A QUAND LE BEBE

Discussions

Auteur
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 19:35
slt a toutes voila j ai arrete ma pillule en mai je suis tomber enceinte en juillet mais j ai fait une fausse couches et depuis jessai toujour mais rien je trouve sa long vous en penser quoi merci
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 20:25
Bonsoir! Moi aussi j'ai arrêté la pilule en mai et depuis toujours rien....J'ai 30 ans et mon chéri 32.Et toi? J'ai une copine qui a mis un an et demi alors tu sais rien n'est perdu ni pour toi ni pour moi!!!Il faut garder l'espoir!On peut discuter ensemble si tu le veux bien. As tu des cycles reguliers?Moi oui (28j).Quelle pilule prenais tu? Moi Méliane. A bientôt j'espere! A 2 on sera plus fortes!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 20:30
la moyenne c'est 1 an. il faut de la patience. .. j'ai mis 13 mois pour le premier, quelques jours pour le second.
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2009 à 21:04
slt merci pour vos reponces j ai 22 ans je preneais daily gé pendant 4ans mes cycles ne sont pas regulier 26jours 28jours 31jours sa depend et je n arrive pas a reperer ma periode d ovulation et puis avec des cycles pas trop regulie c est pas facile lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:05
la pilule ne change rien à la fertilité. pour repérer l'ovulation, tu peux tenter l'observation des glaires cervicales. le mieux reste de ne pas se prendre la tête et de faire des câlins régulièrement ;)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 22:11
Bonsoir! Et par faire des calins regulierement tu entends quoi? Parce que nous avec mon chéri on se focalise bien sur la periode d'ovulation.On a pas envie tout le temps même si c'est pour la bonne cause :lol: Tous les 3 jours ça peut aller et tous les 2 jours en periode d'ovulation? Qu'en penses tu?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:53
je trouve ca largement suffisant! :) Ça ne sert à rien de se forcer, même pour la bonne cause... Je sais pas, c'est peut être un peu nunuche, mais je trouve qu'un bébé conçu dans un vrai élan naturel d'amour c'est mieux que quand on se force ;) Après bien sur il y a des cas de force majeure, mais visiblement vous n'en n'êtes pas là, heureusement! Sachez que les spermatozoïdes restent vivants plusieurs jours. Donc un rapport ayant lieu quelques jours avant l'ovulation peut mener à une grossesse! Mon gynéco m'avait donné un conseil: avant la période d'ovulation, il vaut mieux ne pas trop avoir de rapport, ainsi le sperme est plus concentré!!! Mais faut pas se restreindre non plus! et mon conseil encore: continuer à faire l'amour en dehors des périodes d'ovulation sans se dire "booouh on fera pas de bébé ce soir" A 20 ans, il y a 20% de chance de tomber enceinte en ayant des rapports au bon moment. C'est peu mais bien assez pour peupler la planète! La contraception a été inventée pour nous permettre de ne PAS avoir d'enfant quand on n'en voulait pas. Non pas pour faire un enfant dès qu'on en avait envie... Faudrait pas l'oublier ;)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 22:57
Bonsoir Koyala! Merci pour tes conseils! D'ailleurs aujourd'hui,nous avons eu un rapport avec un réel plaisir et c'est vrai que c'est aussi sympa de faire l'amour par plaisir,sans vouloir faire de bébé.... VERDICT le 30 ou 31 decembre pour moi,à bientôt!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:56
bah oui, on est un couple avant d'etre des parents/futurs parents ;) bonne chance!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 13:23
Oh oui et crois moi,ça rassure ! :lol:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 14:00
Bienvenue Jennny! Moi pour ma part je laisse encore faire un peu la nature et j'essaye de ne pas me prendre trop tôt la tête avec des examens.On verra en temps voulu. :D Je croise les doigts pour toi,t'inquiete pas on l'aura toutes notre +++ :wink: Bisous et bonnes fêtes!
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 16:51
slt a toutes bon b moi la reponses se fera dans la semaines prochaines normalemen mardi mai vu ke mes cycles ne sont pa regulier bonne chance a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.