Retard de 14 Jours

Discussions

Auteur
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 10:47
Coucou les filles je me présente je suis Jeune Maman de deux petits boutchou un petit Mec née le 13 mars 2007 et une petite nenette né le 03 Juillet 2009 elle a donc bientôt 6 mois.J'ai Allaiter ma petite preque deux mois ensuite j'ai arreter et mi septembre retour de couche ensuite mes vilaine debarque en octobre puis novembre nikel et la j'ai 14 jours de retard j'aurai du avoir mes rrr le 14 Décembre dernier test pharma fais le Mecredi 23 est il etait ---- et depuis toujours rien température prise ce matin 37.1, je p^récise que je suis jamais en retard en temps normal du moins pas autant de jours; je n'ai pas repris de contraception car la pillule ne me vas pas derniere rapport un pe avant mes rrrr donc voila je ne c plu trop koi faire car ce retard est assez enorme!!bizou
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:31
bonjour tu peux peut étre refaire un test ou le mieux , une prise de sang :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.