Bb or not bb

Discussions

Auteur
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 11:46
hello a toute me revoila après 1 semaine du test negatif, aujourd'hui je revien a J45 et toujour pas de rrr en vue, mais d'autre symptome, tiraillement dans le bas du ventre, téton sensible, tubercule de montgomery sur le sein droit, ventre gonflé! le mois dernier mes rrr on debarqué a j44 donc si ce mois ci sa devai etre pareil j'ai 1jour de retard soi elle se fon desiré soi je suis sur la bonne voie....demain le test je vous direz sa!!
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 12:08
je vous remercie les filles...je croise vraiment les doigts, j'espere just que ce n'est pas l'arrivé des rrr mais je sais pas pourquoi autant le mois dernier je sentais que sa serai --- autant la je voi plus un positif qu'autre chose :lol: peu etre que je me monte la tete aussi allé savoir en tout il me tarde demain pour faire un test, si mes vilaines narrive pas dans la journée lol mais je pense pas lol
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 13:55
Salut! Bon courage pour demain :D Là j'aimerais bien être à ta place avec tous tes symptomes :wink:
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 14:00
j'espere aussi, j'essay de me controlé pour ne pas trop y pensé mais c'est dur, j'ai dis a mon cheri qu'il fallai aller a la pharmacie demain pour acheter un test, il ma dis pourquoi faire ?sa se trouve tu va etre encore decu! mais les hommes ne peuve pas toujour comprendre ils ne vivent pas les meme symptome que nous..je te souhaite un +++ prochainement d'ailleur a toutes les autres..pour moi rien n'est encore fais j'espere de tout coeur vous l'annoncer demain ou mardi :P j'espere que vous aussi pourrez l'annoncer bientot!!tu as quoi comme symptome toi? combien de cycle?
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 19:53
hello je suis désolé, aujourd'hui je n'est pas fais de test, je suis resté toute la journé au lit a regardé la télé tranquillement lol j'ai essayé de ne pas y penser, (dur dur) pour retardé le test a mercredi, pourquoi? ben je sais pas trop lol...a votre avie avec des symptome comme les miens si je suis enceinte sa peu etre de combien?
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 18:24
hello a toute, je vien vous donné des nouvelles!!!je n'ai toujour pas mes regle, es toujour des symtome mais le test a été negatif :cry: , je suis decu, triste, je dirai meme en larme dès que jy pense, dès que j'en parle avec mon homme!!! je suis vraiment triste je me voyais deja l'annoncer a ma mere, a ma soeur, a mes amies, et surtout je voulais voir le sourire de mon homme en lui annoncan la nouvelle, il étai prs de moi pendant que le sablier coulé du test, j eme suis effondré en voyan le "pas enceinte" s'afficher au boud de 2 3 mn!!!je me suis monter la tete, peu etre que j'ai imaginé tout sa,pourtant jy pensé beaucoup moin, je ne me prené plus la tete autant!!je sais bien que je suis qu'au debut de nos essaye mais je suis incapable d'expliqué pourquoi je me sent si triste! bon courage a toute et heureux ++++
Guest815040
26 messages
Guest815040
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 18:33
je n'ai ni mutuelle, ni secu pour le moment, sa ne saurai tardé mais pour le moment je peux pas prendre rdv, tout va recommencer, les calculs, si mes rr ce decide a venir!!! jai plu envi de croire que peu etre le mois prochain..ou pas!!! de devoir attendre et encore la date d'ovulation que je ne peu pas calculé car je n'ai pas des cycle regulier, foutu pillule sans qui beaucoup d'entre nous ne serion pas embeter :evil: je la hai cette pillule!!! mon amoureu essay de me rassuré mais je suis triste tellement triste dy avoir cru
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.