8f2f="koyala"]si tu prends le test précoce, tu peux le faire 2 jours AVANT le retard de règles. Donc à 2 jours de retard, tu peux le faire n'importe quand :) Prend le risque de sauter de joie...vas y... Au pire, c'est négatif et ca t'évite de psychoter une journée de plus! je sais que c'est stressant, et que tu as peur d'etre décue... mais sache que si c'est positif, ce n'est que le début du stress qui commence! Un enfant, c'est pour la vie, et c'est pas de tout repos, meme si ca apporte des tonnes et des tonnes de bonheur ;) et l'angoisse du test, c'est rien non plus comparé au bonheur une fois de plus mélé de stress de la grossesse. aller, FILE FAIRE TON TEST et tiens nous au courant! je croise les doigts pour toi. et les doigts de pied aussi![/quote:e1bcbf8f2f] Merci koyala de croiser les doigts & les doigts de pieds pour moi !!! :) Petite question ; tu as des enfants déjà ? Ok je vous tiens au courant & merci encore une fois .
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 13:40
Et oui, c'est long..mais courage tu va yarriver !!!
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 13:43
[quote:aabc505017="celinette778"]Et oui, c'est long..mais courage tu va yarriver !!![/quote:aabc505017] sans etre indiscrete , tu etais en essai depuis combien de temps ?
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 16:23
alors... on est ensembles depuis bientot 2 ans mais on habitait pas encore ensembles, donc c'est vrai qu'on ne se voyait pas "régulierement" donc au niveau des raports il y avait défois ou on "passait" l'ovulation donc c'était raté.. en juillet on habitait pas encore ensembles mais j'ai du ovuler pil poil au bon moment malheureusement FC Et depuis septembre 209 on habite ensembles donc réellement en essai depuis septembre 2009 et ++ le 10 octobre 2009 .. Sinon j'ai arété la pilule depuis 1 an environ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.