Essai bebe et les risques de H1N1!!

Discussions

Auteur
6 messages
Guest368964
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 21:52
Bonjour tt le monde, je ss en essai depuis le mois dernier... H1N1 se propage ,je ss inquiète, je ne vx pas me faire vacciner peur des effets secondaires aprés! qu'est ce que vs en pensez? partageons nos points de vue svp :roll:
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 10:18
Bonjour alor personnelmnt, je ne me suis pas fé vacciner et je suis en essai de bb2, de tte maniere, si tu es destinée a attraper le virus tu l'aura tel é le destin malheureusemnt. Ms voilà, tu prend le choix de ne pas te faire vacciner et d'entreprendre les essais alors tu viens de faire ton choix lol. Tu c si vraimnt tu as peur pour une future grossesse, bah attend un peu ou alor fai toi vacciner !! Ya pas d'autre solutions. Voilà, bonne continuation a toi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 14:12
je suis enceinte et vaccinée. faut arreter ce délire à la francaise avec le vaccin. C'est le seul pays au monde à polémiquer comme ca autour d'un vaccin qui est là pour nous protéger. Ce n'est qu'un vaccin contre la grippe! L'année prochaine, il sera combiné au vaccin de la grippe saisonnière. il y avait déjà eu une polémique pas possible autour du vaccin contre l'hépatite B. On n'en entend plus parler et vous savez pourquoi? Parce que c'etait des betises tout ca! Et il n'y aura pas plus d'effets secondaires avec H1N1 qu'avec la grippe saisonniere ou hépatiteB.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 16:38
tt a fé d'accord avc toi, mais on a le choix de le faire ou non alor pour ma part notre choix et fé on la pas fé c tt, deja le vaccin de la grippe normal pas fé alor prkoi on va faire celui ci !!? Ma puce ne va pas a l'ecole, on sort pas bcp et d k qq1 de l'entourage est malade bah on ne le voi pas pdt les 10jours kom ca pas de contaminations. Et hmdlh on va tre bien !?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 17:33
exactement! je ne fais jamais le vaccin de la grippe saisonnière... et je n'ai fait le vaccin de la grippe A seulement parce que je suis enceinte et que du coup, je suis dans le groupe "à risque". Mon bébé ne va pas à la creche et donc je ne juge pas utile de le faire vacciner non plus ;) A chacun son choix, mais je ne suis pas d'accord avec les propos de choupinetd'amour "si on doit l'attraper c'est le destin on l'attrapera" Bah NON, puisque si on est vacciné, en général, on le choppe pas le virus! C'est justement à ca que ca sert! Si un vaccin contre le SIDA sortait, tu le ferais pas non plus alors? Et avant de traverser la rue, tu ne regardes pas à droite et à gauche? Le destin, il a bon dos je trouve...
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 17:34
BONJOUR! perso tt le monde fait bien ce qu'il veut selon ses convictions.. moi je ne l'ai pas fais car je trouve que l'on a a pas assez de recul la dessus..de plus je reste bien confinée chez moi car j'ai bcp de mal a supporter certaines activités donc les risques de conta st diminuées :roll: vu que tu es en essai bébé renseigne toi bien car une collegue qui est dans la même situation que toi m'a dit qu'elle se faisiat pas vacciner car deconseillé au premier trimestre,elle ne veut pas prendre ce risque au cas ou.. je sais pas si cette info' est vraiment bonne,donc renseigne toi bien :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 21:50
[color=slateblue:73a67190df]Bonsoir !!! Il est vrai que chacun est libre de faire ce qu'il veut et heureusement !!! La polimique en France est à mon sens justifiée, c'est pas parce qu'à la base le vaccin est là pour nous protéger qu'il ne faut pas en discuter et controverser, après tout, il n'y a que peu de recul face à ce vaccin. Alors oui, la polimique va peut être un peu trop loin mais tout de même... Et puis je tiens à ajouter, parce que j'en suis offusquée, comment peut-on dire que le vaccin de l'hépathite B est anodin ??? Alors tant mieux si [u:73a67190df]Koala[/u:73a67190df], tu n'as pas de cas dans ton entourage mais dans le mien 2personnes que j'aime énormément souffre de sclérose en plaques des suites du vaccin de l'hépathite, et puis, les problèmes de foie dont souffrent tant de personnes suite au vaccin, ne sont-ils pas des effets secondaires suffisants pour polimiquer ? Alors, en effet, ça n'est pas au gout du jour pour les médias mais la polimique est là ! Maintenant, [u:73a67190df]deforges[/u:73a67190df], il faut à mon avis peser le pour et le contre entre les effets notoires de la grippe A et ceux que pourraient engendrer le vaccin. Pour ma part, ni mon enfant (21mois), ni moi (7e mois de grossesse) sommes vaccinés contre ce virus. Mais il faut que chacun réfléchisse en son âme et conscience et personne ne devrait juger personne de vouloir être vacciné ou de vouloir polimiqué... Tel est mon avis ! Bon courage pour prendre ta décision et je croise les doigts pour vos essais. Bises ![/color:73a67190df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.