Posté le : 25-12-2009 à 21:50
[color=slateblue:73a67190df]Bonsoir !!!
Il est vrai que chacun est libre de faire ce qu'il veut et heureusement !!! La polimique en France est à mon sens justifiée, c'est pas parce qu'à la base le vaccin est là pour nous protéger qu'il ne faut pas en discuter et controverser, après tout, il n'y a que peu de recul face à ce vaccin. Alors oui, la polimique va peut être un peu trop loin mais tout de même...
Et puis je tiens à ajouter, parce que j'en suis offusquée, comment peut-on dire que le vaccin de l'hépathite B est anodin ??? Alors tant mieux si [u:73a67190df]Koala[/u:73a67190df], tu n'as pas de cas dans ton entourage mais dans le mien 2personnes que j'aime énormément souffre de sclérose en plaques des suites du vaccin de l'hépathite, et puis, les problèmes de foie dont souffrent tant de personnes suite au vaccin, ne sont-ils pas des effets secondaires suffisants pour polimiquer ? Alors, en effet, ça n'est pas au gout du jour pour les médias mais la polimique est là !
Maintenant, [u:73a67190df]deforges[/u:73a67190df], il faut à mon avis peser le pour et le contre entre les effets notoires de la grippe A et ceux que pourraient engendrer le vaccin. Pour ma part, ni mon enfant (21mois), ni moi (7e mois de grossesse) sommes vaccinés contre ce virus.
Mais il faut que chacun réfléchisse en son âme et conscience et personne ne devrait juger personne de vouloir être vacciné ou de vouloir polimiqué...
Tel est mon avis ! Bon courage pour prendre ta décision et je croise les doigts pour vos essais.
Bises ![/color:73a67190df]