Posté le : 30-12-2009 à 14:44
ma meilleure amie était en essai bb en mm temps que nous...au bout d'un an d'essai, ils ont fait des tests qui ont révélé qu'il était stérile 6mois plus tard...le choc total...
et moi, un mois après qu'ils nous aient annoncé leur stérilité j'apprenais que j'étais enceinte (apres 1.5 ans d'essai)....
pour leur annoncer, je me suis, comme toi, un peu torturé l'esprit, et puis j'ai sauté le pas, on s'est organisé un diner chez eux, je suis venue avec une bouteille de champagne et une bouteille de champomy (ben oui, pas d'alcool quand on est enceinte!)
quand elle a ouvert la porte, j'ai donné les bouteilles à son mari, et je me suis jetté dans ses bras, j'ai éclaté en sanglot et lui ai dit
nous avons pleuré comme des madeleines tous les 4 de bonheur, de tristesse, de tous ces sentiments mélangés....
j'avais prévu de lui dire que toute les 2, de prendre le temps....et puis l'émotion à pris le dessus et finalement ça c'est fait tres naturellement, avec beaucoup d'affection
depuis nous avons notre petite merveille et eux sont en attente d'adoption, je les questionne beaucoup, me réjouis sur chacune de leur étape, car l'adoption c'est comme une grossesse (en beaucoup plus long) et ils patientent avec nous pour notre 2eme.
laisse faire ton cœur! et dit lui vite, pour que chacune se fasse à l'idée et que ça ne te pèse pas trop!
bonne et belle grossesse!!!