Test predictor??? (Page 3)

Discussions

Auteur
calimerote57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 17:15
y'a pas de mal, c'est vrai qu'on voit un trait certes pâle, mais il est là. Je vais attendre l'arrivée des reds et on se remettra aux TP...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:46
alors la je suis sur les fesses!!!! mon test etait pareil pour mon deuxieme!!!(il a maintenant 15 mois!!!) sincerement je tombe des nus!!! j'espere que tu l'aura vite ton +++ ps: si des fois tu n'avais pas tes regles ds 1 semaine refait une pds et tiens nous au jus! je te souhaite un +++ vite vite vite et passe de bonnes fetes qd meme!!! bises
calimerote57 13 messages
calimerote57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 21:06
Oui je vous tiens au courant de la suite des événements. merci pour votre soutien, ca me va droit au coeur. Bonnes fêtes à vous toutes .
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 09:03
[quote:7c99c0f20a="calimerote57"]y'a pas de soucis. Pourtant le trait était faible mais là... Comme quoi, les tests de grossesse sont pas tjs fiables... Bonnes fêtes de fin d'année.[/quote:7c99c0f20a] Vraiment désolée... Je crois qu'on a un peu trop fêter ça à l'avance :oops: Bonne fêtes de Noël en tous cas!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:30
[quote:bfe2242a51="calimerote57"]y'a pas de soucis. Pourtant le trait était faible mais là... Comme quoi, les tests de grossesse sont pas tjs fiables... Bonnes fêtes de fin d'année.[/quote:bfe2242a51] hann merde suis desolee je vois que comme moi tu a ete victime de faux positif pfff comme quoi rien de tel que la pds pfff llais garde courage nouveau cycle nouvel espoir meme si c est difficile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.