Envie de bb 2...?

Discussions

Auteur
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:50
bonsoir a toutes, voila je suis maman d'une petite Emma qui a eu 1 an le 8 décembre. le papa m'a fait une déclaration d'amour il y a quelques temps en me disant que son plus grand bonheur serait d'avoir 3 enfants rapprochés. il aimerait mettre le 2eme en route d'ici quelques mois. je vous avoue qu'en plus de quelques appréhensions j'ai l'impression de trahir ma fille en faisant un autre enfant... :oops: je voulais avoir vos témoignanges concernant l'organisation de votre vie avec 2 enfants en bas age, ainsi que vos sentiments enfin tout ce que vous voulez bien me dire... :wink: merci. laetitia.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 09:14
coucou alors pour ma part g eu mes deuxprmier rapprché ct un choix et c que du bonheur!! en plus ta fille a un an donc y aura au minimun 2 ans d'ecart c bien je trouve ta fille sera assez grande pour comprendre les chose!!! ne t'e fait pas pr ta fille elle aura tjrs sa place de premier bebe et tu aimera autant bb2!! moi ma fille a eu 17 mois quand son frere et né!! il on 17 mois d'ecart et apres la naissance de mon fils g apris a 5 mois de grossesse que gt enceinte de bb3 et que ct une petite fille!! elle a donc 10 mois et demi de difference avec son frere 'aujourd'hui ma fille a 2 ans 3/4 mon fils 16 mois et ma fille 5 mois) et on les aime tt les trois ils on trouver chacun leur place dans la famille! si tu est prete et que tu en a envie alors fonce!! bon courage pour la suite et bonne fetes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:51
[quote:f03ca8815d="letty66"]bonsoir a toutes, voila je suis maman d'une petite Emma qui a eu 1 an le 8 décembre. le papa m'a fait une déclaration d'amour il y a quelques temps en me disant que son plus grand bonheur serait d'avoir 3 enfants rapprochés. il aimerait mettre le 2eme en route d'ici quelques mois. je vous avoue qu'en plus de quelques appréhensions j'ai l'impression de trahir ma fille en faisant un autre enfant... :oops: je voulais avoir vos témoignanges concernant l'organisation de votre vie avec 2 enfants en bas age, ainsi que vos sentiments enfin tout ce que vous voulez bien me dire... :wink: merci. laetitia.[/quote:f03ca8815d] coucou c'est bizarre car c'est ce qu'on ressentait avec le papa vis à vis de notre fils il y a encore quelques mois là, il va bientôt avoir 2 ans et nous allons nous lancer (re lancer) dans l'aventure la semaine de ses 2 ans (bah oui c'est à ce moment que j aurai fini mes pilules, drôle de hasard lol) ce sentiment de trahison nous est passé, est ce que ça a un rapport avec le fait que notre loulou est de + en + autonome, je ne sais pas, peut être biz a+
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 23:00
bonsoir merci pour vos réponses... peut etre que dans quelques mois je serai la pour vous annoncer un ++ :lol: :lol: gros bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.